Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2265

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Le GPS sur Apple iPhone et iPad - SmartphoneGPS.com
 [TOPIC] ALK CoPilot Live 9 Premium iPhone - Tests
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 4

Team GpsPasSion

165 Posts

Posted - 07 août 2009 :  10:29:54  Show Profile  Visit Team GpsPasSion's Homepage  Reply with Quote
EN TEST - ALK COPILOT LIVE PREMIUM 9
Pour iPhone / iPod touch / iPad
Fonctions connectées (Météo - Info trafic - Recherche Wikipedia - Prix du carburant - Facebook - Twitter)

MAJ 20111006 : Mise à jour v9.1.0.154 disponible, voir détails en page 3

MAJ 20110809 : Mise à jour v9.1.0.123 disponible, voir détails en page 3

MAJ 20110624 - Nouvelle application "ALK CoPilot Live Premium 9.1.0.107" en vente, voir détails en page 2
MAJ 20091102 : Mise à jour v8.0.0.417 disponible, voir détails ci-dessous

ALK CoPilot Live Premium 9

ALK CoPilot Live 8

ALK m'a envoyé une version de test hier et les premières impressions sont positives, en fait on retrouve toutes les fonctionnalités de la version Windows Mobile, ce qui n'est pas le cas chez la concurrence qui propose des versions "light". Memes des fonctions "connectées", meteo et messageries pour le moment (avec un autre utilisateur ou quelqu'un sur son PC via l'interface web). Voici quelques captures :

[center]

quote:
Features include:
- Full spoken turn-by-turn voice directions
- Detailed street maps of UK and Ireland with full UK post codes stored on your iPhone
- Clear 3D and 2D driving views with SmartZoom™ speed-variable zoom and street names
- Navigate to a house number, street, intersection or address book contact
- Automatic portrait and landscape display switching
- Comprehensive multi-stop pre-trip planning and preview
- Route optimizer works out the best way around multiple stops
- Intelligent navigation provides guidance in tunnels and underpasses
- Automatic day/night mode
- Navigate to thousands of Points of Interest
- Lane indicator & CoPilot ClearTurn™ provides a more realistic view of motorway exits and junctions
- Real Signpost display matches real-life signs
- LiveLink™ location sharing and messaging: keep track of your CoPilot friends, live on-screen!
- Live 5 day weather forecast for your location or destination
- Roadside Assistance helps you contact your breakdown company and tell them your location
- Huge range of customization features to suit the way you travel
- Customized trip status displays, including eta, distance remaining and more
... and much more
Cartes UK et Europe pour CoPilot pour le moment :
-> UK : http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewSoftware?id=324592881&mt=8
-> Europe : http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewArtist?id=324327454

Ce qui est intéressant avec CoPilot ce sont les services "Live", c'est la moindre des choses pour une plateforme connectée comme l'iPhone et un manque certain sur les applications GPS actuelles...cela dit toujours pas de trafic, l'information "live" qui intéresse le plus les utilisateurs !

Message d'origine de Nicco : Décidément on n'arrête plus les annonces de nouveau logiciel de navigation pour iPhone ces derniers

http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewSoftware?id=324591983&mt=8

Finalement Tomtom qui était le premier à annoncer ce type de logiciel pour iPhone semble prendre un retard certain, voir un certain retard et surtout quelques parts de marché qui s'envolent au passage. En tous cas ils ont intérêt à assurer au niveau de leur logiciel, et donc à combler les quelques lacunes de celui de leurs concurrents, s'ils veulent reprendre de l'avance!
A+, Nico.

Edited by - cedric67 on 06 oct. 2011 19:00:57

Ads

gpspassion

93993 Posts

Posted - 07 août 2009 :  11:30:36  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui enfin TomTom n'a pas trop mal réussi jusqu'à présent, on va les laisser travailler, de toutes façons ça n'a pas de rapport avec la version iPhone de Copilot, revenons sur le sujet.

En tout cas l'offre en matière "navigation assistée par GPS" est maintenant conséquente sur iPhone, même si la plateforme a des problèmes, problèmes de précision du positionnement GPS et autonomie très limitée, on en a déjà parlé par ailleurs. Navigon ne gère pas très bien le problème de positionnement GPS (recalcul très lent), Sygic, mieux, pas encore testé pour iGO, on verra comment CoPilot s'en sort.

Cartes UK et Europe pour CoPilot pour le moment :
-> UK : http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewSoftware?id=324592881&mt=8
-> Europe : http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewArtist?id=324327454

Ce qui est intéressant avec CoPilot ce sont les services "Live", c'est la moindre des choses pour une plateforme connectée comme l'iPhone et un manque certain sur les applications GPS actuelles...cela dit toujours pas de trafic, l'information "live" qui intéresse le plus les utilisateurs !

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

M787878

3 Posts

Posted - 29 août 2009 :  09:50:02  Show Profile  Reply with Quote
version Europe dispo depuis cette nuit sur l'Appstore [ed format lien]
Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 29 août 2009 :  14:18:48  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bien vu, dommage qu'il n'y ait pas (encore ?) la version France seule.

ALK m'a envoyé une version de test hier et les premières impressions sont positives, en fait on retrouve toutes les fonctionnalités de la version Windows Mobile, ce qui n'est pas le cas chez la concurrence qui propose des versions "light". Memes des fonctions "connectées", meteo et messageries pour le moment (avec un autre utilisateur ou quelqu'un sur son PC via l'interface web).

Pas réussi à ajouter les radars en utilisant la méthode Windows Mobile cela dit, dans répertoire \save. Voici quelques captures :

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

loser60

2 Posts

Posted - 04 sept. 2009 :  13:54:44  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous,

je me suis procuré ce logiciel de navigation sur mon iphone MAIS
pour le mettre à jour avec copilot live central 2.0 avec mon pc vista : impossible

central n'arrive pas à trouver copilot iphone
si vous connaisseez la manip, je vous serais très reconnaissant de bien vouloir me donner la démarche !

voici une capture de mon central 2.0 :

Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 04 sept. 2009 :  14:53:07  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Pour ajouter une image dans les forums : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=11706

Le mettre à jour à quel niveau ? Pas sûr que la version iPhone soit compatible avec CoPilot Central qui est prévu pour Windows Mobile.

J'ai téléchargé CoPilot Central hier justement pour voir si je pouvais créer des fichiers radars au format EZP, je vais regarder pour l'iPhone.

Go to Top of Page

avredepaix

1 Posts

Posted - 08 sept. 2009 :  16:49:26  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Je n'arrive pas à savoir si il est possible d'écouter une musique à partir de la fonction ipod de l'iphone tout en écoutant les information de navigation à partir de copilot ?

Quelqu'un connaitrait il la réponse ?

Merci
Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 08 sept. 2009 :  21:34:44  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bonjour et bienvenue sur GpsPasSion.

J'ai testé et ça fonctionne, il faut juste lancer la musique avant CoPilot. Attention la musique ne s'estompe pas au moment des instructions comme sur un système fixe ou un SEM. Attention également aux problème de mémoire, j'étais en demo et CoPilot s'est fermé sans prévenir...bref possible mais mieux vaut écouter la radio ;-)

Go to Top of Page

lefrançois

143 Posts

Posted - 23 sept. 2009 :  18:57:30  Show Profile  Reply with Quote
Peut-on utiliser copilot en mode paysage? merci
Go to Top of Page

xania

France
14299 Posts

Posted - 23 sept. 2009 :  20:41:14  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
oui, tu n'as pas vu la copie d'écran juste au-dessus ?

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

lefrançois

143 Posts

Posted - 24 sept. 2009 :  12:09:27  Show Profile  Reply with Quote
Je viens d'acquerir le copilot avec mon 3gs.Dans l'ensemble Je le trouve trés agréable à l'utilisation.Je suis déçu,j'ai cru à tort que le "TTS" etait dispo,ce qui n'est pas le cas dans l'imédiat.
Autre point, j'ai téléchargé le Copilot à travers l' appstore,et je ne trouve aucune trace de l'utilisation des alertes radars.Merci de me documenter à ce sujet.
Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 16 oct. 2009 :  13:27:14  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Nouvelle version annoncée, mais elle ne m'est pas proposée via l'Appstore ?

Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 02 nov. 2009 :  17:22:28  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ca y est j'ai pu mettre à jour CoPilot iPhone via l'Appstore en v8.0.0.417 sur mon nouveau 3GS et ca "dépote" !

Par rapport aux problèmes de la version précédente :

1. On peut maintenant rentrer un nom complet pour un profil personnalisé (clavier avec « t » uniquement dans la version précédente)

2. En revanche, la vitesse moyenne des routes n’est toujours pas corrigée et ça a pour conséquence de surévaluer les temps de trajet. On peut corriger avec un profil personnalisé donc pas trop gênant, mais ça risque de rebuter ceux qui découvrent l’application. On peut rajouter 20 km/h à quasiment toutes les catégories (sauf communales, à passer de 20 à 30 je pense).

3. Je me demande s’il n’y pas un problème avec LiveLink car après m’être invité sur un autre compte mail je peux bien envoyer des messages PC->iPhone et répondre sur l’iPhone mais pas l’inverse, quand je tente d'envoyer un message, j'ai "utilisateur pas connecté".

Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 09 mars 2010 :  10:20:43  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
ALK vient enfin d'ajouter de l'info trafic à CoPilot, déjà disponible sur WM et Android apparemment il faudra attendre un peu pour l'iPhone qu'Apple valide la dernière mise à jour. Le prix des services "Live Premium" (trafic et parkings) est de €20.

La recherche Live Google arrive également et sera gratuite.

Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 12 mars 2010 :  14:58:50  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
La mise à jour est disponible sur l'Appstore. Je l'ai effectueé sur mon iPhone 3GS. Précision sur les services "Live Premium", le prix est de €20 pour 12 mois via un achat "In App" (directement depuis l'iPhone). Ce n'est pas un abonnement "à vie" comme chez Navigon. Ca n'a pas de rapport direct mais j'ai appris que l'info trafic dans CoPilot est fournie par Inrix comme sur les GPS Navigon LIVE.

Go to Top of Page

jiken

573 Posts

Posted - 23 mars 2010 :  19:54:11  Show Profile  Reply with Quote
Promo sur l'Appstore de l'application Copilot (France)

jusqu'au 5 Avril 2010, prix: 19,99€

http://itunes.apple.com/fr/app/copilot-live-cartes-france/id327466094?mt=8

Club GpsPasSion
Navigon 8110/8310 VM * TOMTOM XXL * TOMTOM ONE V1 * MEDION GOPAL 470T * IPHONE 3 GS 32go*
Go to Top of Page
Page: of 4 Previous Topic Topic Next Topic  
Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,5 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05