Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1953

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 Personnalisation GPS connex
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 3

zwiky

171 Posts

Posted - 01 juil. 2009 :  12:56:15  Show Profile  Reply with Quote
bonjour,

J'ai acheté ce matin un gps connex (GPC335c).

vu le prix 49 euros je me suis dis que je pourrai toujours le débrider pour installer un autre logiciel de navigation ...

Connaissez vous ce gps ? y a t'il possibilité d'installer un autre logiciel de navigation sans débrider ?

Y a t'il possibilité d'accéder au système d'exploitation wince5.0.
y a t'il une possibilité de débrider ?

merci !!

Ads

dem1980

74 Posts

Posted - 01 juil. 2009 :  15:44:49  Show Profile  Reply with Quote
Tu as déjà tenté de le relier au pc via le port usb ? Il faut jouer sur un interrupteur pour passer en mode synchro avec le pc.
Apparemment cela te permet de voir tout le contenu du gps et donc de faire des modifications.

Tomtom GO 540 Live
App : 9.058 / Carte : France - 865.3245
Go to Top of Page

zwiky

171 Posts

Posted - 01 juil. 2009 :  18:33:14  Show Profile  Reply with Quote
des modifications oui d'accord mais lesquelles ? installer un logiciel gps sur une carte sd et le lancer ; ça je ne sais pas !!puisque l'on ne peut pas accéder au contenu de la sd a partir du gps.
Go to Top of Page

tomfax

348 Posts

Posted - 01 juil. 2009 :  19:59:36  Show Profile  Reply with Quote
Que vois-tu une fois relié au PC ? Faut-il ActiveSync, ou bien vois-tu un nouveau disque amovible ?

Loox N560 - iGo 8.3 - TTN 6 / ViaMichelin X-950T
Go to Top of Page

jpsol

5 Posts

Posted - 01 juil. 2009 :  21:04:08  Show Profile  Reply with Quote
Dans un premier temps, bizarement, faut charger le driver USB sur leur site.
Ensuite, l'accès au GPS est complet.
J'ai téléchargé l'intégralité des fichiers sur mon disque, mais je ne sais pas faire les modifs, notamment les POI

Sinon, ce GPS a l'air correct.
POI, radar, tracage de route, etc....
D'accord, la visualisation graphique est pas terrible, mais il fonctionne bien, calcule l'itinéraire "normal", sans chercher de complication, et le fix est assez rapide sur zone découverte.
Go to Top of Page

jpsol

5 Posts

Posted - 02 juil. 2009 :  13:11:18  Show Profile  Reply with Quote
Je ne peux pas enregistrer un itinéraire, même avec une carte SD installée.
Quelqu'un a une solution ?
Merci
Go to Top of Page

tony62440

France
1 Posts

Posted - 02 juil. 2009 :  14:10:17  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by dem1980

Tu as déjà tenté de le relier au pc via le port usb ? Il faut jouer sur un interrupteur pour passer en mode synchro avec le pc.
Apparemment cela te permet de voir tout le contenu du gps et donc de faire des modifications.

j'ai acces a la memoire interne du gps connex mais aprés je c pas quoi faire si vous pouvez me dire comment mettre des nouvelles voix et ou je peux les trouver ces nouvelles voix ca serai genial de votre part. je suis impatient de votre reponse

tony
Go to Top of Page

jpsol

5 Posts

Posted - 04 juil. 2009 :  15:32:39  Show Profile  Reply with Quote
Personne ne l'aurait acheté en étant suffisament "pointu" pour répondre ou bien n'y a t-il que peu de personnes intéressées par un objet aussi peu cher ?
Go to Top of Page

xania

France
14295 Posts

Posted - 04 juil. 2009 :  18:34:48  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
vu le prix tu pourrais l'annoncer en rubrique Bonne affaire, s'il n'y ait as déjà .. c'est quel navigateur ?

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

barbudor

France
1692 Posts

Posted - 04 juil. 2009 :  19:16:26  Show Profile  Visit barbudor's Homepage  Reply with Quote
Est-ce que tu as essayé la méthode de base qui marche avec 90% des PND basé WinCE : une carte SD avec un CElauncher.exe à la racine ?

Modérateur Forum Traceurs GPS et Suivi GPS Temps Réel, son Index (français) et Les bons plan SIM pour traceurs GPS
Moderator Forum Live GPS Tracking Systems and its Index (english)
CartoExploreur3D | OziPC+OziCE(iPaq314) | TTGoLive950 | Carminat TomTom Live | Tracker Coban GPS-102
Go to Top of Page

jpsol

5 Posts

Posted - 04 juil. 2009 :  19:38:26  Show Profile  Reply with Quote
Alors là les zoms, vous me parlez en chinois.
Je suis nouveau dans le domaine du gps, mais pas en info par contre.
Remplacer les systèmes de base, je le vois partout, mais je n'en saisis pas tout l'intérêt (remplace celui du connex par tomtom ou igo...)
Sinon, j'ai testé avec une carte sd, mais cela ne change pas grand chose car pour la sauvegarde, il ne propose pas de répertoir. Il sauvegarde sans rien demander.
Maintenant, placer CElauncher.exe en racine, je veux bien, mais ou je le trouve ce truc et quelles sont les possibilités de cet exe ?
Merci de vos réponses.
Go to Top of Page

remi35

France
3 Posts

Posted - 04 juil. 2009 :  21:45:53  Show Profile  Reply with Quote
Chez Saturn (Rennes), pour 49 euros, Marque Connex avec Polnav
Connexion sans Pb avec PC Vista (avec acces aux repertoires systèmes), pas réussi sur PC Win 2000
En revanche, j'aimerai savoir s'il est possible d'enregistrer un itineraire avec ce soft (en particulier pour randonnee pedestre) ?
Et aussi comment ajouter des POI et categories de POI ?
merci d'avance

Edited by - remi35 on 05 juil. 2009 08:20:34
Go to Top of Page

zwiky

171 Posts

Posted - 05 juil. 2009 :  11:41:43  Show Profile  Reply with Quote
peut on trouver quelques part un didacticiel sur celauncher ?? Que faut il faire ??

J'ai installé cedesktop: j'arrive à faire fonctionner navigon 7 à partir de la carte sd externe.
Mais j'aimerai pourvoir lancer navigon à partir de l'icône "guide" du gps ( avec navigon sur la sd externe).
J'aimerai dans un premier temps ne pas installer navigon sur la sd interne en lieu et place du logiciel Polnav du connex.

merci

Edited by - zwiky on 05 juil. 2009 12:03:37
Go to Top of Page

jpsol

5 Posts

Posted - 05 juil. 2009 :  20:21:47  Show Profile  Reply with Quote
Bon, je suis peut etre une daube en GPS, mais pas en info.
Donc, j'ai dépouillé un peu le répertoire interne du Connex, et j'ai trouvé des choses intéressantes.
Pour pallier aux erreurs d'enregistrment, il suffit de créer les dossier correspondants.
Par exemple, pour les itinéraires, créer un répertoire "Itinerary" dans le répertoire : MobileNavigator.
Ce qui nous donne : TFAT\MobileNavigator\Itinerary
Et là, miracle, quand vous créez votre itinéraire, cliquez sur "Enr"... ca marche !!!!!!!!

Donc, tout doit etre possible par ce système : les POI, les prefs..... tec...

J'attends vos retours.
Go to Top of Page

jensen

6 Posts

Posted - 06 juil. 2009 :  21:47:26  Show Profile  Reply with Quote
bonjour a tous
bon moi aussi j'ai acheté ce gps qui risque d'en faire rire beaucoup mais je pense que pour un usage saisonnier il doit être pas trop mal
c 'est sur que pour une personne qui passe sont temps sur la route il doit être bien.....
pour moi c'est mon premier gps
il va servir assez rarement

mais j'aimerais faire avancer le shmilblik
comment ajouter des POI
est il possible d'intégrer le fichier sur les stations gpl, le gpl va devenir vital dans quelques jours je pars au Portugal avec une jeep qui consomme allègrement 15/100....
de l'aide ne serait pas superflu
pour le reste je trouve que pour 49e cela fait un bon lecteur mp3,avi,photo qui accessoirement fait office de gps donc pourquoi se priver
merci d'avance a tout ceux qui vont aider les acheteur de ce petit gps
Go to Top of Page

remi35

France
3 Posts

Posted - 07 juil. 2009 :  01:03:00  Show Profile  Reply with Quote
Merci jpsol pour le coup des repertoires à créer, en fait ce n'était pas l'itinéraire qui m'intéressait mais le chemin (enregistrement d'un parcours), mais la logique etait la meme avec le repertoire "trail", ca a marché, mais maintenant j'ai un fichier .trl incomprehensible, comment l'utiliser sous Geoportail ou GoogleEarth ?
De meme je cherche a importer des POI, je ne sais pas ou les mettre, en recherchant sur le web, j'ai vu qu'il faudrait utiliser 'pluginPOIConverter.exe' mais je ne l'ai pas trouvé
Si quelqu'un a des pistes ...
Go to Top of Page
Page: of 3 Previous Topic Topic Next Topic  
Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,42 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05