| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
Posted - 30 nov. 2009 : 17:52:50
|

Historique des sondages : >> ICI <<
>> VOTER << (si le lien ci-dessus ne fonctionne pas utilisez la colonne de gauche)
Allez-vous acheter un GPS en 2010 - Connecté ? - Oui, un GPS Simple - Oui, un GPS Connecté - Oui, un GPS Mixte Route/Rando - Non, déjà un GPS - Non, déjà un Smartphone avec GPS
Allez-vous acheter un GPS pour Noël 2009 - Connecté ? : (votants : 1083) - Oui, un GPS simple : 22% - Oui, un GPS mixte route/rando : 9% - Oui, un GPS connecté : 8% - Non, j'ai déjà un GPS : 51% - Non, j'ai déjà un GPS connecté : 10%
Vous pouvez laissez vos commentaires ci-dessous. |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
|
|
Ads
|
|
|
loli
France
56 Posts |
Posted - 01 déc. 2009 : 07:16:02
|
Je suis peut être ignar mais c'est quoi un GPS connecté ?
Cela veut-il dire qu'il n'a pas de cartographie interne et qu'il faut qu'il soit raccordé par le réseau téléphonique à un opérateur ?
Merci de le préciser.
Loli |
Loli Go 910, Hp4700, Royaltek 2010, Magellan Platinium, HTC Touch HD, GO750 |
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
|
|
bdsl
France
448 Posts |
Posted - 09 déc. 2009 : 17:18:44
|
Je suis comme Loli,
j'ai bien suivi le lien, puis de nouveau un lien vers le comparatif de ces appareils, on a bien la liste des GPS dits "connectés" mais pas trouvé de définition expliquant ce qu'il faut entendre par GPS connecté.
Connecté à qui, à quoi, comment ?  |
Bruno TomTom GO 720, Navcore 9.510, GPS v1.20, Boot 5.5120, Rx RDS/TMC v3 Carte Western_Europe V905.4754 sur SDHC 4Go |
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
Posted - 12 mars 2010 : 19:04:56
|
Comme toujours, ne pas hésiter à se référer au guide sur le portail : GPS CONNECTES (GPS avec carte SIM type TomTom GO LIVE, XL LIVE, Garmin 1690, Navigon 8450, etc...)
Sinon, voici les résultats : Allez-vous acheter un GPS pour Noël - Connecté ?... : (votants : 1083) - Oui, un GPS simple : 22% - Oui, un GPS mixte route/rando : 9% - Oui, un GPS connecté : 8% - Non, j'ai déjà un GPS : 51% - Non, j'ai déjà un GPS connecté : 10%
Et on va réutiliser le même topic pour le sondage suivant qui est une variation avec l'introduction des "Smartphone avec GPS", on va essayer de voir leur impact sur le GPS ;-)
Allez-vous acheter un GPS en 2010 - Connecté ? - Oui, un GPS Simple - Oui, un GPS Connecté - Oui, un GPS Mixte Route/Rando - Non, déjà un GPS - Non, déjà un Smartphone avec GPS |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
| |
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,59 seconds. |
 |
|