| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
ecocentric
Belgium
5 Posts |
Posted - 18 janv. 2010 : 11:36:05
|
Bonjour,
J'ai fait un premier test d'importation d'une trace GPS dans Google Maps.
Premier problème: Mon trajet est scindé en plusieurs tronçons (ce qui est normal, le GPS logue par paquets de taille fixe). Comment peut-on fusionner pour importation dans Google Maps?
Deuxième problème: Certains points devraient pouvoir être fusionnés ou déplacés. Existe-t-il des logiciels pour traiter de manière confortable une trace GPS?
Troisième problème: Connaissez-vous des tutoriels présentant l'importation de traces sur un site Web via Google API. Question subsidiaire: idem, mais avec des étiquettes sur des points du trajet (par exemple des raccourcis vers des fiches de présentation à des points précis sur la carte).
En vous remerciant, Cordialement, Robert.
PS: Côté matériel, j'ai un BT-31 Locosys depuis peu. J'en suis très content. J'essaierai de proposer une petite présentation prochainement, il ne me semble pas me souvenir d'avoir vu grand chose sur ce modèle sur GPS Passion. Pour la géolocalisation des photos, j'utilise PhotoMapper, qui fonctionne bien, et reprend le GPX du Locosys sans problème selon un premier test. |
|
|
Ads
|
|
|
xania
France
14239 Posts |
|
|
ecocentric