Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2175

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Le GPS sur Apple iPhone et iPad - SmartphoneGPS.com
 [TOPIC] Ajouter POIs et Radars sur TomTom iPhone
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 30

xania

France
14297 Posts

Posted - 13 avr. 2012 :  20:40:53  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
ah bien, alors je suis à la recherche d'un fichier mapsettings compatible avec la base+ de GpsPassion

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

macandnews

France
84 Posts

Posted - 16 avr. 2012 :  23:15:30  Show Profile  Visit macandnews's Homepage  Reply with Quote
Bizarre, chez moi, les alertes vocales ne fonctionnent pas ! :(

J'ai récupéré le fichier mapsetting.cfg que j'avais avec la version 1.9 et placé tous les fichiers dans le dossier de la carte comme avec la précédente version, seulement, avec la 1.10, je n'ai pas les alertes vocales, seulement une icône sur l'écran de mon iPhone !!
Go to Top of Page

carmich69

France
296 Posts

Posted - 19 avr. 2012 :  11:09:01  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

je confirme, les alertes vocales fonctionnent avec la nouvelle version 1.10 :)

GO 930 T + Micro-SDHC 8 Go LEXAR + App. : 9.510 + map(s) 925.5412 + plugin (s)
Asus (Slider & PadFone) Androïd v4.1.1 - appli TT v1.3.2 - map 925.5447
_______appli GPS Sygic v14.0.2 beta / Androïd et v 13.4.1 / IOS
Go to Top of Page

xania

France
14297 Posts

Posted - 19 avr. 2012 :  13:29:40  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
merci bien pour la mise à disposition de ton fichier cfg, par contre j'ai un doute puisque je vois que tu as mis les fichiers sons (.ogg) dans un sous-dossier sounds sur ton gps, et dans l'appli iPhone tu dis qu'il faut les mettre avec les .ov2 et .png dans le dossier de la carte, est-ce à dire que l'appli iPhone va, dans tous les cas, chercher les sons ogg dans le dossier de la carte ?

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

macandnews

France
84 Posts

Posted - 19 avr. 2012 :  18:53:05  Show Profile  Visit macandnews's Homepage  Reply with Quote
Merci pour le fichier cfg.

Pour que ça fonctionne, je suppose que les différents fichiers doivent avoir exactement la même orthographe que sur la photo d'écran ?
Go to Top of Page

xania

France
14297 Posts

Posted - 19 avr. 2012 :  21:34:34  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
bon j'ai tout essayé mais toujours pas d'alerte sonore, j'ai essayé tout en minuscule, tout en majuscule et même la 1ère lettre en majuscule :(

Go to Top of Page

macandnews

France
84 Posts

Posted - 19 avr. 2012 :  22:30:59  Show Profile  Visit macandnews's Homepage  Reply with Quote
Il faut activer cette option dans Tomtom 1.10 :

Pour activer le son allez dans "modifier les paramètres/audio/cocher "volume de la voix" et glisser le curseur vers la droite...

Je n'ai pas encore essayé avec le fichier mapsettings.cfg de GSymon, mais ça ne fonctionne pas avec celui que j'ai et qui fonctionnait avec Tomtom 1.9 !
Go to Top of Page

carmich69

France
296 Posts

Posted - 20 avr. 2012 :  08:42:29  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

pour info, j'ai simplement copier/coller mes fichiers mapsettings.cfg, les ov2, png et ogg de la 1.9 dans la 1.10 et ... tout baigne (sans nouveau reparamétrage...)

GO 930 T + Micro-SDHC 8 Go LEXAR + App. : 9.510 + map(s) 925.5412 + plugin (s)
Asus (Slider & PadFone) Androïd v4.1.1 - appli TT v1.3.2 - map 925.5447
_______appli GPS Sygic v14.0.2 beta / Androïd et v 13.4.1 / IOS

Edited by - carmich69 on 20 avr. 2012 08:50:05
Go to Top of Page

tutu27

11 Posts

Posted - 23 avr. 2012 :  15:38:23  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à toutes et à tous,

je viens de lire et relire les 19 pages et regardé les différents liens, mais je suis perdu.
Un modérateur pourrait il refaire un tuto complet et à jour pour tomtom 1.10 !

Par avance merci

En effet, j'ai installé sur mon iphone avec WinSCP éléments suivants:
1) mapsettings,
2)j'ai crée un fichier sound,
3)j'ai renommé les radars en @2x.png

mais je n'ai pas de fichier .ov2, j'ai du oublié quelques chose !
De plus sur mon iphone, les icones des radars s'affichent en carré rouge, alors que j'ai pris la package en 88*88 comme indiqué et je n'ai aucune alerte sonnore

Si une ame charitable passe part la !

Edited by - tutu27 on 23 avr. 2012 18:05:35
Go to Top of Page

diol49

3 Posts

Posted - 05 mai 2012 :  18:03:50  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
j'ai "tout bien fait" ... affichage dans la liste des POI's OK & le bon icône aussi, idem sur la carte MAIS pas de son d'alerte en mode démo du parcours, pas le son de l'alerte franchie; je suppose qu'en navigation ce doit être identique. Pour info, l'appariel est un Iphone4 & le version de tomtom est "TomTOm app v1.10", les fichiers d'alerte ne sont plus des "RF_70" mais "_danger_aleatoire_070" . Sur les forums Apple le format .ogg n'est pas en natif dans le système, c'est donc Tom qui gère.
Go to Top of Page

tutu27

11 Posts

Posted - 05 mai 2012 :  21:40:57  Show Profile  Reply with Quote
He bien mon ami, même galère pour m
oi !
j'ai posé des questions il y a deux semaines et aucune réponse !

C'est pourquoi, je demandais un tuto clair, net et précis, mais personne capable de configurer correctement un Iphone 4 avec Tomtom 1.10 a répondu.
En espérant que tu trouves la réponse à ta question.
Go to Top of Page

macandnews

France
84 Posts

Posted - 06 mai 2012 :  09:58:04  Show Profile  Visit macandnews's Homepage  Reply with Quote
Si vous voulez, j'ai un pack complet contenant les annonces vocales, radars et icônes ainsi que le fichier mapsettings qui fonctionne très bien sur mon iPhone 4 et Tomtom 1.10.
Go to Top of Page

xania

France
14297 Posts

Posted - 06 mai 2012 :  11:33:55  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Je me demande si le fait d'avoir une version France ou Europe pouvait expliquer que les alertes sonores fonctionnent ou pas pour certains. Quoiqu'il en soit oui ton pack complet peut être intéressant, est-ce qu'il fonctionne avec les radars de la version + de GpsPasSion ?

Go to Top of Page

macandnews

France
84 Posts

Posted - 06 mai 2012 :  11:43:58  Show Profile  Visit macandnews's Homepage  Reply with Quote
J'utilise une autre base de radar gratuite, mais il suffit de remplacer les fichiers .ov2 de mon pack par ceux de GPSPassion en mettant la même orthographe, majuscule / minuscule que mes fichiers.

Pour ceux qui sont intéressés, MP avec votre mail.
Go to Top of Page

tutu27

11 Posts

Posted - 06 mai 2012 :  14:34:10  Show Profile  Reply with Quote
Merci à tous pour vos réponses, je suis preneur de ton pack "macandnews" et si ce n'est pas trop abusé de ton temps, n'hésites pas à faire un petit tuto.
Encore merci
Go to Top of Page
Page: of 30 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,02 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05