Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2250

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Général
 Bonnes Affaires...Mauvaises Affaires
 Nuvi 510 sur Pixmania
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

fr77

France
36 Posts

Posted - 23 sept. 2009 :  08:50:48  Show Profile  Reply with Quote
en vente flash (encore 2 jours) ,Garmin Nuvi 510 (étanche) à 189 euros

voir aussi le support moto avec son alim à 40 euros ,plus pratique que le support scooter livré d'origine

http://www.pixmania.com/fr/fr/1645326/art/garmin/gps-nuvi-510-special-deux.html

http://www.pixmania.com/fr/fr/2203178/art/garmin/support-moto-avec-aliment.html

Ads

gpspassion

93969 Posts

Posted - 23 sept. 2009 :  09:23:52  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bien vu, j'ai un doute, l'oreillette Bluetooth utile pour une utilisation moto est bien en option ?

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

fr77

France
36 Posts

Posted - 23 sept. 2009 :  11:41:21  Show Profile  Reply with Quote
oui ,une oreillette est à prévoir dans ce cas ,
pour la moto j'ai une nokia intra auriculaire (BH-103)qui fonctionne avec tout ce que j'ai déjà ,je verrai bien avec le 510
Go to Top of Page

Hub

57 Posts

Posted - 26 sept. 2009 :  17:03:30  Show Profile  Reply with Quote
Super-merci pour l'excellent tuyau. Commandé avant-hier, reçu ce matin, monté cet après-midi sur le scooter. :-)

(j'ai utilisé le support de montage fourni d'origine, ça se monte bien sur mon scooter Grand Dink 125, je vais faire un petit post sur la question).

Edited by - Hub on 26 sept. 2009 17:04:22
Go to Top of Page

gpspassion

93969 Posts

Posted - 30 sept. 2009 :  11:43:16  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Prix remonté à €209 mais c'est toujours intéressant.

Voici le support optionnel à €40 en détail :

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

fr77

France
36 Posts

Posted - 30 sept. 2009 :  16:34:35  Show Profile  Reply with Quote
oui , c'est ça et perso je le trouve trés bien.

on distingue le porte-fusible étanche (1A) le boitier convertisseur 12v/5v ,lui aussi étanche(même les vis de montage sont noyées dans de la résine),la ferrite et enfin le mini-USB dont la prise ,au bout ,est entourée de mousse dense ,genre mémoire de forme,qui assure donc l'étanchéité entre le boitier du Gps et l'enrobage plastique de la prise ,c'est bien vu.
le loquet de verrouillage(en haut) peut sembler un peu léger mais , en fait, le 510 est bien encadré dans la coque et il faut forcer légèrement pour le sortir ,même loquet ouvert,donc pas d'inquiétude je pense.
Go to Top of Page

pilot67

152 Posts

Posted - 30 sept. 2009 :  21:32:12  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
sur ton kit Nokia est il possible de régler le volume ?

J'ai fais un montage de mon GO930 sur ma moto, mais lorsque j'utilise le casque le volume est a fond .

Merci de ta réponse.

Sergio.

TomTom GO930T
Go to Top of Page

fr77

France
36 Posts

Posted - 30 sept. 2009 :  22:01:14  Show Profile  Reply with Quote
bonsoir Pilot67
on peut régler le volume sur le Nokia mais celui-ci fait des crachotements presque à chaque indication du gps ,c'est infernal,ce qu'il ne faisait pas avec mon TTrider 2.( la puissance du son était alors correct...sans plus)
j'ai trouvé récemment sur ebay une pince bluetooth à 19.90 sur lequel on peut brancher n'importe quelles oreillettes (y compris celles fournies bien sûr) et avec mes Koss(mes préférées ! ),le son du Nuvi 510 est bon ,bien que légèrement "cotonneux",mais je comprends bien les indications dans mon casque , pourtant un Nolan N101 qui est LA référence en tant que casque très bruyant.
Sinon ,j'avais acheté (pas cher)en Chine un petit ampli de casque(FiiO nationite de 4cmX4cm)qui fonctionne étonnamment bien ,toujours avec mes Koss (cette fois pour un Navigon 7210 dont la sortie casque est hyper faible)
Go to Top of Page

pilot67

152 Posts

Posted - 30 sept. 2009 :  22:46:13  Show Profile  Reply with Quote
La solution la plus simple serai de trouver un casque intra avec réglage de volume.

si tu as des infos.

Merci.

Sergio.

TomTom GO930T
Go to Top of Page
  Previous Topic Topic Next Topic  
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,77 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05