Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1942

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Le GPS sur Apple iPhone et iPad - SmartphoneGPS.com
 [TOPIC] TomTom pour iOS - En Test - MAJ v1.16
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author  Topic Next Topic
Page: of 22

gpspassion

93782 Posts

Posted - 22 juin 2010 :  21:35:05  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bien vu, compatibilité avec le nouveau mode "multitache" de l'iOS 4 donc (voir topic iOS 4 pour les détails) donc et de nouvelles cartes v850 (TeleAtlas 2010.03) alors que nombre de SEMs TomTom attendent toujours leurs cartes v850 Europe !

Toujours pas d'option infos trafic pour la France malheureusement.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

frigorifix

31 Posts

Posted - 24 juin 2010 :  18:36:15  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

J'ai un iPhone 4, ancien utilisateur d'un windows phone, j'utilisais TomTom et je suis abonné aux mises à jours des radars ici même (GPS passion).
Est-ce que je peux installer ces radars sur La version iphone de TomTom ? ET comment ?
Si non, est-ce qu'il y a une app GPS (Navigon etc...) qui me permettrait d'utiliser la base des radars de GPS passion ?
Selon vous quelle est la meilleure app GPS pour iPhone (sachant que je suis assez fan de TomTom !)

Merci de votre aide

Edited by - frigorifix on 24 juin 2010 18:36:46
Go to Top of Page

introid

France
209 Posts

Posted - 24 juin 2010 :  18:41:11  Show Profile  Reply with Quote
Je pense avec l'IOS4, on peut avoir une parade du type, une application en tache de fond en mode vocale (type NAVIGON ou TOMTOM) et par exemple Avertinoo en premier plan, ou bien l'inverse, c'est de la theorie, mais sous peu, cela devrait etre fonctionnel.
Go to Top of Page

cedric67

France
11862 Posts

Posted - 24 juin 2010 :  20:14:07  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Attention, le multitâche de iOS 4 n'est pas un réel multitâche au sens propre du terme tel qu'on le connaît sur les ordinateurs. Ca se fera donc sur l'iPhone sous certaines conditions (cf. ce post à ce sujet).

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

frigorifix

31 Posts

Posted - 24 juin 2010 :  20:30:00  Show Profile  Reply with Quote
J'en conclue donc que pour le moment il n'est pas possible d'utiliser la base de radars de GPS passion pour un iPhone 4 ?
Est-ce que les autres solutions de navigation (Navigon, Copilot...) sont intéressantes (éventuellement compatibles avec la base de radars de GPS passion ?)
Go to Top of Page

gpspassion

93782 Posts

Posted - 24 juin 2010 :  20:40:21  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Non, voir le lien dans la news radars de lundi sur le portail : www.gpspassion.com pour les détails. Il y a un projet d'appli iPhone en cours avec nos amis de PocketGPS ;-)

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

frigorifix

31 Posts

Posted - 24 juin 2010 :  20:45:59  Show Profile  Reply with Quote
D'acc, merci du retour.

Mis à part les radars, est-ce qu'il existe un moyen de mettre des POI sur iOS 4.0 (pour TomTom j'entends)?
Go to Top of Page

gpspassion

93782 Posts

Posted - 24 juin 2010 :  20:55:45  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Tu verras dans le topic dédié en lien que c'est possible sur un iPhone jailbreaké.

Go to Top of Page

julequem

France
57 Posts

Posted - 26 juin 2010 :  16:19:53  Show Profile  Reply with Quote
Salut à tous,
Petite question : quelqu'un sait t'il comment utiliser la fonction Eco-parcour ?
J'ai bien fais la mise à jour (IOS 4 et Tomtom) mais je ne parviens pas à trouver cette fonction ?
Merci d'avance !

EDIT : En fait aprés avoir réaliser une planification de parcours l'option Eco trajet apparait ! Par contre pour le moment pas de différence sur le trajet demandé (cool en fait je fais déjà l'écolo !)

Samsung GS2 avec Tomtom, et suivi GPS sportif Endomondo.

Edited by - julequem on 28 juin 2010 00:06:37
Go to Top of Page

sidna

1 Posts

Posted - 02 juil. 2010 :  21:54:39  Show Profile  Reply with Quote
Il est possible d'importer ses traces Gpx (ou autre format peut importe) dans le tomtom iphone?
Go to Top of Page

gpspassion

93782 Posts

Posted - 03 juil. 2010 :  01:09:04  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bonjour et bienvenue sur GpsPasSion.

Non, aucune possibilité de ce type, et dans la mesure où TomTom iPhone n'a pas de capacité hors-route ce ne serait pas très utile, regarde du côté de CompeGPS TwoNav pour iPhone qui fait route et rando.

Go to Top of Page

BrunoD78

France
25 Posts

Posted - 08 juil. 2010 :  18:17:46  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir,
J'ai entendu dire qu'il était maintenant possible d'acheter l'option Trafic live HD pour la France (30 euros/an). N'ayant pas l'app TomTom pour le moment, quelqu'un peut il confirmer cette possibilité ?

iPhone 4 / Navigon + Trafic Live + Panorama View 3D / Via Live 120 /TomTom App
Go to Top of Page

frigorifix

31 Posts

Posted - 08 juil. 2010 :  18:50:48  Show Profile  Reply with Quote
a priori non, quand tu cliques sur TomTom trafic (depuis le menu de l'appli TomTom sur l'iPhone, avec mon compte TomTom Home), tu as la réponse :"Trafic n'est pas encore disponible dans votre région" ...
Go to Top of Page

BrunoD78

France
25 Posts

Posted - 08 juil. 2010 :  18:54:53  Show Profile  Reply with Quote
Dommage... ce n'est peut être qu'une question de jours pour que ce soit dispo...

iPhone 4 / Navigon + Trafic Live + Panorama View 3D / Via Live 120 /TomTom App
Go to Top of Page

frigorifix

31 Posts

Posted - 08 juil. 2010 :  18:57:28  Show Profile  Reply with Quote
Je surveillerai ça et je mettrai un petit mot si c'est le cas ;-)
Go to Top of Page
Page: of 22  Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,55 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05