Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1440

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Le GPS sur Apple iPhone et iPad - SmartphoneGPS.com
 [TOPIC] MappyGPS v1.3
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 2

jiken

573 Posts

Posted - 08 mars 2010 :  20:04:46  Show Profile  Reply with Quote
TOPIC - MAPPY GPS
Pour iPhone / iPod touch / iPad

France: 9,99 €

Liens vers iTunes:
- France

MAJ 29/06/2011: MAJ v1.3 disponible. Corrections de bugs, voir détails.

MAJ 26/05/2011: MAJ v1.2 disponible. Nouvelle cartographie, voir détails.

MAJ 22/12/2010: MAJ v1.1 disponible. Nouvelle cartographie + fusion des logiciels "MappyGPS" et "MappyGPS Premium", voir détails.

Posté le 08/03/2010: Mappy lance son application de navigation pour l'iPhone.

Edited by - cedric67 on 30 juin 2011 14:51:53

Ads

gpspassion

93427 Posts

Posted - 15 avr. 2010 :  00:44:49  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bien vu, il y a un certain temps déjà ;-)

Logiciel nDrive "rebadgé" a priori ?

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

cedric67

France
11716 Posts

Posted - 18 sept. 2010 :  18:32:03  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
L'application "Mappy GPS" et "Mappy GPS Premium" sont effectivement des versions "rebadgés" du logiciel "nDrive".

Elles sont basées sur la version v10.1.15 de "nDrive" et embarquent la cartographie "France/Monaco 2010.03" de chez "Tele Atlas".

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum

Edited by - cedric67 on 26 déc. 2010 01:26:51
Go to Top of Page

gpspassion

93427 Posts

Posted - 19 sept. 2010 :  06:54:36  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Un logiciel plutôt intéressant et efficace, mais sans accès aux infos trafic ou à Google Local malheureusement ce qui est assez impardonnable pour une plateforme type iPhone, Mappy leur a peut-être fait améliorer ça ?

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

cedric67

France
11716 Posts

Posted - 19 sept. 2010 :  14:09:21  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Oui, à cela manque également le multitâche et l'accès au carnet d'adresses de l'iPhone.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

cedric67

France
11716 Posts

Posted - 26 déc. 2010 :  01:12:54  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Mise à jour v1.1 disponible.

Les applications "Mappy GPS" (4,99 €) et "Mappy GPS Premium" (29,99 €) viennent de fusionner en une seule et unique application "Mappy GPS" à 9,99 € qui reprend le nom de la première et le contenu de la deuxième.

Cette nouvelle version est basée sur le logiciel "nDrive v10.2.10 (27869)" et embarque désormais la cartographie "France/Monaco/Andorre 2010.09" de chez "Navteq".

Pour mémoire, les anciennes versions étaient basées sur le logiciel "nDrive v10.1.15" et embarquaient la cartographie "France/Monaco v2010.03" de chez "Tele Atlas".

Edited by - cedric67 on 27 mai 2011 10:10:28
Go to Top of Page

macindian

6 Posts

Posted - 02 janv. 2011 :  14:45:40  Show Profile  Reply with Quote
Sympas la MAJ qui supprime toutes les adresses enregistrées en favoris …
Qu'est ce qu'elle a de mieux a part l'interface qui est modifiée avec une nouvelle cartographie ?
Go to Top of Page

cedric67

France
11716 Posts

Posted - 02 janv. 2011 :  15:25:53  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Voici ce qui est indiqué sur la page du logiciel sur l'App Store:

Nouveautés de la version 1.1:
- Mise à jour de la carte.
- Signalisation: Des panneaux de signalisation s'affichent en haut de la carte pour mieux vous orienter au niveau des croisements complexes et des nationales.
- Assistance des voies: La fonction Assistance Voie vous indique la(les) ligne(s) sur laquelle (lesquelles) vous devez emprunter afin de faciliter votre prochaine manœuvre et de la rendre plus sûre.
- POI en ligne: Recherchez des POI en ligne à partir de Mappy GPS en utilisant des moteurs de recherche du web et trouvez des POI supplémentaires partout.

Edited by - cedric67 on 02 janv. 2011 15:27:35
Go to Top of Page

jpchanet

22 Posts

Posted - 29 janv. 2011 :  10:23:16  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
je n'arrive pas à faire fonctionner Mappy sur mon Iphone 3GS : le logiciel marche, mais pas de signal GPS :(.
Le GPS semble marcher, j'ai téléchargé d'autre logiciel pour vérifier.
Des idées ou piste de recherche ?
Merci
Go to Top of Page

jpchanet

22 Posts

Posted - 29 janv. 2011 :  15:02:53  Show Profile  Reply with Quote
Bon je me réponds moi-même, j'ai trouvé : Réglage --> Général --> Service de localisation --> GPS Mappy activé !!

Et voilà... ah le boulet ;)
Go to Top of Page

cedric67

France
11716 Posts

Posted - 30 janv. 2011 :  00:34:22  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
J'allais le dire... "Réglage" -> "Général" -> "Service de localisation" -> "GPS Mappy activé"

Go to Top of Page

jpchanet

22 Posts

Posted - 31 janv. 2011 :  17:07:48  Show Profile  Reply with Quote
quote:
PAS DE CITATION DU MESSAGE DIRECTEMENT AU-DESSUS, CF. LE GUIDE. MERCI POUR CEUX QUI PASSENT DERRIERE Team GpsPasSion

C'est pas gentil de se moquer

Merci quand même

Edited by - cedric67 on 31 janv. 2011 20:45:39
Go to Top of Page

cedric67

France
11716 Posts

Posted - 24 mai 2011 :  00:33:07  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Petit test sur route ce week-end de l'application "Mappy GPS". La qualité de positionnement est très bonne sur l'iPhone 3GS, et ce sans pare-brise athermique ou support actif (TomTom Car Kit ou Mio Car Kit). Je suis ensuite passé par le Champ du Feu dans les Vosges, donc en pleine forêt. Du coup, le positionnement était beaucoup plus aléatoire en raison de la forte couverture forestière et lors de recalculs d'itinéraires, il lui fallait parfois jusqu'à 3 minutes pour recalculer, là où le TomTom Via 120 LIVE qui fonctionnait en parallèle ne mettait que 5 secondes pour recalculer.

Lors de la dernière mise à jour, Mappy a changé de fournisseur de cartographie (Tele Atlas -> Navteq). Bon point pour eux, ils ont pris soin de fournir la toute dernière version de la cartographie Navteq, car le raccordement des autoroutes A35 et A352 au sud de Strasbourg (67) est présent sur la carte. Ce raccordement a été ajouté en fin d'année sur les cartes Navteq (encore absent actuellement sur les cartes Tele Atlas).

Les tunnels ne sont pas matérialisés physiquement sur la carte (ex: le tunnel de Schirmeck), mais lors d'un passage dans un tunnel, un logo notifiant l'allumage nécessaire des feux de croisement s'affiche à l'écran. Lors de la sortie du tunnel, ce logo disparaît.

De même, lors de l'approche d'un radar fixe ou lorsqu'on dépasse la limitation de vitesse, un panneau s'affiche sur l'écran (avec un signal sonore) et rappel la vitesse maximale autorisée.

Go to Top of Page

cedric67

France
11716 Posts

Posted - 26 mai 2011 :  19:55:50  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Nouveautés de la version 1.2:
- Mise à jour des données cartographiques
- Clavier AZERTY
- Améliorations des performances de l'application

Cette nouvelle version est basée sur le logiciel "nDrive v10.2.10 (31178)" et embarque désormais la cartographie "France/Monaco/Andorre 2010.12" de chez "Navteq".

Edited by - cedric67 on 27 mai 2011 10:16:22
Go to Top of Page

gpspassion

93427 Posts

Posted - 28 mai 2011 :  05:23:19  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Orignal ce "pop-up" avec les feux de croisement ! Pas d'option trafic a priori ?

Go to Top of Page

cedric67

France
11716 Posts

Posted - 28 mai 2011 :  09:34:55  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Non, pas d'infos trafic.

Go to Top of Page
Page: of 2 Previous Topic Topic Next Topic  
Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,75 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05