Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2243

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 TomTom GO, ONE, RIDER - www.GOtomtom.com
 [TOPIC] MAJ Cartes TomTom v845 - TeleAtlas 2009.12
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 9

mephisto_gps

5 Posts

Posted - 17 févr. 2010 :  23:12:07  Show Profile  Reply with Quote
Et oui, j'ai attendu, avant de me connecter à Tom Tom Home, que cette nouvelle mise à jour paraisse. Par contre la procédure est assez longue : 5 heures de téléchargement de la carte (j'ai une connexion internet 1 Mo à son optimum) et surtout près de 1h30 pour l'installatin sur le TT. Une question me taraude : c'est de l'USB 1.1 ou 2.0 sur les TT XL ?

Edited by - mephisto_gps on 17 févr. 2010 23:13:45
Go to Top of Page

gpspassion

93962 Posts

Posted - 17 févr. 2010 :  23:18:07  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
C'est de l'USB 1.1, l'USB 2.0 est assez peu répandu sur les GPS, de mémoire seuls les Garmin nuvi 8xx et TomTom GO x40/x50 en bénéficient d'ailleurs, ça mériterait un nouveau topic là encore ;-)

suite : voilà -> http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=133394 !

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

Phill

France
251 Posts

Posted - 17 févr. 2010 :  23:35:17  Show Profile  Reply with Quote
Incroyable mais Tomtom ou plutôt Tele-Atlas se foutent de la gueule du monde.
Cela fait maintenant bientôt 1 an que je leur ai signalé l'ouverture d'une nouvelle route et ni sur la carte v835, v840 et maintenant sur la nouvelle v845 cela n'a été corrigé

voir mon post du 29 août 2009 ici: http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=129203&whichpage=6
quote:
Originally posted by Phill

Franchement je me demande à quoi servent le mapshare et les signalements sur le site de Télé-Atlas.

J'ai signalé par ces 2 moyens l'ouverture en mai (!) du contournement de la ville d'Hésingue (68).
http://maps.google.fr/?ie=UTF8&t=h&ll=47.577192,7.511194&spn=0.023624,0.071454&z=15
(réactualisez la page pour pointer sur le bon endroit)
Les travaux avaient débutés en août 2007 !
Or je vois que dans cette nouvelle carte ce contournement n'y figure pas.

Deuxièmement Tomtom n'est toujours pas fichu de régler le problème du mapsetting.cfg lors des mises à jour (j'ai du l'effacer et à nouveau procéder à de long réglages)

C'est franchement pénible

TT GO 930T (NavCore v9.400 Carte v875)
iPhone 4 + Tomtom V1.11
Garmin: Zumo 550 - Edge 705 - Streetpilot - GPS45
Ipaq 2210/Royaltek BT2010
Go to Top of Page

fmontant

France
47 Posts

Posted - 17 févr. 2010 :  23:43:58  Show Profile  Reply with Quote
Moi je ne comprends rien, j'ai acheter un XL Live la semaine dernière, mis à jour le lendemain et aujourd'hui la carte semble à jour alors que la version de carte est la V840-25623... Bref au risque de me répéter, je n'y comprends rien. Je croyais que je pouvais bénéficier des mises à jour de carte pendant 30 jours après achat ?
Go to Top of Page

gpspassion

93962 Posts

Posted - 17 févr. 2010 :  23:49:55  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ce n'est pas propre à la mise à jour v845, pour la garantie 30 jours ça se passe ici : Garantie actualisation de carte (30 jours, 1 fois), premier message à lire attentivement et si questions, les poser à la suite pour qu'on s'y retrouve.

@Phill - tu as dû voir dans les commentaires des uns et des autres que TomTom/TeleAtlas avaient pris en compte de nombreux commentaires, pour les tiens ce sera peut-être pour la prochaine fois ;-)

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

L.rolland

57 Posts

Posted - 18 févr. 2010 :  00:31:56  Show Profile  Reply with Quote
Bonjours à tous,

MAJ en 2 temps pour ma part car il semble y a voir eu un time out avec les serveurs de TomTom. C'était à la fin du chargement.
Bref, 2° tentative : la barre verte du téléchargement fulgure ... et l'installation se fait, suivie de celle des correctifs Mapshare et de Quickfix.
Un coup d'oeil à l'appareil (un 730) : tout à l'air correct (845.2645 au fichier MapSettings.cfg prés) ... mais TomTom home, alors qu'il ne propose plus de modification, m'annonce "fièrement" et avec un point rouge que ma carte n' pas pas été mise à jour depuis plus de 20 semaines et que malheureusement les corrections Mapshare sont temporairement indisponibles ! [edit ! multiples]
Vous feriez quoi ?

TomTom GO 730 - 9.510 -carte Europe_West 930.5563 - GPS v1.20, Boot 5.5120

Edited by - cedric67 on 18 févr. 2010 09:24:32
Go to Top of Page

spidmec

France
24 Posts

Posted - 18 févr. 2010 :  07:07:49  Show Profile  Reply with Quote
bonjour
problème identique que L.rolland mise à jour effectuée(v845.2645) sur mon 930T, TomTom home ne me propose plus de modifications, et avec un point rouge que ma carte n' pas pas été mise à jour depuis plus de 20 semaines et que malheureusement les corrections Mapshare sont temporairement indisponibles ? [edit ? multiples]

Edited by - cedric67 on 18 févr. 2010 09:24:50
Go to Top of Page

romain68

20 Posts

Posted - 18 févr. 2010 :  08:26:37  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si la carte qui est sur le site de TT dans le planificateur de parcours est la 2009.12 (il est indiqué Copyright TeleAtlas 2009)
Si oui... comment on connait la version exacte de la carte sur le planificateur de parcours...
Si on ne sait pas, est-ce que quelqu'un qui à constaté une mise à jour directement sur un appareil TT pourrait vérifier qu'elle existe aussi sur le planificateur ?
Pour ma part cela fait au moins 5 versions que je signale un problème (rue Charles-Victor Naudin, mal placée à Biot (06))... et qu'il n'est tj pas pris en compte...
Go to Top of Page

cedric67

France
11913 Posts

Posted - 18 févr. 2010 :  09:29:35  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Les 2 ajouts de rond-points que j'ai signalé en première page ne figurent pas encore sur les routes du planificateur d'itinéraire du site de TomTom, par conséquent, ce sont encore les anciennes cartes qui sont en ligne sur le planificateur. Idem pour celles de Google Maps, elles ne sont pas encore à jour.

@ L.rolland & spidmec:
Personne ne reçoit de correction Map Share pour le moment. Il faut être patient, c'est tout ce qu'il y a à faire.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

spidmec

France
24 Posts

Posted - 18 févr. 2010 :  10:20:01  Show Profile  Reply with Quote
bonjour
ce matin rond vert,correction map share rétablie ?

tomtom 930t -carte v845.2645
Go to Top of Page

durandal

Belgium
849 Posts

Posted - 18 févr. 2010 :  10:53:45  Show Profile  Reply with Quote
Téléchargement et installation sans problèmes sur un 720 et un 730. J'ai cependant du virer les codes postaux NL et GB, pas une grande perte, je ne les ai jamais utilisé.

TOMTOM GO 720T, GO 730, IPAQ 2110 ROYALTEK 1000 TTN5, GARMIN Oregon 400T.
Go to Top of Page

gpspassion

93962 Posts

Posted - 18 févr. 2010 :  12:20:53  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by gpspassion

Donc il va falloir continuer à chercher, je ferai des essais de mon côté, cela dit ce problème de voix est HS dans ce topic de MAJ des cartes, merci de lancer un nouveau topic ("Suppression fichiers cspeech et navigation étranger" par exemple) pour continuer la disscussion !

Merci à jsh d'avoir lancé ça ici : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=133388 !

...et à moi-même d'avoir lancé le topic sur les GPS avec USB 2.0 : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=133394 ;-)

Go to Top of Page

TINTIN

France
150 Posts

Posted - 18 févr. 2010 :  20:28:26  Show Profile  Reply with Quote
Mise a jour effectuée sans problème, mais je trouve incroyable les corrections un rond point que j'avais signalé a été ajouté, mais là problème, la route principale ne passe pas par le rond point mais a coté, donc si je suis le GPS il faut rouler sur le trottoir pour suivre la route vu qu'elle est a coté du rond point

TINTIN

Edited by - TINTIN on 18 févr. 2010 20:36:33
Go to Top of Page

gpspassion

93962 Posts

Posted - 18 févr. 2010 :  20:33:06  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Tiens, ça c'est peut-être un exemple de correction utilisateur qui a été ajoutée sans vérification terrain par TeleAtlas !

Go to Top of Page

cedric67

France
11913 Posts

Posted - 18 févr. 2010 :  20:33:57  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Quelles sont les coordonnées GPS de l'endroit ?

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page
Page: of 9 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,58 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05