| Author |
Topic  |
|
jiken
573 Posts |
Posted - 08 mars 2010 : 20:04:46
|
TOPIC - MAPPY GPS Pour iPhone / iPod touch / iPad

France: 9,99 €
Liens vers iTunes: - France
MAJ 29/06/2011: MAJ v1.3 disponible. Corrections de bugs, voir détails.
MAJ 26/05/2011: MAJ v1.2 disponible. Nouvelle cartographie, voir détails.
MAJ 22/12/2010: MAJ v1.1 disponible. Nouvelle cartographie + fusion des logiciels "MappyGPS" et "MappyGPS Premium", voir détails.
Posté le 08/03/2010: Mappy lance son application de navigation pour l'iPhone.
|
Edited by - cedric67 on 30 juin 2011 14:51:53
|
|
|
Ads
|
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
cedric67
France
11716 Posts |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
Posted - 19 sept. 2010 : 06:54:36
|
| Un logiciel plutôt intéressant et efficace, mais sans accès aux infos trafic ou à Google Local malheureusement ce qui est assez impardonnable pour une plateforme type iPhone, Mappy leur a peut-être fait améliorer ça ? |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
cedric67
France
11716 Posts |
|
|
cedric67
France
11716 Posts |
|
|
macindian
6 Posts |
Posted - 02 janv. 2011 : 14:45:40
|
Sympas la MAJ qui supprime toutes les adresses enregistrées en favoris … Qu'est ce qu'elle a de mieux a part l'interface qui est modifiée avec une nouvelle cartographie ? |
 |
|
|
cedric67
France
11716 Posts |
Posted - 02 janv. 2011 : 15:25:53
|
Voici ce qui est indiqué sur la page du logiciel sur l'App Store:
Nouveautés de la version 1.1: - Mise à jour de la carte. - Signalisation: Des panneaux de signalisation s'affichent en haut de la carte pour mieux vous orienter au niveau des croisements complexes et des nationales. - Assistance des voies: La fonction Assistance Voie vous indique la(les) ligne(s) sur laquelle (lesquelles) vous devez emprunter afin de faciliter votre prochaine manœuvre et de la rendre plus sûre. - POI en ligne: Recherchez des POI en ligne à partir de Mappy GPS en utilisant des moteurs de recherche du web et trouvez des POI supplémentaires partout. |
Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum |
Edited by - cedric67 on 02 janv. 2011 15:27:35 |
 |
|
|
jpchanet
22 Posts |
Posted - 29 janv. 2011 : 10:23:16
|
Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner Mappy sur mon Iphone 3GS : le logiciel marche, mais pas de signal GPS :(. Le GPS semble marcher, j'ai téléchargé d'autre logiciel pour vérifier. Des idées ou piste de recherche ? Merci |
 |
|
|
jpchanet
22 Posts |
Posted - 29 janv. 2011 : 15:02:53
|
Bon je me réponds moi-même, j'ai trouvé : Réglage --> Général --> Service de localisation --> GPS Mappy activé !!
Et voilà... ah le boulet ;) |
 |
|
|
cedric67
France
11716 Posts |
|
|
jpchanet
22 Posts |
Posted - 31 janv. 2011 : 17:07:48
|
quote: PAS DE CITATION DU MESSAGE DIRECTEMENT AU-DESSUS, CF. LE GUIDE. MERCI POUR CEUX QUI PASSENT DERRIERE Team GpsPasSion
C'est pas gentil de se moquer 
Merci quand même  |
Edited by - cedric67 on 31 janv. 2011 20:45:39 |
 |
|
|
cedric67
France
11716 Posts |
Posted - 24 mai 2011 : 00:33:07
|
Petit test sur route ce week-end de l'application "Mappy GPS". La qualité de positionnement est très bonne sur l'iPhone 3GS, et ce sans pare-brise athermique ou support actif (TomTom Car Kit ou Mio Car Kit). Je suis ensuite passé par le Champ du Feu dans les Vosges, donc en pleine forêt. Du coup, le positionnement était beaucoup plus aléatoire en raison de la forte couverture forestière et lors de recalculs d'itinéraires, il lui fallait parfois jusqu'à 3 minutes pour recalculer, là où le TomTom Via 120 LIVE qui fonctionnait en parallèle ne mettait que 5 secondes pour recalculer.
Lors de la dernière mise à jour, Mappy a changé de fournisseur de cartographie (Tele Atlas -> Navteq). Bon point pour eux, ils ont pris soin de fournir la toute dernière version de la cartographie Navteq, car le raccordement des autoroutes A35 et A352 au sud de Strasbourg (67) est présent sur la carte. Ce raccordement a été ajouté en fin d'année sur les cartes Navteq (encore absent actuellement sur les cartes Tele Atlas).

Les tunnels ne sont pas matérialisés physiquement sur la carte (ex: le tunnel de Schirmeck), mais lors d'un passage dans un tunnel, un logo notifiant l'allumage nécessaire des feux de croisement s'affiche à l'écran. Lors de la sortie du tunnel, ce logo disparaît.

De même, lors de l'approche d'un radar fixe ou lorsqu'on dépasse la limitation de vitesse, un panneau s'affiche sur l'écran (avec un signal sonore) et rappel la vitesse maximale autorisée.
 |
Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum |
 |
|
|
cedric67
France
11716 Posts |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|