Erreur dans la requête SQL

Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1932

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Le GPS sur Apple iPhone et iPad - SmartphoneGPS.com
 [TOPIC] TomTom Car Kit GPS pour iPhone - Testé
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 21

fl-run

310 Posts

Posted - 30 sept. 2010 :  08:48:04  Show Profile  Visit fl-run's Homepage  Reply with Quote
Bonjour
Aux possesseurs d'Iphone4
- Je n'ai eu aucune nouvelle de Tomtom après avoir commandé l'adaptateur iphone4 ( ni mail... ni reception de la pièce bien sur)
- J'ai recu le bumper offert gratuitement par apple
malheureusement, du fait de l'épaisseur surajoutée, impossible d'installer l'iphone 4 + bumper sur le Car kit

Donc soit l'enlever a chaque fois ( galère !), soit ne pas l'utiliser
ou alors trouver une protection compatible avec la car Kit! e connaissez vous une ?

Site Navigation embarquée
Go to Top of Page

Raca

France
246 Posts

Posted - 30 sept. 2010 :  09:44:41  Show Profile  Reply with Quote
Toutes les protections de ce type (ouvertes en haut et en bas) devraient être compatibles :
http://www.goincase.com/products/detail/snap-case-cl59630/
Peut-être même qu'elles évitent la modification du car kit pour l'adapter à l'iPhone 4 ?
Go to Top of Page

au2gam

France
14 Posts

Posted - 30 sept. 2010 :  20:21:32  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

J'ai vu une annonce sur laquelle un particulier vend un car kit Tomtom pour ipod touch.

Est-il compatible également avec un iPhone 3GS ou alors s'agit-il d'un modèle totalement différent ?

Merci d'avance
Go to Top of Page

macandnews

France
84 Posts

Posted - 30 sept. 2010 :  20:30:36  Show Profile  Visit macandnews's Homepage  Reply with Quote
quote:
PAS DE CITATION DU MESSAGE DIRECTEMENT AU-DESSUS, CF GUIDE, MERCI POUR CEUX QUI PASSENT DERRIERE Team GpsPasSion
Je ne pense pas, Tomtom vend deux supports, un pour les iPod et un pour les iPhones.

Maintenant, si tu n'as pas encore de support, je te conseille le Mio.
Il fait exactement la même chose que le Tomtom, mais semble plus solide et surtout, il est réglable en hauteur et profondeur.

Il coute également le même prix 99,99 euros, et tu peux l’acheter directement sur le site de Mio ou les magasins Norauto.
Go to Top of Page

au2gam

France
14 Posts

Posted - 01 oct. 2010 :  16:16:17  Show Profile  Reply with Quote
Merci de ta réponse macandnews
Go to Top of Page

gpspassion

93781 Posts

Posted - 01 oct. 2010 :  19:27:45  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Pas compatible, non, le support iPod Touch est spécifique : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?topic_id=131251

Pour parler du Car Kit Mio : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=133724

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

zennnn

Belgium
2 Posts

Posted - 11 oct. 2010 :  20:42:34  Show Profile  Reply with Quote
l’APP TomTom car kit permet de voir le n° de série.

Par contre, bien qu’ayant envoyé la demande de l’adapteur voici 2 semaines, je n’ai reçu aucune confirmation par mail ni la pièce par courrier.

J’ai relancé la demande.
Go to Top of Page

Scoobidoo

430 Posts

Posted - 11 oct. 2010 :  23:35:21  Show Profile  Reply with Quote
Je l'ai faite le premier jour, il y a donc un mois, et je n'ai toujours rien reçu....

TomTom Go 930T v8.351 + Western_and_Central_Europe v850.2800 / iPhone 4 + TomTom iPhone 1.7 + TomTom Car Kit / CLIO III Excepetion TomTom 16 16v BVA
Et Vive GpsPasSion

Go to Top of Page

BrunoD78

France
25 Posts

Posted - 13 oct. 2010 :  20:00:25  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir, adaptateur reçu aujourd'hui en ce qui me concerne.

iPhone 4 / Navigon + Trafic Live + Panorama View 3D / Via Live 120 /TomTom App
Go to Top of Page

Raca

France
246 Posts

Posted - 14 oct. 2010 :  22:51:10  Show Profile  Reply with Quote
Ca devient pénible : la connexion bluetooth entre le car kit et mon iPhone 4 est à présent devenue très instable.
D'une session à l'autre (je débranche et je sors de ma voiture, puis je reprends ma voiture le lendemain et je rebranche), je dois de temps en temps reconnecter le car kit dans les réglages bluetooth de l'iPhone 4. Et le pire, c'est que maintenant pendant une session (je suis en train de conduire), les 2 se déconnectent sans rien dire. Je m'en rends compte lors d'un appel (donc trop tard), si je n'ai pas pensé à vérifier sur l'iPhone (en conduisant...).
Je ne vois absolument pas pourquoi ça s'est mis à mal marcher alors que je n'avais pas de problème.
J'ai fait un reset et refait la paire, sans succès.
Quelqu'un a une idée ?
Go to Top of Page

challenger

France
1982 Posts

Posted - 15 oct. 2010 :  02:24:46  Show Profile  Reply with Quote
Adaptateur Iphone 4 pour TT Car Kit reçu ce jour.
Comme quoi, meme sans mail de confirmation, ma demande en ligne (il y a pres de 1 mois environ) avait bien été prise en compte...

Une belle enveloppe blanche avec dedans, dans une petite pochette plastique, la toute petite entretoise avec partie intérieure autocollante assurant la réversibilité du montage (même si un point de colle ne devrait pas faire de mal pour éviter de perdre le petit bidule ........)
Pas vraiment testé car il me manque plus que l'Iphone 4 désormais!
Mais cela s'adapte bien au support.

Team GpsPasSion
NAVIGON 8110 MAJ 8310 / TomTom Go950 Navcore 9.401 Carte 8.90 / Garmin OREGON 550T µSD 8Go / TTGO 1005 Carte 8.90/
Ou commencer, les articles et n'oubliez pas la Charte
Go to Top of Page

gpspassion

93781 Posts

Posted - 15 oct. 2010 :  02:30:23  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Un bon coup de pub pour l'iPhone 4 ;-) Est-ce que cette pièce se colle de manière définitive sur le support ?

@Raca - à part un reset je ne vois pas, est-ce que le Bluetooth est stable sur ton iPhone 4 par ailleurs ? Je viens de passer mon 3GS sous iOS4, je vais surveiller le fonctionnement du BT avec le Car Kit.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

Raca

France
246 Posts

Posted - 15 oct. 2010 :  07:41:37  Show Profile  Reply with Quote
En fait je ne sais pas si le bluetooth est stable sur mon iPhone par ailleurs... parce que je ne l'utilise qu'avec le car kit !
Ce qui est sûr, c'est que ça empire avec le temps : il se déconnecte en cours de route depuis peu seulement.
Mon iPhone n'étant pas jailbreaké, je ne peux même pas enquêter du côté d'une cochonnerie que j'aurais installée.
Go to Top of Page

Raca

France
246 Posts

Posted - 11 nov. 2010 :  08:17:01  Show Profile  Reply with Quote
Pour info à propos du problème de connectivité bluetooth :
J'ai fait quelques recherches dans les forums de discussions Apple (http://discussions.apple.com) et il semble que ce problème soit apparu dans iOS 4.1 sur iPhone 4.
En effet, ce défaut de connectivité avec les mains libre bluetooth est répandu, et pas seulement avec le TomTom car kit.
J'espère que ce sera résolu avec l'imminente mise à jour iOS 4.2.

Un exmple significatif (parmi d'autres) :
http://discussions.apple.com/thread.jspa?messageID=12345218

Edited by - Raca on 11 nov. 2010 08:22:02
Go to Top of Page

julequem

France
57 Posts

Posted - 13 nov. 2010 :  19:00:23  Show Profile  Reply with Quote
Juste un petit message pour faire part de mon expérience SAV TOMTOM :
La partie allume cigare avez cassé, sans choque ni rien ! Du coup je suis passé à la FNAC ou je l'ai acheté. Résultat fin de non recevoir de la part du vendeur ! (pas pris en garanti ça monsieur !)
Bon du coup je vais sur le site TOMTOM et je leur fais part de mon problème résultat ?
J'ai juste envoyé une copie de la facture et j'ai reçut le nouveau câble sans rien avoir à débourser !
Merci Tomtom !

Samsung GS2 avec Tomtom, et suivi GPS sportif Endomondo.
Go to Top of Page
Page: of 21 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,72 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05