| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
Posted - 23 août 2009 : 12:05:25
|
Belle performance de mon GO 950 hier qui m'a fait naviguer agréablement et efficacement "hors autoroute" entre Clermont-Ferrand et Baugy dans le Cher. En partant de Clermont (Puy de Dome en fait) vers 16h00 hier on nous a indiqué que le trafic était chargé sur l'A71, du coup on a repensé à un restaurant où nous étions allés l'année dernière à Baugy, le Sully...recherche Google avec le GO 950, appel pour être sûr qu'il était ouvert (automatisé via connexion Bluetooth à mon vieux HTC Touch Dual), réservation et en route ! Là je dois dire qu'il m'a bluffé avec un trajet alternant petites routes et départementales plus rectilignes, jamais on ne passerait par ses endroits sympathiques avec une carte routière et ni le 630 avec IQ Routes désactivés (pour tester la différence), ni le Navigon 8310, ni le nuvi 1490, que j'avais en parallèle n'ont pu rivaliser, proposant des itinéraires peu cohérents d'après ce que j'ai pu voir. Ils n'auraient pas eu de problème sans cette restriction "pas d'autoroute" bien sûr.
Analyse de ma trace dans les jours qui viennent...
En allant sur leur site, vous verrez la trace sur fond nasa ou fond Google Maps et avec un graphique de vitesse, apparemment pas possible à "embedder" Réalisé avec Magnalox.net
|
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
|
|
Ads
|
|
|
xania
France
14237 Posts |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
Posted - 23 août 2009 : 13:41:06
|
| Le mode "panorama" ? C'est le rendu en 3D (bien "dégradé" sur les 7310/8310 par rapport au 8110 mais c'est un autre sujet) là je parlais de la qualité du trajet. Le 8310 a bien le mode "MyRoutes" avec ses trois itinéraire possibles, mais finalement assez difficile à exploiter même en prenant le temps de zoomer pour voir ce qu'il propose, autant avoir un seul trajet exploitable immédiatement qui fonctionne bien. |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
xania
France
14237 Posts |
|
|
faurom
Switzerland
3889 Posts |
Posted - 24 août 2009 : 10:09:34
|
| "itineraire de charme" ? |
Team GpsPasSion - Moderateur Débutant(e) ? Où commencer ?, les articles, Assistance et Réductions: le Club GpsPasSion, et n'oubliez pas la Charte |
 |
|
|
xania
France
14237 Posts |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
Posted - 26 août 2009 : 21:03:32
|
En effet et j'ai vérifié aujourd'hui et ça n'aurait pas donné cet itinéraire ;-)
Voilà le trajet dynamique a été ajouté au premier message et voici un lien carte Google : http://www.magnalox.net/log/no.php?fmt=g&lid=18088 (appuyer sur le bouton stop pour pouvoir explorer la carte).
Il y a des astuces pour convertir un trajet Google Trips en trace, mais est-ce qu'il y a moyen de recréer un trajet "texte" (en tout cas pour indiquer les villes par lesquellest on est passé) à partir d'une trace ? |
 |
|
|
HaggarDuNord
129 Posts |
Posted - 21 nov. 2009 : 06:24:59
|
| Bien belle route que j'ai prise plusieurs fois de Flavigny ( 15 bornes de Baugy ) pour aller sur Clermont, surtout quand au retour en fin de soirée vers 20h00 / 21h00 l'été on tombe sur un cerf et une biche sur la route en pleine forêt de Tronçais. |
GO920T V8.351 Western Centrale Europe 855.2884
TTH v2.7.6.2056
|
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
Posted - 21 nov. 2009 : 15:47:19
|
Ah tiens !
Par coïncidence j'étais de passage à Baugy hier à nouveau et A/R depuis Paris dans la journée donc pas beaucoup le temps de flâner mais on a quand même fait un trajet sympathique et hors des sentiers battus entre Baugy et Sancere via Villabon, Avy, Bué et Chavignol.
Grace au GPS on peut s'aventurer sur des routes qu'on ne prenait pas avant même si on les voyait sur la carte. |
 |
|
| |
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,53 seconds. |
 |
|