| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
|
|
Ads
|
|
|
@lexis
France
807 Posts |
Posted - 13 avr. 2003 : 08:52:30
|
Felicitations pour ce test, Mimi. Et bienvenue au club.  sinon je trouve que ca manque de photos...
__________________________________________________________________ www.ppcreviews.net : Revues de logiciels et périphériques pour PocketPC www.pdafrance.com : Votre source d'informations sur les ordinateurs de poche |
 |
|
|
mimi
France
980 Posts |
Posted - 14 avr. 2003 : 08:48:17
|
Que voudrais-tu comme photos ? A part celle du haut de page, je ne vois pas ce que l'on pourrait rajouter, des idees !
quote: Originally posted by @lexis
Felicitations pour ce test, Mimi. Et bienvenue au club.  sinon je trouve que ca manque de photos...
__________________________________________________________________ www.ppcreviews.net : Revues de logiciels et périphériques pour PocketPC www.pdafrance.com : Votre source d'informations sur les ordinateurs de poche
mimi |
 |
|
|
domdom
Belgium
31 Posts |
Posted - 08 août 2003 : 17:08:43
|
Il m'a semblé voir un autre test, aussi sur GpsPassion de Hulox Ultra, et les appréciation étaient A+ et A !
De quoi provient l'effet de latence ? En fait la cause du C en mode conduite "sportive". La précision accrue n'est à mon avis pas négligeable. Permettant au soft de ne pas croire qu'on est sur une autre voie, ... 
Je suis en quête d'un bon GPS, précis, facile et pratique.
@+@-ke, Domdom |
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
|
|
domdom
Belgium
31 Posts |
Posted - 08 août 2003 : 17:44:01
|
Si je te suis bien, le fait d'être plus sensible rend le récepteur plus lent ?
Dans un budget de 500€ (montant dont je devrais être remboursé de mon NavMan 3450), quel serait le meilleur récepteur ? Jaquette ou BT (en tout cas, facilement transportable pour les balades pédestres). TT2 est-il le meilleur soft ? Je n'en connais pas beaucoup d'autres, la comparaison est pour moi plutôt difficile.
Merci, Domdom |
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
|
|
domdom
Belgium
31 Posts |
Posted - 13 août 2003 : 16:57:48
|
Avoir un des comparitifs de ce site, il semble que le "Fortuna GPSmart" soit aussi très bien côté, mieux que le Tomtom !
Vers lequel faut-il donc porter son attention ? Sachant que je n'ai que mon iPAQ et aucun autre accessoire pour recevoir le modèle CF, ... Si je choisi le HI303, je dois aussi acheter une "jaquette" pour le brancher sur mon iPAQ5450, ...
Je suis légèrement dans le cirage et totalement déçu par le NAVMAN 3450. D'après le comparatif, le NAVMAN 4400 n'est pas meilleur, avec en plus le fait que si la communication BT est interrompue plus de x minutes, il s'éteint. Demandant un accès physique pour le redémarrer (pratique si dans la voiture sur le haillon arrière).
Domdom
|
 |
|
|
domdom
Belgium
31 Posts |
Posted - 13 févr. 2004 : 13:22:48
|
Est-ce toujours un des meilleurs ?
Y a-t-il une nouvelle version de Xtrac ??? (latence inférieure ??))
Domdom |
 |
|
| |
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,56 seconds. |
 |
|