| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
Frederic_orient
Belgium
30 Posts |
Posted - 07 déc. 2009 : 20:38:14
|
Bonjour,
Je parcours le forum dans tous les sens, mais je ne trouve rien ... Ma question, comment qualifier le système "trafic live" des nouveau appareil Navigon ? Retour d'expérience ? France ? Belgique ? Merci a tous
Frédéric |
|
|
Ads
|
|
|
gpspassion
93402 Posts |
Posted - 07 déc. 2009 : 21:51:44
|
Comment le qualifier, c'est à dire ? Son fonctionnement théorique ou sur le terrain ?
Beaucoup a déjà été dit à son sujet dans le topic du 8410/8450 et aussi dans le topic Navigon iPhone car ce sont les mêmes données. Pas une mauvaise idée de lancer un topic dédié cela dit, comme le sujet t'intéresse ce serait utile que tu reprennes ce qui s'est dit là-bas et que tu le résumes ici, merci. |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
Posted - 16 déc. 2009 : 22:36:42
|
Comme il y a maintenant un sujet sur la question, je le relance ;-)
Au moment du lancement du trafic LIVE Navigon en novembre il y avait beaucoup d'infos FCD (Floating Car Data - positions GPS de voitures sur la route) erronées, exemple type : un bouchon indiqué en arrivant sur un péage certainement parce que les voitures ralentissaient. Je ne constate plus ce problème mais malheureusement des bouchons bien présents ne sont plus signalées. Exemple ce soir sur l'A4 en direction de Paris à l'intersection A4/A104 Sud, un bouchon de plusieurs kilomètres correctement signalé par TomTom HD Traffic et Sytadin mais rien sur Navigon LIVE... |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
Mowgly91
1 Posts |
Posted - 09 févr. 2010 : 19:19:01
|
| Salut à tous, étant donné que Navigon fait une promo en ce moment (99,95€ pour Navigon 7 avec Trafic live et Fresh Maps), je relance le sujet pour avoir vos retours sur l'option Trafic Live... Alors, est-ce que le systeme a un peu muri ? |
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
|
|
leon91
France
393 Posts |
Posted - 27 sept. 2010 : 16:29:28
|
une question bete, mais réfléchie
est ce que les acquisition de positions et de vitesse via les portables des voitures flottantes sont soumises à paiements de frais d'envois des données. et est ce que l'interrogation des portables dans les voitures est transparente. que l'on aie pas un jour le portable qui sonne toutes les minutes. comme dangerosité y aurait pas pire.
|
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
|
| |
Topic  |
|
|
|