| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
gpspassion
93401 Posts |
Posted - 30 oct. 2009 : 22:04:24
|
| Oui c'est affaire de compromis en voiture ça marche bien c'est l'utilisation principale pour ne pas dire exclusive. Pas d'outil pour desactiver l'equivalent "static navigation" sur le Hammerhead II mais pas de regrets, le GPS à pied en ville ça marche mal en général voir les nombreux tests de performance GPS sur le portail; la carte électronique en mode nord en haut ça fait généralement l'affaire. |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
Glagny
France
2239 Posts |
Posted - 30 oct. 2009 : 22:12:43
|
| Le mode carte "nord en haut", c'est effectivement ce que je me suis résolu à faire pour retrouver ma voiture dans le dédale de petites rues. Mais il y a le risque de faire tomber l'objet et de se faire regarder bizarrement ! |
- Tomtom Go 940 Live v9.510 - Tomtom Live annuel - Support Traffic RDS-TMC - mises à jour carte 18 mois : Europe occidentale et centrale (v910.4892) - Téléphone : SonyEricsson P990i - Département : Essonne-Nord (91) - Tomtom Go 700 - Nissan Connect Edition dans une Micra |
 |
|
|
Patatorz
22 Posts |
Posted - 03 nov. 2009 : 21:53:36
|
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit, j'espère que oui puisque gpspassion m'a renvoyé sur ce post :-)
je viens de faire un aller retour Grenoble-Limoges et j'ai eu la désagréable surprise d'avoir des redémarrages (après écran noir) intempestifs de mon 940. En fait lors de l'aller je n'ai eu "qu'un seul reboot" par contre aujourd'hui j'en ai eu 5 sur 6 heures !!!! Le 940 est sur un support à ventouse TOMTOM avec l'antenne RDS-TMC intégrée. J'avais déjà eu ce désagrément sur 2 heures de route en République Tchèque il y a 3 mois. J'ai l'impression en fait que quand le 940 recalcule des trajets liés aux infos du TMC, par moment, il disjoncte et reboot. Mais ce n'est qu'une supposition.
Si gpspassion me renvoie sur ce post c'est que la solution doit être ici : serait-ce la reinitialisation par défaut ?
Merci pour votre aide. |
 |
|
|
fb69
France
56 Posts |
Posted - 07 nov. 2009 : 18:59:01
|
Bonjour,
Je viens de recevoir mon Go 750, j'ai installé mes poi et radars gpspassion version plus. En une heure 3 freezes d'écran dont 2 reboots. En cliquant sur la carte et en revenant sur le guidage le défilement de la carte est revenue.
J'avais souvent le guidage vocal, puis carte figée et reboot.
Moi qui vient de vendre mon tomtom 730.. ça commence mal....
C'est quoi ce bug ? |
TOMTOM GO 750
|
Edited by - fb69 on 07 nov. 2009 19:00:11 |
 |
|
|
gpspassion
93401 Posts |
|
|
Glagny
France
2239 Posts |
Posted - 07 nov. 2009 : 19:30:42
|
| Je n'ai plus de figement depuis quelque temps. J'ai conservé certains radars Tomtom : fixes, mobiles, feux rouges. Je n'ai pas gardé les autres, ni même "Points chauds radars mobiles", ni "Radars divers". |
- Tomtom Go 940 Live v9.510 - Tomtom Live annuel - Support Traffic RDS-TMC - mises à jour carte 18 mois : Europe occidentale et centrale (v910.4892) - Téléphone : SonyEricsson P990i - Département : Essonne-Nord (91) - Tomtom Go 700 - Nissan Connect Edition dans une Micra |
 |
|
|
gpspassion
93401 Posts |
|
|
Glagny
France
2239 Posts |
Posted - 07 nov. 2009 : 21:13:04
|
| Menu/Services LIVE/Alertes de sécurité routière/Modifier les préférences d'avertissement. Puis, à toi de choisir. |
 |
|
|
fb69
France
56 Posts |
Posted - 07 nov. 2009 : 21:43:19
|
[ed - voir MP] Bon je vais essayé de faire des tests demain, mais je n'aurai pas beaucoup de temps. C'est dommage que je ne l'ai pas testé brut de fonderie.
|
TOMTOM GO 750
|
 |
|
|
gpspassion
93401 Posts |
Posted - 08 nov. 2009 : 11:03:42
|
Tu peux retrouver cette configuration "brut de fonderie" avec la solution donnée dans le premier message et qui avait marché pour certains.
@Glagny - oui ça c'est le paramétrage des alertes cf mon précédent message ça ne doit pas avoir d'impact sur ce qui est téléchargé via TomTom LIVE car la configuration se fait dans un deuxième temps, mais bon à tester, on ne sait jamais, par définition un bug est quelque chose d'inattendu ! |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
laurent.herbier
France
3 Posts |
Posted - 09 nov. 2009 : 12:36:02
|
Bonjour à tous, Est ce que les problèmes d'écran figé sont encore présents sur les x40 une fois l'abonnement aux services live expiré ?
|
Garmin 90 Atlantic Database 1996 |
 |
|
|
gpspassion
93401 Posts |
Posted - 09 nov. 2009 : 13:00:14
|
| S'il se confirme que ce sont bien les flux radars de LIVE qui posent problème, la réponse est "non". Cela dit si tu cherches à t'équiper et que tu ne comptes pas utilise les services LIVE autant prendre un 930 mais ça sort du cadre de cette discussion. |
 |
|
|
gpspassion
93401 Posts |
|
|
Glagny
France
2239 Posts |
Posted - 09 nov. 2009 : 23:44:55
|
| Hier, j'ai eu un figement pendant quelques secondes, que j'ai stoppé par un clic sur l'écran. Je ne sais plus si j'avais modifié ma config des radars. Aujourd'hui, c'est en statique à la maison, lors de manipulations pour MapShare, que j'ai eu des moments où les clic ne fonctionnait pas et que l'écran était figé. Vivement une nouvelle version ! |
 |
|
|
gpspassion
93401 Posts |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,97 seconds. |
 |