Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1355

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Le GPS sur Apple iPhone et iPad - SmartphoneGPS.com
 [TOPIC] iOS 4.3.5 - iPhone, iPod touch, iPad
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 6

cedric67

France
11691 Posts

Posted - 04 mai 2011 :  21:26:44  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Mise à jour iOS 4.3.3 disponible au téléchargement pour les iPhone (3GS et 4), iPod touch (3 et 4) et iPad (1 et 2).

Détails ici: http://www.apple.com/fr/ios/

Cette mise à jour corrige le bug de la base de données de géolocalisation qui ne se vidait pas.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum

Edited by - cedric67 on 04 mai 2011 21:27:25
Go to Top of Page

gpspassion

93394 Posts

Posted - 05 mai 2011 :  05:41:42  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Réaction rapide d'Apple, pas sûr que ça fasse les gros titres comme la "faille" ;-)

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

mac 2

France
77 Posts

Posted - 06 mai 2011 :  11:37:38  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour
depuis la mise a jour de iOS 4.3.3 sur mon 3GS la position GPS avec navigon est très imprécise 50 m a 100 m après une rue. Aussi le démarrage de navigon il ne trouve pas sa position
GPS Il le trouve au redémarrage de l'application
Aussi en cour de trajet il pert souvent sa position.
Est ce que vous avez constatez les mêmes problèmes?
J'ai aussi la dernière version de Navigon

TOMTOM GO 910 V7.903 + carte V 815.2023 +TMC V3
iPhone 3 GS / Navigon Europe 1.8 info trafic

iMac 3,06 ghz OSX 10.6.3
Go to Top of Page

cedric67

France
11691 Posts

Posted - 06 mai 2011 :  23:54:43  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Aucun problème avec mon iPhone 3GS, iOS 4.3.3 et l'application "TomTom", ni avec aucune autre application faisant appel au GPS. La position est juste.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

gpspassion

93394 Posts

Posted - 07 mai 2011 :  04:08:36  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Je ne suis pas passé sur la 4.3.3 mais j'ai eu ce problème avec Navigon par le passé et...il est parti comme il est venu, rejoins le topic Navigon sur iPhone pour en parler si ça continue.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

cedric67

France
11691 Posts

Posted - 16 juil. 2011 :  01:07:11  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Mise à jour iOS 4.3.4 disponible au téléchargement pour les iPhone (3GS et 4), iPod touch (3 et 4) et iPad (1 et 2).

Cette mise à jour règle la faille PDF dans CoreGraphics et IOMobileFrameBuffer qui avait permis le jailbreak d'iOS 4.3.3.

Go to Top of Page

Raca

France
245 Posts

Posted - 16 juil. 2011 :  21:10:56  Show Profile  Reply with Quote
Espérons qu'Apple en a profité pour corriger le manque de fiabilité de la connexion bluetooth mains libres avec le Car Kit.
C'est un bug qui réapparaît puis disparaît au fil des mises à jour, et qui montre que la fiabilité d'Apple n'est plus ce qu'elle était...
Go to Top of Page

cedric67

France
11691 Posts

Posted - 26 juil. 2011 :  02:55:43  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Mise à jour iOS 4.3.5 disponible au téléchargement pour les iPhone (3GS et 4), iPod touch (3 et 4) et iPad (1 et 2).

Cette mise à jour corrige une faille de sécurité liée à la validation des certificats.

Go to Top of Page

cedric67

France
11691 Posts

Posted - 14 oct. 2011 :  00:14:23  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
iOS 5.0 disponible au téléchargement pour les iPhone (3GS, 4 et 4S), iPod touch (3 et 4) et iPad (1 et 2).

Il n'y aura désormais plus de mises à jour pour iOS 4. Si votre iDevice est compatible, passez à iOS 5 pour pouvoir continuer à bénéficier des mises à jour système.

Nouvelle version complète, nouveau topic: http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=142884

Edited by - cedric67 on 11 nov. 2011 01:54:31
Go to Top of Page
Page: of 6 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,83 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05