Google
  Web www.gpspassion.com
fiogf49gjkf0d

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Section vide

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Le GPS sur Apple iPhone et iPad - SmartphoneGPS.com
 [TOPIC] Geolives : Cartes Topo iPhone - Tests - v2
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 3

gpspassion

94666 Posts

Posted - 13 déc. 2009 :  21:58:44  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Tu as donc pu installer l'application Geolives proposée sur l'Appstore sur ton Touch sans difficulté ?

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

gpspassion

94666 Posts

Posted - 19 déc. 2009 :  00:52:15  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Nouvelle version v2 disponible gratuitement via l'Appstore. Le changement de numéro (v1->v2) est justifié car l'interface a été entièrement revue, à tel point qu'au premier lancement on est peu perdu. Heureusement on se fait vite à la nouvelle manière d'utiliser le logiciel avec l'affichage optionnel de toutes les fonctions depuis l'écran "carte" principal. A noter également un mode low-res/hi-res qui devrait accélérer l'affichage sur les iPhone 3G :

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

phtpht

5 Posts

Posted - 20 déc. 2009 :  18:46:06  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour, je débarque sur iPhone 3GS et je découvre cette appli qui m'intéresse surtout pour la possibilité d'importer un raster avec son fichier worldfile.
Cela dit après installation impossible de démarrer l'appli qui revient immédiatement au «SpringBoard».
En espérant ne pas transgresser les règles de ce lieu; l'appli étant gratuite. Quelqu'un aurait conservé l'ancienne version v1.2 en .ipa ?
Merci.

Edited by - phtpht on 20 déc. 2009 18:47:07
Go to Top of Page

gpspassion

94666 Posts

Posted - 20 déc. 2009 :  19:21:10  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Pas de problème avec la V2 sur mon iPhone 3GS et seul Geolives est habilité à redistribuer son logiciel donc si tu penses avoir identifié un problème avec la v2 contacte-les.

Go to Top of Page

phtpht

5 Posts

Posted - 20 déc. 2009 :  23:35:07  Show Profile  Reply with Quote
Après une ré-install, pas mieux !
Je suis sur un firmware 3.1.2 jailbreaké, peut être cela peut jouer ?!
Go to Top of Page

gpspassion

94666 Posts

Posted - 21 déc. 2009 :  00:04:09  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Non, j'ai la même configuration et le programme fonctionne parfaitement. Contacte-les pour avoir leur avis sur la question.

Go to Top of Page

fl-run

310 Posts

Posted - 26 déc. 2009 :  07:32:55  Show Profile  Visit fl-run's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by gpspassion

Nouvelle version v2 disponible gratuitement via l'Appstore.

Zut , cette version ne fonctionne que pour l'OS v3.1 de l'iphone
Je suis en v3.0 jailbreaké... et il faudrait que je fasse la MAJ 3.0 --> 3.1 sur mon iphone
Mais j'ai peur de perdre mon jailbreak et l'ensemble de ma configuration et de mes apps ( et aussi le desimlockage)
Cruel dilemme !!

Site Navigation embarquée
Go to Top of Page

gpspassion

94666 Posts

Posted - 26 déc. 2009 :  16:18:56  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Hehe...on ne peut pas tout avoir ;-) Ca sort du cadre de cette discussion mais apparement avec Rock (équivalent Cydia) on peut sauvegarder sa configuration JB et la restaurer après mise à jour du FW. Si tu tentes le coup merci de lancer un nouveau sujet pour en parler.

Go to Top of Page

barbudor

France
1844 Posts

Posted - 09 avr. 2010 :  22:10:58  Show Profile  Visit barbudor's Homepage  Reply with Quote
Nouvelle offre Geolives : http://www.geolives-media.com/mail/news-geoportail.html

- Toutes la France disponible sur abonnement annuel : 19.95€/an prix officiel, 14.95€/an prix de lancement jusqu'au 8 mai 2010.

- Possibilité de télécharger les dalles via Wifi avant la rando et de donc de randonner sans consommer le forfait 3G Data.

Je trouve çà génial dans le principe (sauf que j'ai pas d'iPhone).
SI une telle offre pouvait s'ouvrir à d'autres plateformes (Ozi ou TwoNav, MMap) çà serait génial et j'arrêterais de grogner
Il faut absolument que ce genre d'offre deviennent plus courante.
Le gros PLUS que je vois c'est que l'on n'est pas obligé d'investir plusieurs centaines d'Euros dans une base cartographique qui devient obsolète le jour où on change de plateforme matérielle. On reprend simplement l'abonnement pour une nouvelle plateforme.

Modérateur Forum Traceurs GPS et Suivi GPS Temps Réel, son Index (français) et Les bons plan SIM pour traceurs GPS
Moderator Forum Live GPS Tracking Systems and its Index (english)
Using: CompeGPS Land 7 | LocusPro | Carminat TomTom Live | Tracker Coban GPS-102 | MoBAC
Used: Look N500 | iPaq314 | CartoExp.3D | OziExp.PC | OziExp.CE | TomTomGoLive950
Go to Top of Page

BILLET

France
219 Posts

Posted - 24 mai 2010 :  10:27:35  Show Profile  Reply with Quote
Je me suis abonné aux cartes IGN pendant un an le 01/05/2010.
Cartes d'une excellente précision avec une bonne intégration dans l'application geolives.
Mais, surprise au bout de 23 jours un message indique que l'abonnement aux cartes IGN est arrivé à échéance.
Dois-t-on payer un abonnement tous les mois ?
J'espère qu'il ne s'agit que d'un disfonctionnement et que geolives m'indiquera la solution pour retrouver l'accès à mon abonnement.
Cordialement.

TomTom GO 720 version 8.351 carte d'Europe occidentale et centrale v850.2800
TomTom HOME v2.7.5.2014 iPhone 3GS
Go to Top of Page

phgir

68 Posts

Posted - 26 mai 2010 :  08:43:49  Show Profile  Reply with Quote
bonjour à tous.[ed]

- est-il possible en s'abonnant à Geolives pour Iphone de décharger les cartes sur le Pc afin de préparer sa rando puis de transférer sa rando sur le Iphone?

- est il possible de supprimer les cartes du Iphone après avoir fait la rando, ce afin de ne pas encombrer le Iphone de cartes inutiles.
et dans ce cas peut-on les stocker sur le PC?

Garmin nuvi 765

Edited by - phgir on 26 mai 2010 09:43:42
Go to Top of Page

BILLET

France
219 Posts

Posted - 26 mai 2010 :  19:44:38  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by BILLET

Je me suis abonné aux cartes IGN pendant un an le 01/05/2010.
Cartes d'une excellente précision avec une bonne intégration dans l'application geolives.
Mais, surprise au bout de 23 jours un message indique que l'abonnement aux cartes IGN est arrivé à échéance.
Dois-t-on payer un abonnement tous les mois ?
J'espère qu'il ne s'agit que d'un disfonctionnement et que geolives m'indiquera la solution pour retrouver l'accès à mon abonnement.
Cordialement.

La perte de l'abonnement est arrivé suite à un changement de mot de passe.
L'application ne gère pas automatiquement ces changements.
Je tiens à remercier Geolives pour sa réactivité qui à réglé ce problème dès réception de mon mail.

TomTom GO 720 version 8.351 carte d'Europe occidentale et centrale v850.2800
TomTom HOME v2.7.5.2014 iPhone 3GS
Go to Top of Page

adagio

1 Posts

Posted - 30 mai 2010 :  11:42:11  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous.
Nouvelle sur le forum, je viens de m'inscrire sur geolives, pour pouvoir sauvegarder mes randonnées enregistrées sur mon iphone.
Mais, impossible de sauvegarder:l'iphone affiche toujours:your trail has not been sent because of an internet connection problem. Please connect to a wifi network and try again. Alors qu'après plusieurs vérifications, je suis sure qu'il est connecté au wifi
Si vous pouvez m'aider, ce serais bien, je ne sais plus quoi faire.
Merci
Go to Top of Page

enthalpie

France
4 Posts

Posted - 10 juin 2010 :  17:21:41  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour
il y a beaucoup d'aspect différents dans ce topic. je reviens sur le format des cartes.

avec la version 1.6 de geolives, je n'ai plus la même arborescence en local.
le répertoire overview n'existe pas et le format des fichiers dans SCAN25 est XXXX.SPK
une idée de ce format
Go to Top of Page

HRX

France
2 Posts

Posted - 01 juil. 2010 :  17:51:44  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

BILLET, je connais la même mésaventure que toi.
Tout fonctionnait parfaitement sur mon iPhone avec un mot de passe de 6 caractères. Sur le site, il m'a fallu passer celui-ci à 7 caractères.
Et badaboum :( Plus moyen sur mon iPhone d'avoir les cartes "France / Géoportail"
Tu écris :
quote:
La perte de l'abonnement est arrivé suite à un changement de mot de passe.
L'application ne gère pas automatiquement ces changements.
Je tiens à remercier Geolives pour sa réactivité qui à réglé ce problème dès réception de mon mail.

S'il s'agit d'une manipulation que l'on peut faire soi-même, pourrais-tu me l'indiquer ?
J'ai signalé mon problème hier en tout début d'après-midi et n'ai pas encore obtenu de réponse :(
Go to Top of Page
Page: of 3 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2017_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,61 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05