Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1336

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Le GPS sur Apple iPhone et iPad - SmartphoneGPS.com
 [TOPIC] Ajouter POIs et Radars sur TomTom iPhone
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 29

mopi140283

22 Posts

Posted - 22 nov. 2010 :  09:54:03  Show Profile  Reply with Quote
Merci pour cette solution partielle.. j'ai un peu jeté l'éponge avec les CHK :(

En regardant un peu dans l'executable, j'ai vu que les extensions bmp et png étaient mentionné.. Il en va de même pour les fichier X2..

Quelqu'un a-t-il essayé de renommé un BMP en PNG, et de le renommer en _X2 a la fin (je ne parle pas de la version retina, mais bien de la version _X2).
Go to Top of Page

cedric67

France
11690 Posts

Posted - 22 nov. 2010 :  12:38:24  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
@ mikealder:
Au moment de mon test, c'était exactement la même carte sur le GO 720 et sur TomTom iPhone, à savoir la "Europe occidentale v855".

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

mikealder

United Kingdom
12 Posts

Posted - 03 déc. 2010 :  17:22:58  Show Profile  Reply with Quote
This might be due to the 720 not being a Live device, or your MapSettings.cfg is wrong, it needs to be all lowercase i.e. mapsettings.cfg.
Also make sure you have the mapsettings.cfg in the correct folder it does NOT go in the same folder as the POI files.

If you are think it might be the mapseetings.cfg file at fault list the POI file names you want warnings and I will make a mapsettings.cfg file on my device and e-mail it over for you

@ gpspassion - Please translate ;)- Mike
Go to Top of Page

gpspassion

93389 Posts

Posted - 03 déc. 2010 :  21:58:37  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
There we go...C'est parti !

Peut-être parce que le 720 n'est pas un GPS Live ? Attention il aut que ce soit mapsettings.cfg en minuscules et pas MapSettings.cfg

Vérifier aussi le chemin et que mapsettings.cfg est dans le bon répertoire, pas avec les POIs (Note du traducteur : ça je pense que c'est ok )

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

tomtom275

France
1 Posts

Posted - 20 déc. 2010 :  00:23:40  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir

J'ai beau chercher je ne trouve pas votre fichier mapsettings.cfg. Vous l'avez uplaodez quelque part ?
Merci d'avance.
Go to Top of Page

cedric67

France
11690 Posts

Posted - 20 déc. 2010 :  13:45:29  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Bonjour et bienvenue sur GpsPasSion.

Non, le fichier "mapsettings.cfg" de test n'a pas été mis en ligne sur le serveur en raison des problèmes qu'il apporte (cf. explication en page précédente) mais chacun peut essayer de faire le sien.[ed]

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum

Edited by - cedric67 on 20 déc. 2010 13:48:57
Go to Top of Page

Raca

France
245 Posts

Posted - 20 déc. 2010 :  20:13:50  Show Profile  Reply with Quote
Super : avec la version 1.6 les icônes des POI perso s'affichent de nouveau dans la liste.
Par contre, il faut toujours que ce soit des images bmp avec l'extension de fichier .png.
Go to Top of Page

gpspassion

93389 Posts

Posted - 20 déc. 2010 :  23:59:50  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Merci pour le suivi et bonne nouvelle en effet, TomTom a fait un petit effort ;-)

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

cedric67

France
11690 Posts

Posted - 21 déc. 2010 :  18:44:28  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Effectivement, les icônes s'affichent à nouveau dans la liste des POIs.

Go to Top of Page

mopi140283

22 Posts

Posted - 21 déc. 2010 :  23:56:35  Show Profile  Reply with Quote
Je viens de remarquer ca moi aussi... C'est bon ca :D

D'ailleurs, si on regarde l'executable, on remarque que bcp de conneries ont du être virés de l'application. Il est passé de 12 Mo a 9,5 !!!
Go to Top of Page

cedric67

France
11690 Posts

Posted - 22 déc. 2010 :  00:14:20  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
On appelle ça de "l'optimisation du code source".

Go to Top of Page

femto33

France
199 Posts

Posted - 22 déc. 2010 :  09:09:27  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

je viens de reprendre ce topic en cours et j'avoue être un peu perdu.
D'où ma question simple, pour résumer toutes le infos données: est-il maintenant possible de mettre ses POI perso dans TT 1.6 sans jailbreak et avec l'iPhone connecté à un PC ?
Comme cela a déjà été dit, il semble qu'il n'y ait pas de moyen pour l'instant pour aller dans le répertoire TT de l'iPhone puisque sous Win XP, le logiciel iPhone explorer (ou d'autres équivalents) ne voit pas ce répertoire. Donc pas de possibilité d'intervenir sur les fichiers que vous citez.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement

Iphone4 - iOs 6.0.1 - TomTom iPhone 1.12
Go to Top of Page

mopi140283

22 Posts

Posted - 22 déc. 2010 :  09:47:01  Show Profile  Reply with Quote
Tomtom a VRAIMENT BIEN TRAVAILLÉ :D

poi.ov2
poi.png (format BMP, 44x44x24b)
poi@2x.png (format PNG, 88x88x32b)

- poi.png s'affiche sur la carte
- poi@2x s'affiche dans la liste

L'intérêt de cette découverte est qu'on peut jouer avec la taille des icônes dans les listes et sur la carte vu que les 2 fichiers sont utilisé pour des choses différentes. L'avantage du png est la possibilité de mettre de la transparence, car dans les listes, Tomtom utilise une sorte de bulle avec un dégradé.

Test réalisé SUR UN IPHONE 4. Sur un écran non retina, je ne sais pas ce qui se passe.

Voici un lien pour qui veut tester :
http://www.megaupload.com/?d=NN1OG3PO

Au fait Cédric, je suis dév, donc je sais ce que c'est que d'optimiser.. En général, on attends pas la version 1.6 pour le faire, surtout sur un Iphone ou la mémoire est vite saturée ;)

Edited by - mopi140283 on 25 déc. 2010 11:25:16
Go to Top of Page

fred8967

France
68 Posts

Posted - 22 déc. 2010 :  15:50:05  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Effectivement c'est quand même mieux de pouvoir insérer ses propres POI.

En revanche, il semble qu'on ne puisse toujours pas utiliser des itinéraires persos.
En tout cas, je n'ai pas réussi...

@ femto33, pour autant que je sache, il n'est pas possible d'accéder aux répertoires sans jailbreak, la connexion se faisant alors en wifi.
Go to Top of Page

femto33

France
199 Posts

Posted - 22 déc. 2010 :  15:56:28  Show Profile  Reply with Quote
OK fred8967, c'est bien ce que je craignais....
Tant pis, je reste patient...
Merci de ta réponse.

Iphone4 - iOs 6.0.1 - TomTom iPhone 1.12
Go to Top of Page
Page: of 29 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,86 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05