Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1344

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Le GPS sur Apple iPhone et iPad - SmartphoneGPS.com
 [TOPIC] iOS 4.3.5 - iPhone, iPod touch, iPad
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 6

Raca

France
245 Posts

Posted - 31 mars 2011 :  20:23:41  Show Profile  Reply with Quote
Sur mon iPhone 4, depuis la mise à jour iOS 4.3.1 (ou peut-être même 4.3 ?) le téléchargement des corrections Map Share provoque systématiquement un plantage de l'appli TomTom Europe Occidentale.
A la lecture des commentaires sur l'App Store, je ne suis pas le seul.

Edited by - Raca on 31 mars 2011 23:07:34
Go to Top of Page

cedric67

France
11691 Posts

Posted - 01 avr. 2011 :  02:50:00  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Aucun problème avec l'application "TomTom Europe Occidentale v1.6" sur mon iPhone 3GS sous iOS 4.3.1. Elle fonctionne parfaitement et n'a jamais planté.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum

Edited by - cedric67 on 01 avr. 2011 02:51:04
Go to Top of Page

Raca

France
245 Posts

Posted - 01 avr. 2011 :  08:32:03  Show Profile  Reply with Quote
Merci pour ton retour. J'ai l'impression que c'est limité à l'iPhone 4.
Go to Top of Page

pventu

France
138 Posts

Posted - 03 avr. 2011 :  09:37:06  Show Profile  Reply with Quote
Je n'ai aucun souci pour les mises à jour Mapshare avec mon iPhone 4 en v4.3.1. En revanche j'ai un pb en version antérieure qui m'a obligé à tout réinstaller et depuis ça ne s'est pas reproduit, cf. en fin de cette page :http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=129125&whichpage=14

Ce n'est donc peut-être pas lié à la version d'IOS.

Patrick

Tomtom et iPhiGéNie iPhone4 - Garmin Oregon 300 - Radars et autres POIs > GPSPassion - Avertinoo
Précédents GPS : Tomtom G300, One V1, Mio C710, Tomtom G730, Tomtom G750
Go to Top of Page

cedric67

France
11691 Posts

Posted - 03 avr. 2011 :  11:04:55  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Oui, essayes de supprimer/réinstaller l'appli, ca te réglera peut-être le problème.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

Raca

France
245 Posts

Posted - 03 avr. 2011 :  12:39:29  Show Profile  Reply with Quote
Ok, merci du conseil.
Je ferai ça dès que j'aurais un peu de temps, parce que la perte de tous mes favoris me branche assez moyennement...

EDIT :
J'ai résolu le pb beaucoup plus facilement !!
Je suis allé dans le dossier Documents de l'application (sur l'iPhone, donc), et dans le dossier de la carte j'ai supprimé le fichier MapServerPatch.dat et ça a marché : le téléchargement MapShare suivant a fonctionné et a recréé le fichier.

En fait, je suis méfiant et je n'ai pas supprimé le fichier, je l'ai juste renommé en MapServerPatch.datx. L'ancien fichier (qui plante) fait 67 840 octets, et le nouveau (qui marche) fait 16008 octets.
Curieux...

Edited by - Raca on 03 avr. 2011 12:54:38
Go to Top of Page

cedric67

France
11691 Posts

Posted - 03 avr. 2011 :  12:52:49  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
En utilisant le logiciel "Phone Disk", tu dois pouvoir récupérer le fichier "mapsettings.cfg" qui contient tous tes favoris.

Go to Top of Page

Raca

France
245 Posts

Posted - 03 avr. 2011 :  12:55:45  Show Profile  Reply with Quote
Merci Cédric !
Mais j'ai mis à jour mon post pendant que tu me répondais ;-)

EDIT (décidément !) :
Et j'ai d'ailleurs utilisé cette petite perle de PhoneDisk pour faire la manip.

Edited by - Raca on 03 avr. 2011 12:58:13
Go to Top of Page

cedric67

France
11691 Posts

Posted - 03 avr. 2011 :  13:13:57  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Ok, donc ton problème est résolu ?

Go to Top of Page

Raca

France
245 Posts

Posted - 03 avr. 2011 :  19:20:17  Show Profile  Reply with Quote
Oui, après avoir supprimé le famaux fichier.
Go to Top of Page

cedric67

France
11691 Posts

Posted - 04 avr. 2011 :  12:52:58  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Ok, c'est bon à savoir. Par contre, pourrais-tu reposter ton problème et ta solution dans le topic consacré à l'application "TomTom pour iPhone" ? Merci d'avance.

Go to Top of Page

Raca

France
245 Posts

Posted - 04 avr. 2011 :  21:55:34  Show Profile  Reply with Quote
Bonne idée. C'est fait.
Go to Top of Page

cedric67

France
11691 Posts

Posted - 10 avr. 2011 :  22:51:33  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Après 16 jours d'utilisation de iOS 4.3.1, mis à part quelques rares saccades, l'iPhone 3GS a retrouvé sa réactivité d'avant iOS 4.3.

D'après certains sites web, la sortie de iOS 4.3.2 est imminente (moins de 15 jours). Au programme, corrections de bugs et de failles de sécurité.

Go to Top of Page

cedric67

France
11691 Posts

Posted - 15 avr. 2011 :  02:13:14  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Mise à jour iOS 4.3.2 disponible au téléchargement pour les iPhone (3GS et 4), iPod touch (3 et 4) et iPad (1 et 2).

Détails ici: http://www.apple.com/fr/ios/

Go to Top of Page

gpspassion

93389 Posts

Posted - 20 avr. 2011 :  03:53:41  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Merci pour l'info, titre et premier message mis à jour. Pour ceux qui aiment bricoler, signalons qu'un Jailbreak (opération déclarée légale par la justice US rappelons-le) du 4.3.2 est également disponible pour tous les iDevices sauf l'iPad 2.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page
Page: of 6 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,57 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05