| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
Chonchon
France
6 Posts |
Posted - 29 avr. 2011 : 11:15:03
|
Oui si tu pouvais expliquer plus en détail ce serait cool. Et en plus il faut avoir une version complète de CompeGps, et vu le prix... |
 |
|
|
xania
France
14239 Posts |
|
|
herveV8
France
22 Posts |
Posted - 25 oct. 2011 : 01:03:42
|
[ed]je n'arrive pas ouvrir les dalles de photos sat que j'ai téléchargé avec Nonimap view je pige pas (ou ca marche pas !) le truc qui permet de mettre plusieurs dalles sur l'Ipad j'ai mis dans le dossier Maps le dossier FRANCE_RTMAP et dans ce dossier les photos téléchagé ainsi qu'un fichier France_topo.imp (j'espere que c'est le bon!) mais si j'ouvre France_topo.imp j'ai pas les photos sinon comment avoir le fichier/carte .imp qui semble necessaire pour ouvrir une serie de dalle, pour une region spécifique (afrique ou europe de l'est) je precise que j'arrive a visualiser mes photo si je les ouvre manuellement mes je suis limiter a 10 dalles en meme temps
|
 |
|
|
jmp_31
9 Posts |
Posted - 05 déc. 2011 : 17:28:44
|
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des infos sur l'autonomie de l'application avec la batterie d'origine de l'iPhone (ou Android)? 1h? 2h? 3h?
Merci par avance.
|
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
Posted - 12 déc. 2011 : 20:01:53
|
| Comme pour tout application utilisant le GPS à 100%, soit 2 heures environ, pour faire mieux il faudra utiliser un pack externe, voir le topic "augmenter l'autonomie de son iPhone" (ou PDA). |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
bartho
46 Posts |
Posted - 10 avr. 2012 : 08:42:23
|
Bonjour, Pour répondre à herveV8, à propos des fichiers .imp : il suffit de faire un clic droit dessus et d'éditer avec le bloc-notes pour voir ce qu'il y a dedans. J'ai perso un M3320 qui travaille avec TwoNav. Je n'ai pas connaissance que des fichiers .imp ouvrent des photos sat mais sait-on jamais en les modifiant ? Il est possible de créer ses propres fichiers .imp. Un espagnol propose un modèle qui peut être modifié. Voila ce que cela donne :
CompeGPS MAP File <Header> Version=2 VerCompeGPS=7.3 Projection=0,UTM,30,N, Coordinates=1 Datum=WGS 84 MaxZoomLevel=-1.000 MinZoomLevel=33.546 </Header> <HiperMapLayers> <HLayer File="Spain_Topo_layer_1250k.rtmap" MinZoomLevel="80.000"/> <HLayer File="Spain_Topo_layer_200k.rtmap" MinZoomLevel="20.000"/> <HLayer File="SPAIN_RMAP\*.RMAP"/> </HiperMapLayers>
Remarques : - on peut mettre des cartes .rtmap, .rmap, .ecw (autres ?) : mais, il faut que toutes les cartes aient la même projection et le même datum. - on peut récupérer les cartes générales chez CompeGPS, elles sont gratuites. Sauf que tu ne vas pas y trouver de pays africains. - tu peux donc fabriquer tes cartes générales toi-même. Tu regardes comment sont faites les cartes des pays proposés. Elles servent à alléger le chargement : le GPS n'a pas à ouvrir toutes les dalles, il les ouvre une par une. - il faut mettre les dalles en vrac dans le répertoire du Pays_RMAP : je n'ai jamais réussi à lui faire trouver les sous-répertoires. - je ne sais pas si ça marche avec un autre GPS comme avec le mien, mais j'ai une microsd sur laquelle je mets les cartes. C'est pratique, quand tu changes de pays, tu changes de carte mémoire. bartho |
 |
|
|
barbudor
France
1579 Posts |
|
|
Mica21
1 Posts |
Posted - 03 oct. 2012 : 19:41:50
|
Bonjour juanpaulo,
Un mois que cherche, scrut les forum pour dénicher une carte en bonne définition du Maroc, j'ai cracké mon tomtom pour installer ttmaps et trouver La carte au 1/9000 calibrer en Ozi, et rien j'ai pas réussi à la mettre en ecw calibré.... Bref tout à l'heure dans le train sur ma tablette je tombe sur Le forum !
J'avais donc les mains l'essentiel pour avoir Twonav, et à lecture de ton topic je vois que à réussi à utiliser les cartes sat au 1/9000, puis-je abuser et te demander si tu accepterai de les partager, je pars en fin de semaine prochaine pour un bonne balade de 10 jours de Marrackech à Agadir en tirant le long de la frontière Algérienne et Mauritanienne avant de remonter via les plages blanches...
J'espère que tu pourra lire mon topic et que n'ai pas pour l'heure au fonds d'une piste à travers le globe...
Merci a tous pour vos conseils affûtés, moi qui suis une véritable chèvre en la matière
Bon voyage à tous |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,41 seconds. |
 |
|