Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2402

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 GPS sur Google Android - gps4android.com
 [TOPIC] Navigon MobileNavigator pour Android v3.5
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

Galileo2713

France
63 Posts

Posted - 12 mars 2010 :  19:48:07  Show Profile  Reply with Quote
Update 10/2010 : Navigon propose une nouvelle version, la v3.5 avec notamment la fonction "Reality Scanner" de Realité Augmentée, voir détails en page 2

L'application Navigon est disponible sur Android :

quote:
Communiqué de presse : NAVIGON MobileNavigator disponible dès aujourd’hui sur Android

Les possesseurs de smartphones Android (version 1.5 et 2.1) peuvent désormais télécharger l’application NAVIGON MobileNavigator. L’application embarquée garantie aux utilisateurs une navigation fiable et indépendante du réseau mobile. Le logiciel contient des fonctionnalités NAVIGON qui ont déjà fait leurs preuves, telles que Reality ViewTM Pro, le mode automatique jour/nuit, Lane Assistant et l’alerte de vitesse. Il offre également une utilisation intuitive et un accès direct aux contacts du répertoire téléphonique.

Les utilisateurs de smartphones Android pourront télécharger NAVIGON MobileNavigator sur l’Android Marketplace. A l’occasion de son lancement, NAVIGON propose son application à des prix très attractifs. La cartographie France est disponible au prix de 49,95€ et la cartographie Europe à 74,95€ jusqu’au 2 mai. Après cette date, l’application sera disponible aux prix respectifs de 59,95€ et 89,95€. NAVIGON propose aussi de tester MobileNavigator gratuitement et sans engagement pendant une période de 30 jours.

http://www.androidphones.fr - HTC Desire + Renault Megane 3 Coupe dCi 130 avec TomTom Carminat

Ads

gpspassion

94154 Posts

Posted - 12 mars 2010 :  19:59:18  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
En effet, voici des photos prises au salon MWC en février, ergonomie propre à Android comparé à la version iPhone, notamment avec la présence de boutons matériels.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

Ast2001

France
54 Posts

Posted - 14 mars 2010 :  17:07:00  Show Profile  Reply with Quote
La version qui vient de sortir sous Android semble ségulièrement manquer de fonctions. Pas de gestion d'itinéraires, paramétrage réduit à sa plus simple expression (la _totalité _ des paramètres modifiables peuvent être aperçus sur la dernière photo d'écran dans le post de gpapassion), pas de radars, pas de feuille de route, pas d'itinéraires alternatifs, pas de recherche locale, d'infos traffic. Je ne comprends pas pourquoi Navigon a sorti cette version passablement incomplète qui je le crains ne pourra que les desservir. Je suis un fervent utilisateur de Mobile Navigator sous Windows Mobile mais là, je suis très déçu par cette version désertique en terme de fonctions.

Du coup, par rapport à la prochaine offre gratuite de Google et même de Copilot Live 8, le coût est _exorbitant_

Samsung Salaxy S sous Android 2.2 + Navigon 3.5.2 + Google Navigation
Go to Top of Page

Gu

654 Posts

Posted - 02 avr. 2010 :  12:06:38  Show Profile  Reply with Quote
Mêmes limitations que les versions JAVA finalement... Du coup j'hésite à acheter si cette version ne gère pas les itinéraires.
Go to Top of Page

pchapon

12 Posts

Posted - 02 avr. 2010 :  13:50:08  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour, j'utilise déjà Navigon sur un GPS 4350Max et possédant un Smartphone Android HTC Hero, j'ai voulu essayer MobileNavigator Android pour le comparer avec Copilot Live 8 (dont je ne suis pas pleinement satisfait).
On peut essayer MobileNavigator pendant 30 jours avant de l'acheter.
Lorsque je démarre MobileNavigator sans être connecté (WiFi), j'ai une erreur me demandant de vérifier la connexion réseau et/ou internet. Par contre, si je suis connecté, prêt de mon PC, et WiFi avec internet lancé, MobileNavigator démarre sans problème et continue à fonctionner même lorsque j'arrête le WiFi ...
Est-ce normal ?
Est-ce du au fait que je n'ai pas encore acheté le produit, avec un code de déblocage ?
Si on ne peut pas tester ce produit sans le démarrer prêt de son ordinateur, avec l'autonomie réduite d'un smartphone, çà va être dur de l'apprécier ...
Merci pour votre aide.
Go to Top of Page

Gu

654 Posts

Posted - 10 mai 2010 :  20:24:48  Show Profile  Reply with Quote
C'est probablement lié au fait que vous n'avez pas d'abonnement data.
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 02 juin 2010 :  16:55:05  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Nouvelle version, avec de nouvelles fonctionnalités :
quote:
Mise à jour gratuite de l’application MobileNavigator sur les smartphones Android

Une mise à jour de l’application NAVIGON MobileNavigator est maintenant disponible pour les possesseurs de smartphones Android1. La mise à jour est gratuite et comprend 4 fonctions supplémentaires dont la fonction NAVIGON MyRoutes pour un calcul d’itinéraire personnalisé. Grâce à la nouvelle version du logiciel, les utilisateurs bénéficieront aussi d’un dispositif d’infos radars et de langues additionnelles.

Paris, 28 Mai 2010 – L’application NAVIGON MobileNavigator pour smartphones Android, déjà récompensée, propose une mise à jour. Les utilisateurs de ce logiciel pour Android peuvent obtenir de nouvelles fonctionnalités et le logiciel est maintenant disponible en 7 langues supplémentaires. De plus, cette version est dorénavant compatible avec les smartphones de résolution QVGA.

Choisir l’itinéraire qui convient grâce à NAVIGON MyRoutes
La fonction NAVIGON MyRoutes transforme votre smartphone Android en un véritable navigateur et vous propose, pour la même destination, jusqu’à trois itinéraires au choix. L’itinéraire recommandé par NAVIGON, signalé par le logo NAVIGON MyRoutes, est calculé selon les habitudes du conducteur. L’appareil prend en considération ses habitudes de conduite, le jour de la semaine ainsi que l’heure afin d’établir un itinéraire adapté. « De cette manière et de jour en jour, l’appareil mémorise les habitudes de l’utilisateur et fournit des itinéraires et des temps d’arrivée de plus en plus précis. » affirme Gerhard Mayr, Vice President of World-Wide Mobile Phone Business de NAVIGON. « Avec la fonction MyRoutes, nous intégrons désormais l’une des fonctions les plus appréciées sur nos systèmes GPS et sur notre application de navigation pour iPhone ».

Une navigation simple grâce à la saisie de coordonnées GPS et Google Local Search
La nouvelle version de MobileNavigator sur Android offre deux options supplémentaires pour la recherche d’une destination. La fonction Saisie des coordonnés permet à l’utilisateur de se rendre à une destination spécifique, en entrant les coordonnées GPS de l’endroit, sans avoir besoin ni du nom de la ville ni de la rue. Et même sans adresse ou coordonnées, le logiciel NAVIGON MobileNavigator pour Android se révèle d’une grande aide grâce à un lien direct vers Google Local Search en permettant de se rendre dans un restaurant branché, un centre commercial ou un marchand de glaces en un clic seulement. Le smartphone Android s’occupe de la navigation pendant que l’utilisateur se focalise sur la conduite et sa séance de shopping !

La sécurité avant tout
Des fonctions, qui ont déjà fait leurs preuves dans la précédente version du logiciel, telles que Assistant de voie pro, Alerte vitesse et RealityView Pro, sont toujours disponibles sur cette nouvelle version. Les conducteurs arriveront à destination de manière encore plus sûre et plus sereine et notamment grâce à la fonction Info radars, désormais intégrée à l’application et qui fournit des alertes visuelles et sonores à l’approche de zones à risque2.

Prix et disponibilité
La mise à jour de NAVIGON MobileNavigator pour les smartphones Android est disponible gratuitement en téléchargement dès aujourd’hui. Pour fêter cette mise à jour, NAVIGON propose également une promotion spéciale pour le téléchargement de l’application. La version France du logiciel est disponible au prix de 49,95 € et la version Europe au prix de 79,95 €. Il est par ailleurs possible de tester le logiciel gratuitement pendant 30 jours sans obligation d’achat.

1 Pour les versions 1.5 à 2.1 et résolutions : 320 × 480 ; 480 × 320 ; 480 × 800 ; 800 × 480 ; 480 × 854; 854 × 480

2 Lors du téléchargement du logiciel, la fonction Info Radars est automatiquement désactivée. Les utilisateurs peuvent faire le choix d’activer ou non cette fonction.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

Galileo2713

France
63 Posts

Posted - 02 juin 2010 :  23:27:00  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by pchapon

B

Est-ce du au fait que je n'ai pas encore acheté le produit, avec un code de déblocage ?

Oui, pour tester l'appli gratuitement, Navigon vérifie en ligne que vous êtes bien dans les 30 jours.

http://www.androidphones.fr - HTC Desire + Renault Megane 3 Coupe dCi 130 avec TomTom Carminat
Go to Top of Page

Gu

654 Posts

Posted - 03 juin 2010 :  13:11:45  Show Profile  Reply with Quote
Au passage je mets en garde ceux qui seraient tentés par l'achat de ce logiciel. Je suis client chez eux depuis 5 ou 6 ans. Je leur ai acheté toutes leurs versions Windows Mobile (4/5/6/7). Dimanche je me suis décidé à commander la version Android (bien qu'incomplète, pas de gestion des itinéraires à étapes). J'ai passé la commande sur le site de Navigon. Et depuis je n'arrive pas à télécharger Navigon (Echec Téléchargement, j'ai du essayer 50 fois). J'ai appelé Navigon : ils ne veulent rien savoir, pour eux ce n'est pas leur problème, ils m'ont donné le n° de licence du logiciel (et pris mon argent !), leur travail s'arrête là !!! C'est la faute d'Android Market qui fait pas son boulot (bon c'est sur qu'on a connu mieuxà, ils me disent de contacter Android Market : on fait comment ???
Précision : J'arrive a télécharger des applications de l'Android Market (sauf Navigon) et j'avais téléchargé il y a 2 mois la version d'évaluation que j'ai désinstallé depuis.
Si quelqu'un à une idée pour me dépatouiller du problème je lui en serais très réconnaissant !
En tout cas je ne dis pas bravo à Navigon de ne pas fournir de solution alternative de téléchargement !
Go to Top of Page

gilsou60

22 Posts

Posted - 08 juin 2010 :  10:13:56  Show Profile  Reply with Quote
merci pour l'info, c'est vrai que ça "refroidi" quelque peu le client potentiel que je suis...
Go to Top of Page

Galileo2713

France
63 Posts

Posted - 14 juin 2010 :  23:06:51  Show Profile  Reply with Quote
Quelqu'un a-t-il testé la nouvelle version ?[ed]

Go to Top of Page

polluxfr

France
30 Posts

Posted - 15 juin 2010 :  03:50:02  Show Profile  Reply with Quote
Achat cette nuit de navigon pour android, la version france uniquement.

je suis passé par le site navigon, enregistrement sans problème et activation dans la foulée (android 1.6)

Information pour Gu : sur ta facture, tu as le numéro de série, entre le dans le logiciel sous android, dans activer, ça marche très bien (sans passer par le market). Remarque, tu as téléchargé il y a 2 mois le MN7, gratuitement. Le serveur voit qu'il y a déja eu test et te refuse un autre essai, même si tu l'as acheté. Pourquoi ne passe-tu pas par navigon fresh, tu connectes ton android, tu rentres le sérial pour l'activer et tu cliques sur encaisser et le tour est joué. non ?

Je suis aussi client Navigon depuis 2005, la seule chose que je dois à leur décharge c'est un 7310 qui va aller à la poubelle parce que je ne retrouve plus la facture d'achat (merci la f... au passage, car incapable de me retrouver la copie de facture), parce qu'en panne au bout de 8 mois. (je l'ai prêté à une "personne de confiance"... qui me l'a fait tomber).

j'ai fais 15 jours de test, avec sony xperia x10 (excusez du peu) sous 1.6 et ça décoiffe ; processeur à 1 ghz et gps très rapide (repérage satellite en moins de 2mn). par contre ça consomme un max d'autonomie (1% toutes les 3 mn. faut prévoir le chargeur voiture dès qu'on roule plus d'une heure

seul "défaut" remarqué, impossible de sauvegarder les fichiers, l'erreur étant causée par mon antivirus qui bloque le fichier autorun.inf (avira 2010). si quelqu'un sait comment désactiver ce truc...

pas trouvé de freshmap pour android et idem pour la mise à jour radars.

qlq un a des infos dessus ?

est ce qu'il y a un site (ou gpspassion) qui propose un comparatif processeur gps avec celui du xperia (gps ?)

Navigon 70 plus + 7310 + MN Android (ex possesseur tomtom go live 1000, 1005, et garmin nuvi 2340lmt en l'espace de 3 mois)
Go to Top of Page

davenull

France
142 Posts

Posted - 16 juin 2010 :  22:46:02  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by gpspassion

Nouvelle version, avec de nouvelles fonctionnalités :
Une navigation simple grâce à la saisie de coordonnées GPS et Google Local Search

Shame on me... Je viens de découvrir tout à fait par hasard cette fonctionnalité qui, je dois dire est parfaitement géniale... J'y étais habitué avec GMN mais pouvoir marier cette fonctionnalité avec un système OnBoard, c'est terrible.

Fini de chercher (souvent en vain...) dans des POI classés parfois bizarrement... Je cherchais l'adresse du nouveau Leroy Merlin à Roques et, paf, Google Local Search (qui nécessite évidemment une connexion réseau) me l'a trouvé et Navigon a pris le relais pour me calculer les 3 itinéraires possibles.

Garmin Nüvi 3760T – 4.90
Carto 2011.20 ALL

Edited by - davenull on 16 juin 2010 22:46:40
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 16 juin 2010 :  22:59:25  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui c'est bluffant au début...le problème c'est que la qualité de positionnement n'est pas toujours au rendez-vous, par exemple "Chalet des Iles" dans le Bois de Boulogne : http://tinyurl.com/chaletdesiles - Google Maps a deux positions, une bonne une fausse et sur les GPS (TomTom LIVE et Garmin nuvi 1690) il trouve la...fausse ! Le POIs de TeleAtlas et de Navteq est correct. Donc même si c'est Google ça peut être faux, déroutant ;-)

Go to Top of Page

davenull

France
142 Posts

Posted - 16 juin 2010 :  23:13:44  Show Profile  Reply with Quote
Vi, il m'est arrivé plusieurs fois de me retrouver perdu dans une zone artisanale parce que l'adresse du magasin que je cherchais (et que j'avais trouvé dans Maps) n'était pas bonne : il avait déménagé depuis... Donc j'ai une confiance toute relative et, depuis ces mésaventures, je double-check...

Mais, là, en l'occurrence, c'est différent : je sais où se trouve ce magasin géographiquement, mais je ne connaissais pas son adresse ni le trajet pour y aller (c'est en bord de rocade, avec des bretelles et des rond-points partout... le truc parfait pour s'énerver).

Je note d'ailleurs que Navigon doit l'avoir quelque part dans ses POI puisque son symbole apparait sur la carte, mais c'est loin d'être pratique pour le trouver dans le logiciel (d'ailleurs, je ne l'ai pas trouvé...). C'est plus pour ce type de parcours que je vois un intérêt à la chose.

Garmin Nüvi 3760T – 4.90
Carto 2011.20 ALL
Go to Top of Page

gpe

France
429 Posts

Posted - 09 juil. 2010 :  13:53:25  Show Profile  Reply with Quote
Est-il possible d'utiliser les radars GPS Passion ?

Twonav Sportiva 2 (v3.1) + Garmin Etrex Vista + LG/Google Nexus 4 + ALK Copilot
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 10 juil. 2010 :  12:24:54  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Non, malheureusement les éditeurs de logiciels pour Smartphone ont pris soin pour le moment d'empêcher l'utilisation de POIs externes pour vendre les leurs (enfin ceux qu'ils achètent à des "fournisseurs" dont les méthode de collecte sont peu claires avec pour résultat des données de qualité "moyenne"), heureusement tu as ton TomTom ONE ;-)

Go to Top of Page

gpe

France
429 Posts

Posted - 21 juil. 2010 :  13:48:55  Show Profile  Reply with Quote
Certes j'ai mon Tomtom One dont je préfère la pertinence des indications de guidage et les annonces vocales pour les radars, par contre le Navigon est meilleur concernant la pertinence des radars, dans le sens où il fait bien mieux le distinguo du sens de circulation que mon Tomtom avec la base gpspassion.

Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 23 juil. 2010 :  12:13:36  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Le sens de déclenchement est un vieux débat qu'on ne va pas rouvrir ici, rappelons simplement qu'il vaut mieux avoir une base à jour et précise qui alerte dans les deux sens (et encore sur TomTom la base a été optimisée pour n'alerter que dans un sens quand c'est possible, c'est à dire quand les voies de circulation sont séparées), la limite de vitesse étant généralement la même dans les deux sens de circulation.

Go to Top of Page

gpe

France
429 Posts

Posted - 23 juil. 2010 :  14:24:48  Show Profile  Reply with Quote
Je ne voulais pas rouvrir ce débat. Je faisais juste par de mon sentiment entre 2 systèmes (Tomtom + base gpspassion versus Navigon).
Et je rajouterai dans les points négatifs pour le Navigon, qu'il ne semble pas en mesure de baisser la luminosité de l'écran en mode nuit contrairement au Tomtom.

Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 07 sept. 2010 :  09:52:13  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Une nouvelle v3.5 s'annonce :
- compatibilité Android 2.2 (Froyo)
- information trafic « Trafic Live »
- Synthèse vocale permettant d’énoncer les noms de rue lors du guidage vocal.
- « Reality Scanner »

Détails ici : http://www.gpsandco.com/articles/newsitem.php?id=6381

Go to Top of Page

belgarion1973

15 Posts

Posted - 13 sept. 2010 :  15:26:30  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous!

Dans cette nouvelle version pour ceux qui l'utilise, y a t-il la possibilité d'importer des POIS ?

Merci d'avance des retours sur le gros point négatif des dernières versions
Go to Top of Page

davenull

France
142 Posts

Posted - 13 sept. 2010 :  20:32:39  Show Profile  Reply with Quote
En ce qui me concerne, bien qu'ayant acheté la version précédente, je n'arrive toujours pas à mettre à jour vers la nouvelle... Lorsque je la télécharge, elle s'installe "en plus", comme une application classique avec un mois d'essai gratuit.

Comme prévu, le mail que j'ai envoyé à Navigon n'a toujours pas reçu de réponse.

Garmin Nüvi 3760T – 4.90
Carto 2011.20 ALL
Go to Top of Page

faurom

Switzerland
3985 Posts

Posted - 28 oct. 2010 :  19:44:16  Show Profile  Visit faurom's Homepage  Reply with Quote
Ça se précise pour la version US et le "reality scanner", réalité augmentée, et Traffic inclut.
quote:
Reality Scanner est une première de l'industrie pour la plateforme Android. Elle utilise l'APN intégré du téléphone, le positionnement, et les composants de la boussole avec la base de données POI extensible de NAVIGON pour projeter des icônes de POI (points of interest) directement sur l'image de l'APN. Les utilisateurs peuvent pointer l'appareil et identifier instantanément les POIs dans ou autour de la localisation.
Sortie sur Android Marketplace US.
Tous les détails sur engadget.com et ubergizmo.com

Team GpsPasSion - Moderateur
Débutant(e) ? Où commencer ?, les articles, Assistance et Réductions: le Club GpsPasSion, et n'oubliez pas la Charte
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 28 oct. 2010 :  20:25:57  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bien vu, on se demande pourquoi c'est réservé à la version Android, peut-être des limitations de licences ? J'ai pu tester ce type de fonction de "réalité augmentée" sur iPhone avec l'application Metro et c'est plutôt efficace !

Apparemment disponible en Europe également, lien androlib, cela dit je la vois pas sur http://www.appbrain.com/ pour le moment où il n'y a que la version USA.

Go to Top of Page

G_ROM

France
15 Posts

Posted - 11 nov. 2010 :  17:41:31  Show Profile  Reply with Quote
Nouvelle version 3.5.2 dispo en MAJ sur le Market aujourd'hui.
Rien vu de nouveau, des bugfixes annoncés mais sans détail.

G_ROM
Go to Top of Page

fredisere

120 Posts

Posted - 16 nov. 2010 :  15:39:56  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour

Est-ce que quelques heureux utilisateurs ont pu tester la pertinence du Trafic Live ?

Merci d'avance

Galaxy Note II
TOMTOM GO LIVE 825
Garmin Nuvi 3597
Go to Top of Page

Ast2001

France
54 Posts

Posted - 19 nov. 2010 :  15:19:58  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by G_ROM

Nouvelle version 3.5.2 dispo en MAJ sur le Market aujourd'hui.
Rien vu de nouveau, des bugfixes annoncés mais sans détail.

J'ai au moins vu un truc important. Sur mon Samsung Galaxy S, depuis le passage sous Android 2.2, la carte de stockage externe a changé de nom et est maintenant accessible sous le nom 'external_sd' (alors que c'était sd tout court auparavant).

Du coup, après la migration, Navigon 3.5 m'a proposé de réinstaller les cartes car il ne les voyait plus et il a tout mis sur la sd interne. C'est maintenant résolu.

Samsung Salaxy S sous Android 2.2 + Navigon 3.5.2 + Google Navigation
Go to Top of Page

corcy8

2 Posts

Posted - 28 nov. 2010 :  17:44:24  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir,
Peux-t-on installer Navigon Europe qui doit "peser" plus de 2Go sur un smartphone ayant une mémoire interne de 1.5Go pour installer des appli et une carte SD d'origine de 8Go, (le HTC Desire HD) pour ne pas le nommer ?
Une partie de l'appli doit-t-elle aller sur la mémoire interne et une autre partie sur la carte SD ?
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 30 nov. 2010 :  08:21:57  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Généralement les cartes (principales consommatrices de place) vont sur la mémoire externe et à lire le message de Ast2001 ci-dessus c'est confirmé pour "MN|Android".

Go to Top of Page

G_ROM

France
15 Posts

Posted - 17 déc. 2010 :  12:10:49  Show Profile  Reply with Quote
Mise à jour 3.5.2 dispo sur le Market Android :

New function : Public intend - Start Navigon from 3P application (si quelqu'un à une idée de ce que s'est)
Improvements : Reality Scanner settings, TrafficLive memory consumption
Bug Fixes : TTS Voice "Maria" working and other fixes

Rien de bien folichon donc...

G_ROM
Go to Top of Page

galfab

11 Posts

Posted - 03 mai 2011 :  11:58:12  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous,

Est-il toujours possible d'essayer navigon mobilenavigator pendant 30 jours ?
Je n'ai trouvé que l'installation payante, et je souhaiterai l'essayer avant de l'acheter.

Merci.
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 05 mai 2011 :  06:55:27  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Sur Windows Mobile, mais pas sûr que ça ait été possible sur Android, en tout cas si elle existe elle est dans le Android Market ;-)

Go to Top of Page

galfab

11 Posts

Posted - 05 mai 2011 :  08:56:18  Show Profile  Reply with Quote
Ok merci.
Go to Top of Page

faurom

Switzerland
3985 Posts

Posted - 05 mai 2011 :  09:35:37  Show Profile  Visit faurom's Homepage  Reply with Quote
version essai non disponible à ce jour sur AMarket

Débutant(e) ? Où commencer ?, les articles, Assistance et Réductions: le Club GpsPasSion, et n'oubliez pas la Charte
Go to Top of Page

gdcr

3 Posts

Posted - 18 mai 2011 :  23:15:28  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour, 2 heures que je fouille le web des photos et videos de MobileNavigator 3.5, et nulle part dans les captures je ne vois la vitesse du véhicule. je vois souvent 50 km/h, mais cela me semble être la vitesse limite et non la vitesse actuelle. Un utilisateur peut-il me répondre, sachant que l'appli Android est en promo (-30%) jusqu'à fin mai ? Merci.
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 19 mai 2011 :  08:24:50  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui on peut afficher la vitesse réelle GPS en "tapotant" sur la ligne du haut qui montre la distance et le temps restants, on passe alors de l'un à l'autre.

Go to Top of Page

gdcr

3 Posts

Posted - 19 mai 2011 :  10:20:16  Show Profile  Reply with Quote
Merci. L'investissement est conséquent, et étant déja possesseur de Copilot, joli mais au guidage perfectible, je me demande si le produit vaut le coup.
Sygic Aura me plaisait bien (essai gratuit de 7 jours), mais manque cruellement d'options configurables.

De plus, avec le nouveau décret sur l'illégalité des avertisseurs de radars, je me demande s'il est judicieux d'investir dans un autre logiciel GPS qui risque d'être amputé d'une fonction clé prochainement !?
Go to Top of Page

sampauc

France
10 Posts

Posted - 24 mai 2011 :  17:37:20  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour, je signale la sortie de la version 3.6 de Navigon qui est compatible tablette dernier cri, je l'utilise sur ACER Iconia tab A500 sous Android 3.0.
La résolution géante 1280*800 est sympa mais pour l'heure la lisibilité des noms de route en 3D est limitée vue la taille réduite du texte, idem pour les panneaux de limitation de vitesse en tout petit en haut à droite et la barre de titre trop fine pour y lire bien sa vitesse instantanée.
Je n'ai pas trouvé encore la technique pour préparer un itinéraire avec des étapes comme annoncé dans cette version.
Il y a une offre sur Android Market jusque fin mai 39.95 pour la version france et 59.95 pour la version Europe.
Le guidage vocale est bon, la réactivité assez bonne, le recalcul d'itinéraire rapide. La reconnaissance vocale pour la saisie des adresses ou nom de ville facilite l'utilisation.

Voilà si vous avez des questions, j'essaierai d'y répondre.
Go to Top of Page

pattex

3 Posts

Posted - 05 juil. 2011 :  17:25:15  Show Profile  Reply with Quote
quelqu'un sais t il si il est possible de rajouter des radars ?
Go to Top of Page

mitch6265

France
1 Posts

Posted - 26 juil. 2011 :  20:21:16  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous,
Y-a-t-il un moyen d'ajouter des POI ?
Go to Top of Page

Patatorz

22 Posts

Posted - 14 août 2011 :  10:30:24  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour, j'utilise Navigon sur un Galaxy S2 et j'ai toutes les peines du monde à faire recharger mon téléphone sur l'allume cigare. J'ai un chargeur 1200mAh et le cable Samsung d'origine. Je n'ai pas de problème de charge quand j'utilise Sygic ou Google navigator. Il semblerait que Navigon consomme énormément, ou du moins plus que d'autres logiciels. Quelqu'un a t il déjà constaté ce problème, et y a t il une solution ?
Merci
Go to Top of Page

gpspassion

94154 Posts

Posted - 07 sept. 2011 :  12:24:34  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ce message m'avait échappé. C'est curieux effectivement si ça marche avec Sygic, même si la recharge d'un smartphone en utilisation GPS en voiture est délicate, mon iPhone 3GS se maintient tout juste avec la chargeur TomTom. As-tu essayé avec un autre chargeur ? Les caractéristiques d'un chargeur sont plutôt en volts et en A, les mAh c'est pour la capacité d'une batterie.

Go to Top of Page

Del_Greco

France
1 Posts

Posted - 19 sept. 2011 :  18:26:30  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Savez-vous comment sauvegarder les favoris de Navigon sur android ?
Go to Top of Page

Gu

654 Posts

Posted - 22 oct. 2011 :  00:02:53  Show Profile  Reply with Quote
Sortie de la version 4. Une interface qui évolue un peu pour corriger des anomalies ergonomiques comme l'accès aux itinéraires directement par un bouton à l'écran et non via le bouton Menu "physique" du téléphone. Un bouton Aide d'urgence pour un accès rapide aux stations essence, hôpitaux, pharmacies.

Toujours pas de construction d'itinéraires par pointage sur carte comme pour la version Windows Mobile...
Go to Top of Page

faurom

Switzerland
3985 Posts

Posted - 22 oct. 2011 :  17:34:30  Show Profile  Visit faurom's Homepage  Reply with Quote
Sortie de la v4 accompagnée d'une promo tarifaire jusqu'au 2 novembre

Go to Top of Page

Minus

2 Posts

Posted - 25 oct. 2011 :  10:45:06  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour

J'ai vu cette promo et elle m'interresse enormement car pour le moment je n'ai pas de logiciel de navigation sur Mon HTC Desire Z.

Par contre, j'ai lu sur differents forums que Navigator pour android, ne se lançait pas quand on n'avais pas de connexion wifi ou 3G active, cela est-il vrai ou non??

En effet, je n'ai pour le moment pas d'abonnement 3G. Une connexion via wifi me suffit amplement à la maison ou au bureau, mais bon je n'ai pas envie de me retrouver sans GPS si je suis au milieu de nulle part sans wifi dispo.

Merci par avance pour vos eclaircissements
Go to Top of Page

faurom

Switzerland
3985 Posts

Posted - 25 oct. 2011 :  19:09:31  Show Profile  Visit faurom's Homepage  Reply with Quote
Bonjour et Bienvenue sur GpsPasSion
Pas besoin, voir le message precedent, c'est pour la 1ere fois, pour valider la licence, ou après si tu as besoin de charger/décharger des cartes pour gérer ta mémoire dispo, mais plus facile via le PC.
La navigation se fait sans être connecté

Edited by - faurom on 25 oct. 2011 19:11:40
Go to Top of Page

Minus

2 Posts

Posted - 26 oct. 2011 :  09:56:13  Show Profile  Reply with Quote
Merci pour ta reponse

la 3.6 pouvait elle fonctionner sans connection data?? en effet, un ami qui l'avait essayé m'a dit que sans connection wifi ou 3G, Navigon ne se lançait pas.

Du moment qu'il activait le Wifi par exemple, Navigon fonctionnait sans aucun probleme. C'est pour cela qu'il a d'ailleurs laissé tomber Navigon.
Go to Top of Page

ChefChaudart

Belgium
138 Posts

Posted - 26 oct. 2011 :  14:30:22  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

je viens d´acquérir la dernière version ( v4 ) pour mon Xperia x12.

J´ai un petit soucis, tout les x temps le gps perd la position !?

J´ai testé avec GPS Test, et lui m´affiche en permanence plein de satellites, et ne montre aucune perte de signal.

Auriez-vous une idée ?

a+
Go to Top of Page

faurom

Switzerland
3985 Posts

Posted - 27 oct. 2011 :  14:01:10  Show Profile  Visit faurom's Homepage  Reply with Quote
@ Minus,
Il parlait peut etre de version d'essai sous Windows.

Go to Top of Page

faurom

Switzerland
3985 Posts

Posted - 13 déc. 2012 :  14:47:01  Show Profile  Visit faurom's Homepage  Reply with Quote
mise à jour avec integration de Reseaux sociaux:
Glympse
Foursquare
Voir les parametres

Go to Top of Page

aladin83140

5 Posts

Posted - 19 avr. 2014 :  11:33:30  Show Profile  Reply with Quote
bonjour à toutes et tous
ancien utilisateur de Navigon sur mon iphone je suis devenu utilisateur de Navigon sur mon samsung galaxy S3
j'appréciais beaucoup Navigon sur iphone pour une option qui m’intéressait beaucoup
la fonction itinéraires qui me permettait de créer mes parcours sur pc ( ITN converter ) et de les importer dans Navigon
hors , il se trouve que j'ai toujours la possibilité de créer des parcours sur Navigon dans mon SG3 mais je n'ai pas la possibilité d'en importer depuis mon pc
cette fonction existe et fonctionne avec Sygic aura mais je préfère navigon
existe t il une solution ?
merci d'avance
Go to Top of Page
  Previous Topic Topic Next Topic  
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2015_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,97 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05