Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2275

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Forums "Autour du GPS"
 Infos Trafic en temps réel (TMC)
 [TOPIC] Infos trafic Navigon LIVE
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

Frederic_orient

Belgium
30 Posts

Posted - 07 déc. 2009 :  20:38:14  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Je parcours le forum dans tous les sens, mais je ne trouve rien ...
Ma question, comment qualifier le système "trafic live" des nouveau appareil Navigon ? Retour d'expérience ? France ? Belgique ?
Merci a tous

Frédéric

Ads

gpspassion

93999 Posts

Posted - 07 déc. 2009 :  21:51:44  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Comment le qualifier, c'est à dire ? Son fonctionnement théorique ou sur le terrain ?

Beaucoup a déjà été dit à son sujet dans le topic du 8410/8450 et aussi dans le topic Navigon iPhone car ce sont les mêmes données. Pas une mauvaise idée de lancer un topic dédié cela dit, comme le sujet t'intéresse ce serait utile que tu reprennes ce qui s'est dit là-bas et que tu le résumes ici, merci.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

gpspassion

93999 Posts

Posted - 16 déc. 2009 :  22:36:42  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Comme il y a maintenant un sujet sur la question, je le relance ;-)

Au moment du lancement du trafic LIVE Navigon en novembre il y avait beaucoup d'infos FCD (Floating Car Data - positions GPS de voitures sur la route) erronées, exemple type : un bouchon indiqué en arrivant sur un péage certainement parce que les voitures ralentissaient. Je ne constate plus ce problème mais malheureusement des bouchons bien présents ne sont plus signalées. Exemple ce soir sur l'A4 en direction de Paris à l'intersection A4/A104 Sud, un bouchon de plusieurs kilomètres correctement signalé par TomTom HD Traffic et Sytadin mais rien sur Navigon LIVE...

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

Mowgly91

1 Posts

Posted - 09 févr. 2010 :  19:19:01  Show Profile  Reply with Quote
Salut à tous, étant donné que Navigon fait une promo en ce moment (99,95€ pour Navigon 7 avec Trafic live et Fresh Maps), je relance le sujet pour avoir vos retours sur l'option Trafic Live... Alors, est-ce que le systeme a un peu muri ?
Go to Top of Page

gpspassion

93999 Posts

Posted - 09 févr. 2010 :  19:23:40  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Pour quelle plateforme ? Si c'est pour iPhone on vient d'en parler ici http://www.gpspassion.com/FORUMSEN/topic.asp?TOPIC_ID=131659

Les infos sont meilleures, la gestion peu "lisible" du coup j'ai du mal à en faire bon usage.

Go to Top of Page

leon91

France
393 Posts

Posted - 27 sept. 2010 :  16:29:28  Show Profile  Reply with Quote
une question bete, mais réfléchie

est ce que les acquisition de positions et de vitesse via les portables des voitures flottantes sont soumises à paiements de frais d'envois des données. et est ce que l'interrogation des portables dans les voitures est transparente. que l'on aie pas un jour le portable qui sonne toutes les minutes. comme dangerosité y aurait pas pire.
Go to Top of Page

gpspassion

93999 Posts

Posted - 27 sept. 2010 :  19:37:07  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
L'envoi de données n'est certainement pas pris en charge par les opérateurs comme Orange ou SFR ! Cela dit le volume doit rester modeste.

Go to Top of Page
  Previous Topic Topic Next Topic  
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,7 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05