Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2265

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 www.POIenFrance.com sur GpsPasSion
 Mes Itinéraires
 [Route] Clermont-Ferrand -> Baugy
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

gpspassion

93993 Posts

Posted - 23 août 2009 :  12:05:25  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Belle performance de mon GO 950 hier qui m'a fait naviguer agréablement et efficacement "hors autoroute" entre Clermont-Ferrand et Baugy dans le Cher. En partant de Clermont (Puy de Dome en fait) vers 16h00 hier on nous a indiqué que le trafic était chargé sur l'A71, du coup on a repensé à un restaurant où nous étions allés l'année dernière à Baugy, le Sully...recherche Google avec le GO 950, appel pour être sûr qu'il était ouvert (automatisé via connexion Bluetooth à mon vieux HTC Touch Dual), réservation et en route ! Là je dois dire qu'il m'a bluffé avec un trajet alternant petites routes et départementales plus rectilignes, jamais on ne passerait par ses endroits sympathiques avec une carte routière et ni le 630 avec IQ Routes désactivés (pour tester la différence), ni le Navigon 8310, ni le nuvi 1490, que j'avais en parallèle n'ont pu rivaliser, proposant des itinéraires peu cohérents d'après ce que j'ai pu voir. Ils n'auraient pas eu de problème sans cette restriction "pas d'autoroute" bien sûr.

Analyse de ma trace dans les jours qui viennent...
En allant sur leur site, vous verrez la trace sur fond nasa ou fond Google Maps et avec un graphique de vitesse, apparemment pas possible à "embedder"
Réalisé avec Magnalox.net

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?

Ads

xania

France
14299 Posts

Posted - 23 août 2009 :  13:29:54  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
ni même le Navigon avec le mode panorama ?

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 23 août 2009 :  13:41:06  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Le mode "panorama" ? C'est le rendu en 3D (bien "dégradé" sur les 7310/8310 par rapport au 8110 mais c'est un autre sujet) là je parlais de la qualité du trajet. Le 8310 a bien le mode "MyRoutes" avec ses trois itinéraire possibles, mais finalement assez difficile à exploiter même en prenant le temps de zoomer pour voir ce qu'il propose, autant avoir un seul trajet exploitable immédiatement qui fonctionne bien.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

xania

France
14299 Posts

Posted - 23 août 2009 :  23:40:31  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
non je pensais au type d'itinéraire qui s'appelle de mémoire route panoramique ou un truc du genre et qui fait prendre les petites routes ..

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

faurom

Switzerland
3967 Posts

Posted - 24 août 2009 :  10:09:34  Show Profile  Visit faurom's Homepage  Reply with Quote
"itineraire de charme" ?

Team GpsPasSion - Moderateur
Débutant(e) ? Où commencer ?, les articles, Assistance et Réductions: le Club GpsPasSion, et n'oubliez pas la Charte
Go to Top of Page

xania

France
14299 Posts

Posted - 24 août 2009 :  16:09:25  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
oui merci, j'avais oublié la dénomination exacte ..

Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 26 août 2009 :  21:03:32  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
En effet et j'ai vérifié aujourd'hui et ça n'aurait pas donné cet itinéraire ;-)

Voilà le trajet dynamique a été ajouté au premier message et voici un lien carte Google : http://www.magnalox.net/log/no.php?fmt=g&lid=18088 (appuyer sur le bouton stop pour pouvoir explorer la carte).

Il y a des astuces pour convertir un trajet Google Trips en trace, mais est-ce qu'il y a moyen de recréer un trajet "texte" (en tout cas pour indiquer les villes par lesquellest on est passé) à partir d'une trace ?

Go to Top of Page

HaggarDuNord

129 Posts

Posted - 21 nov. 2009 :  06:24:59  Show Profile  Reply with Quote
Bien belle route que j'ai prise plusieurs fois de Flavigny ( 15 bornes de Baugy ) pour aller sur Clermont, surtout quand au retour en fin de soirée vers 20h00 / 21h00 l'été on tombe sur un cerf et une biche sur la route en pleine forêt de Tronçais.

GO920T V8.351 Western Centrale Europe 855.2884

TTH v2.7.6.2056
Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 21 nov. 2009 :  15:47:19  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ah tiens !

Par coïncidence j'étais de passage à Baugy hier à nouveau et A/R depuis Paris dans la journée donc pas beaucoup le temps de flâner mais on a quand même fait un trajet sympathique et hors des sentiers battus entre Baugy et Sancere via Villabon, Avy, Bué et Chavignol.

Grace au GPS on peut s'aventurer sur des routes qu'on ne prenait pas avant même si on les voyait sur la carte.

Go to Top of Page
  Previous Topic Topic Next Topic  
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,61 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05