| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
Pascal07
France
10 Posts |
Posted - 21 mars 2011 : 15:23:20
|
Bonjour je viens de découvrir ce logiciel, très bien. :-) Mes remarques, pour aider à son évolution: - le site http://maps.myosotissp.com/geoportail.html?layers=Maps:100#& est il compatible, pour le géoréférencement ? Ce site est l'un des rares à pouvoir afficher les cartes IGN sur TOUTE la surface du navigateur. idéal avec les grands écrans :-) - Il serait bien de pouvoir sauver tout les réglages, avec un bouton " sauver la config " et/ou à la fermeture et/ou avant de "Démarrer". Car ainsi, en cas de plantage, on n'aura pas à tous ressaisir. Aujourd'hui, impossible de capturer depuis clic0.free.fr: ça plante, et on fini par avoir le portail de l'IGN au lieu d'avoir la carte...Je pense que le fautif est le portail IGN...on verra demain...
Merci à l'auteur de STM pour son travail :-) Pascal 07
suite : re - je viens de récupérer la version 1.6 de STM ( pour voir...) il manque la DLL FreeImage. Si je met celle celle qu'on trouve sur SourceForge et qui est censé être la dernière version ( de 2004 ? ), erreur au lancement: Le point d'entrée de la procédure _FreeImage_CloseMemory@4 est introuvable...Solution ? |
 |
|
|
Rootdje
1 Posts |
Posted - 25 mars 2011 : 16:17:52
|
Bonjour Merci pour ce soft, qui facilite grandement la chose !! merci beaucoup SVRider!!! pas de pb pour generer des fichiers JNX a partir de STM sous firefox et win7. Par contre, je n'arrive pas à les faire lire dans mon edge 800, "format jnx non valide". Je précise que j'ai bien patché le firmware patch + renommé en gupdate.gcd, mais j'étais déjà en 2.1.. Si vous avez des tips je suis preneur |
 |
|
|
wouadel7
1 Posts |
Posted - 28 mars 2011 : 11:44:18
|
salut a tous je viens d'avoir un gps garmin edge 800 et j'aimerai y méttre des carte. mais seulement j'ai un souci avec visugpx par rapport au logiciel snaptomap.1.5 il confond la latitude et longitude .. j'ai vue sur le forum une solution a ce sujet mais je comprend pas .. que faut il faire avec fichier snaptomap.ini ? et surtout comment si prendre ? ou ce trouve la clé coordin ?
merci pour votre aide. et grand bravo a svrider pour ce logiciel qui nous permet a nous cycliste d'avoir le bonheur de voir avec un grand détails nos parcours !! |
 |
|
|
stefguer
3 Posts |
Posted - 30 mars 2011 : 08:06:16
|
@svrider Bonjour et bravo pour cette application. L'utilisation de l'API ViaMichelin doit être possible avec STM, mais impossible d'afficher en temps réel les coordonnées de la souris (lat,lon), comme indiqué dans le tuto API IGN. Comment faire ? Merci pour tout. |
 |
|
|
dchabaud
1 Posts |
|
|
adrenaline73
2 Posts |
Posted - 01 avr. 2011 : 09:33:45
|
Bonjour néophyte sur ce site, j'ai lu ce post avec beaucoup d'interet, Interessé pour réaliser mes propres cartes à partir de capture d'ecrans, de scans de cartes papier....j'ai voulu télécharger snaptomap. Je ne sais pas si c'est moi qui ai eu un problème mais le serveur était indisponible, je réessaierai plus tard. Je voulais juste savoir si les cartes ainsi réalisées sont exploitables sur basecamp ou tout autre logiciel de préparation de randos (total kilomètres, dénivelé...préparation traces, waypoints....) merci |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
Posted - 01 avr. 2011 : 10:03:18
|
Oui les liens ont été temporairement désactivés dans l'attente de la nouvelle version en préparation rendue nécessaire suite à des remarques reçues de tiers.
Et non les cartes Raster produites pas SnapToMap ou MOBAC ne sont pas utilisables pour analyser des traces, ce sont de simples images, pour ce type d'analyse dans BaseCamp il faut que tu achètes les cartes Garmin Topo V2, voir le sujet qui leur est dédié par ailleurs. |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
xania
France
14251 Posts |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
Jolafh
France
15 Posts |
Posted - 01 avr. 2011 : 21:09:02
|
>dans l'attente de la nouvelle version en préparation Merci pour le scoop. Vivement la nouvelle version |
 |
|
|
tokyoblade
34 Posts |
Posted - 13 avr. 2011 : 15:15:12
|
bonjour, J'ai lu tout le topic c'est un travail formidable ! Mais lorsque je veux télécharger la version 1.5 ou 1.6 je tombe sur une page avec ce message :
>>>>> You have reached a page that doesn't exist and will now be redirected to the main page thanks http://www.gpspassion.com Que faut il faire?
par avance merci
Edit "oups j'ai zappé le message de GPSpassion désolé"
|
Edited by - tokyoblade on 13 avr. 2011 16:40:17 |
 |
|
|
jlmalet
14 Posts |
Posted - 14 avr. 2011 : 14:41:26
|
Bonjour! vu que j'avais des problèmes de mémoire pour faire l'acquisition de toute la zone qui m'intéressait, je me suis rabattu sur une méthode avec un découpage plus fin (0,l#8304; par 0,1#8304;) mais bon cela fait un sacré nombre de fichier stm (qui sont en fait générés via un script) et je me demandais s'il serait possible de mettre un mode batch.... ou de lancer stm en lui donnant des actions à effectuer (du style, déplacement automatique puis si succès démarrer) vu que la taille de la fenêtre stm commence à devenir trop grande surtout pour mon 13", est-ce qu'il serait possible de pouvoir "cacher" des parties de la fenêtre (par ex je n'utilise pas les map ou les birdeyes, ni le nombre d'écrans à capturer... mon utilisation principale est de charger stm de rentrer les coordonnées de faire un déplacement à la zone de démarrage et démarrer la capture...) merci JL |
 |
|
|
Kaptain Biwouak
France
23 Posts |
Posted - 19 avr. 2011 : 14:20:14
|
Salut Jean-Luc, dans ton cas, je te suggères 2 choses: - soit de dégrader la qualité des Jpeg que tu généres. - soit de générer plusieurs cartes couvrant tes étapes jour après jour. Ainsi le soir, moyennant l'accès à un PC :O( (ou à un mini PC), tu pourras changer la carte téléchargée dans ton GPS. Je raisonne ici avec des KMZ, mais je n'ai pas encore essayé le format JNX qui à priori contournerait la limitation des 100 tiles. Bonne Rando, K'ptain |
 |
|
|
Rafal
Poland
6 Posts |
Posted - 22 avr. 2011 : 23:03:13
|
Mais j'aurais une petite question plus.
Pour ce service: http://atlas.lmi.is/kortasja/
J'ai d'erreur (CEST La fenetre introuvable ...). Dans les deux, IE et Firefox.
Peut-être vous savez où est la raison? Programme de Xander fonctionne très bien avec ce géoportail, mais il ne peut prendre que de petites parties de cartes.
R. |
 |
|
|
swarley01
1 Posts |
Posted - 08 mai 2011 : 11:41:22
|
Bonjour Tout d'abord, je tenais à vous remercier : en effet, cela fait plusieurs jours que je parcours le forum car je cherchais un gps pour faire de la rando pédestre ou en VTT, et les tests et avis que j'ai trouvé ici m'ont été très précieux. Je me suis décidé pour le gpsmap 62S. Je devrais le recevoir dans la semaine.
Je souhaite utiliser la fonction Custom Maps, et j'ai cru comprendre que le logiciel Snap to Map était formidable. Malheureusement, je n'arrive pas à trouver de lien qui fonctionne pour télécharger ce logiciel. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Je vous remercie. |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,45 seconds. |
 |
|