Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1953

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Le GPS sur Apple iPhone et iPad - SmartphoneGPS.com
 [TOPIC] iGO primo iPhone et iPad - En Test
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 3

jonasolof

Belgium
255 Posts

Posted - 25 oct. 2009 :  11:14:22  Show Profile  Reply with Quote
Je faisais le trajet Bruxelles-Stockholm avec un 3GS avec iGo, un 3G avec Navigon, un Mio C520T avec le soft iGo (no upgrade) et un troisième 3G pour écouter la radio sur internet.

iGo sur iPhone fonctionne mieux que Navigon, malgré le fait que le TTS ne fonctionne pas encore pour le traffic, aussi pas de radars encore. Mais le plus important est la clarité de l image, le zoom aux points critiques, la facilité de changer entre 3D et 2D, différents niveaux de zoom. Avec iGo sur le 3GS, plus besoin du Mio C 520 T. Le Navigon donne la confusion dans des situations compliquées, mais il est plus facile de voir la différence quand on a déja l expérience du Mio C520 T avec som logiciel adapté grace au forum gpspassion.

Perte de signal une seule fois, dans la vieille ville de Sockholm avec ses ruelles très étroites. L antenne Sanav RA45 aidait cette fois là.

Jonas Lönnroth
Belgium & Sweden
Mio c520t, Garmins iQue 3600, Nüvi 660, 76CS, 60CSx, GPS10, GPS18

Edited by - jonasolof on 26 oct. 2009 17:10:09
Go to Top of Page

gpspassion

93787 Posts

Posted - 25 oct. 2009 :  12:14:51  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Pas de photos ? ;-)

Merci pour ce compte-rendu en tout cas, étant également passé sur un 3GS je dois dire que je suis bluffé pas sa réactivité par rapport au 3G, à tous les niveaux. Je pense que le doublage de la RAM y est pour beaucoup. Ayant eu des problèmes avec iTunes je n'ai pas encore pu installer iGo dessus, je vais faire ça cet après-midi.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

jonasolof

Belgium
255 Posts

Posted - 26 oct. 2009 :  17:17:39  Show Profile  Reply with Quote
Il est tout à fait possible de télécharger Navigon et iGo diréctement de l'appstore sur wifi. Laissez l'iphone travailler pendant la nuit. Pour Navigon, j'ai utilisé iTunes pour le 3GS, mais je n'ai pas trouvé comment le faire pour le 3G de l'itunes comme il s'agit de deux iphones différents. Par wifi - pas de pb en utilisant le même compte.

Jonas Lönnroth
Belgium & Sweden
Go to Top of Page

jonasolof

Belgium
255 Posts

Posted - 09 nov. 2009 :  14:34:38  Show Profile  Reply with Quote
Il ya un pb pour faire démarrer iGo si on a essayé d'écouter la musique par la fonction ipod au fond. Il y avait aussi des pbs de démarrage avec l'application bitSMS (belgium-iphone.com forum)

Jonas Lönnroth
Belgium & Sweden
Go to Top of Page

jonasolof

Belgium
255 Posts

Posted - 20 nov. 2009 :  10:18:53  Show Profile  Reply with Quote
Problem de son: J'entende la voix du voice guidance en settings, mais pas en navigant. Je rate de tourner a cause de cette manque.

Jonas Lönnroth
Belgium & Sweden
Go to Top of Page

gpspassion

93787 Posts

Posted - 21 nov. 2009 :  15:51:08  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Pas remarqué, tu as ce problème à quel moment ?

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

gpspassion

93787 Posts

Posted - 03 déc. 2009 :  12:08:53  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Nouvelle version v1.1 disponible via l'Appstore gratuitement pour les utilisateurs actuels avec de nouvelles cartes (Q2/2009) et de nouvelles fonctionnalités : http://www.igomyway.com/en/features.html et voici des captures d'écran : http://www.igomyway.com/en/screenshots.html

Sur un plan GPS, en plus des nouvelles cartes, l'autre nouveauté intéressante est le mode de planification d'itinéaire, voir http://www.igomyway.com/en/feature.html?id=22&plc=4

Go to Top of Page

gpspassion

93787 Posts

Posted - 07 nov. 2011 :  01:23:11  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
iGo primo France disponible pour iPhone et iPad et en promo à €20, voir site itunes.

Go to Top of Page

fkdev

France
4 Posts

Posted - 24 janv. 2012 :  15:17:11  Show Profile  Reply with Quote
Savez-vous s'il est possible de lancer cette appli à partir d'une autre appli ou d'une page internet via une url ?

Comme c'est le cas par exemple pour les applis tomtom ou navigon sur iPhone:
navigon://address/exemple/FRA/75008/PARIS/rue de Turin/17/2.324621/48.881273

Edited by - fkdev on 24 janv. 2012 15:18:32
Go to Top of Page
Page: of 3 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,5 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05