| Author |
Topic  |
|
Gentiane_trognon
29 Posts |
Posted - 16 avr. 2010 : 12:58:03
|
Wouhou! Merci Jojo! Bien hâte d'entendre ce que les gpspassionnés en pensent...
suite : Voilà qui est fait! J'ai uploadé mon fichier sur le serveur. Vous pouvez le trouver ici: Voix_française_femme_Gentiane_pour_Igo_et_Amigo
|
Edited by - Gentiane_trognon on 16 avr. 2010 18:36:51 |
 |
|
|
jojo46
France
162 Posts |
Posted - 16 avr. 2010 : 15:14:44
|
salut gentiane
je viens de faire un premier test en simulation , et bien que je trouve que ta voix passe plutôt bien !claire et agréable, précise , et rien à envier à Aliénor ! pour un premier essai chapeau bas !! maintenant il faut que je teste sur route , mais là ce ne sera que dans quelques temps( pas de sorties prévues ) mais en attendant toujours à l'écoute si tu décides d'apporter des modifications ,attendons les critiques constructives ou suggestions des autres utilisateurs bon travail!, à plus amicalement |
medion 220T europe - windows CE réveillé - skin xania |
 |
|
|
Gentiane_trognon
29 Posts |
Posted - 16 avr. 2010 : 15:36:48
|
Merci Jojo! J'ai aussi seulement fais des simulations pour le moment! (route, autoroute...) J'ai des changements en prévision! Mais là je me laisse le temps et j'attends surtout les commentaires des gpspassionnés!  (Petite question Jojo: tu as mis ma voix sur un autre GPS que le Mappy mini? Car je vois que tu as un Medion 220T... Ça fonctionne donc sur plusieurs sortes de GPS? Comment savoir sur lesquels?) |
 |
|
|
jojo46
France
162 Posts |
Posted - 16 avr. 2010 : 17:53:18
|
salut gentiane oui le test que je viens de faire est sur le gps (chinois) avec igo8 de mon fils et cela marche parfaitement ( igo8 ou Amigo même fichiers voice )il peut surement marcher sur d'autres modèles mais il faut faire des essais ( les fabricants donnent parfois d'autres noms au navigateur (alors qu'il s'agit de igo8 ,et dans ce cas pas de problème ) sur d'autre modèle ce ne sera pas possible (comme navigon)ou alors avec des adaptations plus ou moins lourdes amicalement |
medion 220T europe - windows CE réveillé - skin xania |
 |
|
|
Gentiane_trognon
29 Posts |
Posted - 16 avr. 2010 : 18:35:53
|
D'accord donc en fait je devrais changer l'intitulé de mon lien, puisqu'il s'agit pas uniquement de Mappy mini alors! J'avais un doute en fait, car pendant l'enregistrement j'avais beaucoup de choses à dire que mon GPS ne m'a jamais dites! Donc j'avais bien pensé que c'était pas que pour mon appareil! Merci!
Edit: Je viens de changer le titre du lien! |
Edited by - Gentiane_trognon on 16 avr. 2010 18:38:19 |
 |
|
|
jlb
France
29372 Posts |
|
|
Gentiane_trognon
29 Posts |
Posted - 16 avr. 2010 : 21:13:32
|
Merci Jbl!
|
 |
|
|
Gentiane_trognon
29 Posts |
Posted - 21 sept. 2010 : 12:44:50
|
quote: Originally posted by mimiguel
Merci pour vos commentaires cela ne répond toujours pas à ma question est ce que la vitesse instantanée peu être affiché sur l'écran ?
Mimiguel, j'ai trouvé l'affichage des km/h sur le mappy mini... Ils s'affichent automatiquement en bas à gauche, mais à condition de ne pas programmer d'itinéraire. Je l'ai découvert une fois que j'étais arrivée à destination et que j'ai continué ma route en le laissant allumé... |
 |
|
|
mimiguel
4 Posts |
Posted - 28 sept. 2010 : 21:07:35
|
| Merci beaucoup pour ta réponse Gentiane Trognon |
 |
|
|
Gentiane_trognon
29 Posts |
Posted - 28 sept. 2010 : 22:35:21
|
| Mais de rien Miguel! |
 |
|
|
bea78
3 Posts |
Posted - 20 févr. 2011 : 20:04:28
|
Bonjour, J'ai également un mappy mini 250s et je souhaite ajouter une étape à un itinéraire afin de le faire passer par la route que je souhaite. Savez comment je peut faire? merci d'avance |
 |
|
|
Gentiane_trognon
29 Posts |
Posted - 20 févr. 2011 : 20:22:38
|
Bonsoir Bea!
J'ai cherché aussi au début, mais je n'ai pas trouvé donc si quelqu'un sait comment faire, cela m'intéresserait aussi!
En attendant ce que je fais c'est que j'enregistre les différentes étapes de mon itinéraire dans les favoris en les numérotant pour les retrouver facilement (Ils se retrouvent directement en haut de la liste des favoris!). |
 |
|
|
bea78
3 Posts |
Posted - 20 févr. 2011 : 20:27:56
|
Ok j'y ai pensé aussi mais pas très pratique. En tout cas merci |
 |
|
|
moutchec
Belgium
3 Posts |
Posted - 24 avr. 2011 : 22:36:35
|
ta voix est superbe je l ai essayee pendant 2 jours en allant au boulot. une seule chose a corriger: quelle que soit la distance qu il reste a parcourir ( 10, 20, ou 100 ) il y a une seule et meme instruction qui est ROULEZ PLUS DE TROIS KILOMETRES. A PART CA C EST PARFAIT.
|
Edited by - moutchec on 24 avr. 2011 22:41:18 |
 |
|
|
Gentiane_trognon
29 Posts |
Posted - 25 avr. 2011 : 00:17:57
|
Moutchec je sais pas trop si tu parles de ma voix, si oui merci beaucoup! (Je la trouve juste peut-être pas assez forte, j'Avais envie de la refaire en un peu plus fort....) En fait je déplore aussi la même chose que toi! "Roulez plus de 3km" quand on est pour 900km sur l'autoroute c'est pas top. Mais c'est le logiciel du GPS qui fait ça! Parce que quand j'ai enregistré la voix les fichiers audio pour les autres chiffres étaient présents, et je les ai enregistré normalement.... Et là je sais pas comment faire pour que le GPS te les lise.... BOnne soirée! |
 |
|
Topic  |
|