Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2207

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 TomTom GO, ONE, RIDER - www.GOtomtom.com
 [TOPIC] MAJ Cartes TomTom v845 - TeleAtlas 2009.12
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 9

jsh

2164 Posts

Posted - 17 févr. 2010 :  09:23:54  Show Profile  Reply with Quote
Contenu qui diffère.
Par exemple, pour un 950, tu y trouves 6 fichiers supplémentaires.
Go to Top of Page

rcoupat

France
97 Posts

Posted - 17 févr. 2010 :  10:49:16  Show Profile  Reply with Quote
Suite a la mise a jour des cartes, les vitesses des autoroutes ou voies expresse contournant St ÉTIENNE est toujours inexactes malgré que je signale cela par Mapshare depuis 1 an , idem aussi pour une partie de l'A47 sens St ÉTIENNE / LYON entre les kilomètres 26 et 30 vitesse indiqué 90 alors que c'est 110 Km/h
Go to Top of Page

cedric67

France
11907 Posts

Posted - 17 févr. 2010 :  11:34:01  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Les pays pour lesquels le fichier "cspeech" aura été supprimé (dans dossier de la cartographie) n'auront plus la lecture du nom des rues (Text To Speech). A supprimer donc uniquement les fichiers "cspeech" des pays où vous n'allez jamais.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum

Edited by - cedric67 on 17 févr. 2010 11:36:02
Go to Top of Page

fredg80

France
180 Posts

Posted - 17 févr. 2010 :  11:39:19  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous,

Mises à jour effectué hier soir sans soucis à part les pertes de mes préférences dans mon GO. Mais tout a été remis dans l'ordre. La place qu'il me reste sur mon GO est 116 Mo de libre et pourtant j'ai conservé tous les fichiers "cspeech" présent dans la carte, j'ai également la carte de l'Amérique du Nord, pleins d'icônes d'autos, de nombreux POI, les radars TomTom, les voix de Bernard et Juliette, ...

Petite question : Avez-vous du renouveller votre abonnement pour pouvoir mettre à jour votre GPS vers la nouvelle carte ?

Bonne journée à tous.

TomTom GO 6000 -> v13.057 / Carte Europe Centrale et Occidentale -> v9.33
TomTom GO 940 -> v9.058 / Carte Europe Centrale et Occidentale -> v865.3245
TomTom GO 910 -> v8.010 / Carte Europe Centrale et Occidentale -> v835.2421
Antenne RDS-TMC -> v3.75 / v4 / v5 / Services LIVE

Edited by - fredg80 on 17 févr. 2010 12:01:26
Go to Top of Page

HOPPSUISSE

Switzerland
206 Posts

Posted - 17 févr. 2010 :  14:46:06  Show Profile  Reply with Quote
ok mais a quoi corespond la différence entre les cartes pour les 940 et 950 ( les 6 fichiers en plus pour la version du 950) la version est mieux, ou...?

Go 940 Live
Map: 815
Go to Top of Page

cedric67

France
11907 Posts

Posted - 17 févr. 2010 :  15:30:11  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
@ fredg80:
Pour ma part, j'avais déjà dû renouveler mon abonnement "TomTom Map Update Service" en novembre dernier pour pouvoir bénéficier de la carte v840. Il me reste donc 2 cartes à télécharger avant le prochain renouvelement.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

jsh

2164 Posts

Posted - 17 févr. 2010 :  15:52:20  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by cedric67

Les pays pour lesquels le fichier "cspeech" aura été supprimé (dans dossier de la cartographie) n'auront plus la lecture du nom des rues (Text To Speech). A supprimer donc uniquement les fichiers "cspeech" des pays où vous n'allez jamais.

Tu es sur d'avoir un GPS TomTom ?
Figures toi que les miens, je devrais sans doute dire les nôtres, avec le seul fichier cspeech_FRA.dat énoncent les noms de rues de tout pays présent sur la carte.
Go to Top of Page

cedric67

France
11907 Posts

Posted - 17 févr. 2010 :  16:39:38  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Oui j'ai bien un GPS TomTom !

J'ai fait l'essai récemment, j'ai supprimé tous les fichiers "cspeech_XXX.dat", sauf le "cspeech_FRA.dat", puis je suis allé en Allemagne. La voix de synthèse "Juliette" a fait un guidage standard, comme "Catherine" ou "Jacques", sans la lecture du nom des rues tant que j'étais en Allemagne, puis de retour en France, elle a repris la lecture du nom des rues.

Du coup, j'ai fait un autre essai, j'ai juste remis le fichier "cspeech_DEU.dat", puis je suis retourné en Allemagne (facile, je suis frontalier). Du coup, j'avais également la lecture du nom des rues en Allemagne.

J'ai réalisé ce test sur 2 GPS TomTom (GO 720 et GO 630) avec la même version de carte et de NavCore, et le résultat fut le même sur les 2 appareils.

Edited by - cedric67 on 17 févr. 2010 16:40:38
Go to Top of Page

Team GpsPasSion

163 Posts

Posted - 17 févr. 2010 :  16:52:28  Show Profile  Visit Team GpsPasSion's Homepage  Reply with Quote
C'est pas une histoire de réglage des voix TTS, à savoir que jsh a coché "lire les noms de rue à l'étranger" (de mémoire) contrairement à cedric67 ce qui nécessiterait peut-être d'avoir la voix native sur le GPS ?

Team GpsPasSion
Go to Top of Page

jsh

2164 Posts

Posted - 17 févr. 2010 :  17:29:02  Show Profile  Reply with Quote
Et pour les non frontalier, c'est encore plus simple avec l'option <<Préparer Parcours>>.
Go to Top of Page

cedric67

France
11907 Posts

Posted - 17 févr. 2010 :  17:33:15  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
J'ai toujours l'option "Lire les noms de rue étrangers à haute voix" d'activée.

Edited by - cedric67 on 17 févr. 2010 17:34:27
Go to Top of Page

gpspassion

93940 Posts

Posted - 17 févr. 2010 :  17:39:07  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Donc il va falloir continuer à chercher, je ferai des essais de mon côté, cela dit ce problème de voix est HS dans ce topic de MAJ des cartes, merci de lancer un nouveau topic ("Suppression fichiers cspeech et navigation étranger" par exemple) pour continuer la disscussion !

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

gpe

France
426 Posts

Posted - 17 févr. 2010 :  21:02:23  Show Profile  Reply with Quote
Version v845.2666 sur un TT One 1ère génération.

Twonav Sportiva 2 (v3.1) + Garmin Etrex Vista + LG/Google Nexus 4 + ALK Copilot
Go to Top of Page

mephisto_gps

5 Posts

Posted - 17 févr. 2010 :  21:45:37  Show Profile  Reply with Quote
Mise à jour TT XL IQ Routes effectuée ce jour grâce à la garantie d'actualisation de 30 jours (achat en janvier 2010). J'ai dû enlever les voix autres que françaises pour me faire de la place pour pouvoir installer la carte (v845.2645 : Western and Central Europe).
Go to Top of Page

gpspassion

93940 Posts

Posted - 17 févr. 2010 :  23:04:01  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Tu as pu profiter de la garantie, tant mieux !

@gpe - merci pour l'info, ajoutée au premier message ;-)

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page
Page: of 9 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,81 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05