| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
yapuka
France
35 Posts |
Posted - 27 déc. 2011 : 22:16:20
|
Bonsoir, Maj V2.5 disponible. |
a GPS rien d'impossible TOMTOM XL LIVE / ETREX VISTA HCX / TWONAV SPORTIVA PLUS |
 |
|
|
cpalo
France
1 Posts |
Posted - 28 déc. 2011 : 07:07:29
|
Bonjour
Ayant actuellement un Evadeo X50, j'hésite beaucoup à cause de la taille de l'écran qui me paraissent "petits". J'aurai aimé avoir les dimensions des écrans des Aventura et Sportiva, mais les longueurs et largeurs, et non pas seulement la diagonale , afin de vraiment me rendre compte.
Merci
Cordialement |
 |
|
|
yapuka
France
35 Posts |
Posted - 29 déc. 2011 : 19:02:57
|
Bonjour, peut-être que ceci copier sur l'excellent site "la rose des vents" répondra a ta question: Ecran : Diagonale Ecran : 3" (7,5 cm) Dimensions (cm) HxL : 6,6 x 3,9 Ecran Anti-Reflet Ecran Tactile Résolution (Pixels) HxL : 240 x 400 Rétro-éclairage : oui (Modulable) Type d'écran : Transflectif Affichage écran portrait ou paysage |
a GPS rien d'impossible TOMTOM XL LIVE / ETREX VISTA HCX / TWONAV SPORTIVA PLUS |
 |
|
|
gdd
60 Posts |
Posted - 30 déc. 2011 : 09:56:35
|
Bonjour, Je viens de changer d'OS sur mon ordi (Windows7 en remplacement de XP), et je cherche à ré-installer Land. J'aimerai savoir si l'on peut récupérer les clef de licence de l'ancien (j'ai une sauvegarde complète avec fichiers, registry,...) ou s’il il faut que je me ré-enregistre, sachant que le matériel n'a pas changé (même numéro de série, même disque de "boot",...). Merci. |
 |
|
|
Xarx
France
2 Posts |
Posted - 17 janv. 2012 : 16:17:59
|
Bonjour, je viens d'acquérir le sportiva et je rencontre quelques soucis... c'est mon premier gps rando (au passage ce forum est une mine de renseignements!), j'ai déja demandé sur le forum officiel mais + de 2 jours pour valider un post n'aide pas la communication (...)
Je vous expose donc ici mes petits soucis espérant un peu d'aide 1/ le cordon officiel me pose soucis, le gps n'est pas reconnu par windows (ni Land), quand je passe au cordon de mon DDur ça fonctionne ok, mais j'ai des déco/reco intempestives du périphérique environ toutes les minutes.
2/ je peux entrer dans les menus du gps quand il est en charge sur secteur (batterie à 99% dans les infos energie) mais dès que je le débranche il s'éteint (indiqué dans la notice qu'il est censé rester allumé!) et surtout il ne s'allume pas (débranché) quand j'appuie sur le bouton ON (pression longue, courte, très très longue, au choix )
Je me demande donc si je fais un truc de travers ou si je suis bon pour le SAV? |
 |
|
|
denti13
France
137 Posts |
|
|
Xarx
France
2 Posts |
Posted - 17 janv. 2012 : 19:09:19
|
Ok, merci pour l'info :) je vais voir coté SAV, les batteries nokia en question on la même autonomie? |
 |
|
|
MRAB
France
8 Posts |
Posted - 14 févr. 2012 : 19:50:25
|
Pour randonner, j'utilise un GPS Michelin avec le logiciel OZI. J'envisage l'achat d'un sportiva et voudrait savoir si je peut récupérer mes dalles OZI au format MAP et les rentrer directement dans le GPS, ou faut-il les convertir avant dans LAND au format RMAP. Pour cela, est ce que LAND version essai est suffisant?
|
 |
|
|
yapuka
France
35 Posts |
Posted - 10 mars 2012 : 10:29:23
|
Bonjour
La version 2.5.2 est disponible.
Quelqu'un a t'il remarqué des lenteurs de l'appareil lors des grands froids? |
 |
|
|
gdd
60 Posts |
Posted - 15 mars 2012 : 14:23:58
|
| Après quelques jours d'utilisation, je trouve qu'avec la 2.5.2, on retrouve de temps de fix et une fiabilité acceptable (la version précédente bloquait trop souvent - mais j'utilise à la fois les cartes topo et les cartes IGN - ce qui est sûrement un facteur aggravant). |
 |
|
|
klough
3 Posts |
Posted - 13 avr. 2012 : 09:56:23
|
Bonjour à tous , J'envisage l'achat d'un Sportiva , et avait 2 questions . 1 Le Sportiva gère t-il les POI's ? 2 La batterie est-elle rechargeable en dehors du Sportiva via un chargeur solaire ? Merci pour vos réponses |
 |
|
|
Merlin-x
5 Posts |
Posted - 16 avr. 2012 : 18:23:31
|
Bonjour à tous,
Pour info j'ai acheté un Twonav Sportiva pour noël 2011. J'en suis super content, c'est idéal pour faire de la rando.
Malheureusement il vient de me claquer dans les doigt au bout de 4 mois à peine et seulement une petite dixène de sortie. En fait à chaque fois je le recharge en rentrant de rando, et je vérifie sa charge avant la nouvelle rando pour recharger à font si nécessaire (la batterie étant une Li-ion, il est préférable de la garder le plus souvent chargée). Et bien la dernière fois il était à 18% , donc je l'ai mis en charge plusieurs heures, et pourtant le max de charge fût 35%. Et au bout de 2h en rando il était vide. Je remet en charge pour la nuit, et toujours bloqué à 35% le lendemain. Et le surlendemain impossible de le ralumer ni de le recharger.
Sous garantie, il est reparti ... snifff.
Pour répondre à ta question Klough, la charge se fait par un port USB. Le chargeur fourni avec n'est qu'un adaptateur 230V/USB. Donc si tu trouve un chargeur solaire qui a en sortie un port USB aux standards USB ça doit marcher. Par contre je ne suis pas sûr que tu puisse utiliser le GPS lorsqu'il est branché. Il se met automatiquement en mode "charge" avec une petite batterie dessinée sur l'écran. Mais j'ai pas essayé de le rallumer à nouveau sans le débrancher ... à voir. |
 |
|
|
gdd
60 Posts |
Posted - 17 avr. 2012 : 07:20:55
|
Petit complément... On peut recharger avec tout ce qui est au format USB, je fais cela régulièrement en voiture avec un chargeur branché sur l’allume cigare... le tout est que la tension soit suffisante (selon le type de chargeur, la charge est plus ou moins rapide). Par contre, pas de problème pour charger en même temps que l'on utilise, il suffit de le démarrer avant de le mettre en charge (j'utilise comme cela en voiture "écran allumé en permanence" avec les cartes routières). A noter que le chargeur branché, l'appareil n'est plus étanche.
|
 |
|
|
gdd
60 Posts |
Posted - 19 mai 2012 : 10:17:52
|
Bonjour,
Je vais dans l'ouest des US (la cote entre San Francisco et Los Angeles ainsi que les parcs comme Yosemite, Le grand Canyon,...) et ne sais pas si je pourrais utiliser Twonav Sportiva ?
En mode "routier", j'ai l'impression qu'il n'existe pas de cartes ?
Pour le mode Rando, j'aimerai savoir les quels sont les meilleures solutions (téléchargement avec LAND,...).
Merci. |
 |
|
|
Pierrot59
1 Posts |
Posted - 24 mai 2012 : 20:58:10
|
Bonjour,
Je possède un sportiva.
Lorsque je règle dans les options l'échelle sur 1/25000 en fixe, je n'arrive pas à avoir cette échelle sur mon écran.
Comment se fait-il ?
Merci. |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,77 seconds. |
 |
|