Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2264

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Le GPS sur Apple iPhone et iPad - SmartphoneGPS.com
 [TOPIC] Navigon Navigator iPhone -EN TEST - v2.2.0
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 20

Palmivore

69 Posts

Posted - 21 nov. 2009 :  23:14:32  Show Profile  Reply with Quote
Merci pour ces précisions; côté POI, et d'après le test de clubic, Navigon proposerait 2 millions de POI; Pour mon utilisation, c'est suffisant; même si je ne peux pas en ajouter comme la position des radars par exemple. D'ailleurs pour ce point, je préférerais un complément integré et dynamique style i-coyote.... on peut en rêver... ;-)

Question subsidiaire.... faut-il payer chaque nouvelle version ?

Mio A701 - ROM 45 Fr - MioMapV2 - POI Warner - SFR Pro
iPhone 3GS 32Go iOS5 - MobileNavigator France V2.0 + Traffic Live + Panorama View + FreshMap XL - Avertinoo V3.5.3
Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 21 nov. 2009 :  23:22:50  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
C'est surtout que le moteur POIs de Navigon est mal fait, selon le type de localisation choisi (a proximité, ville, national) on ne retrouve pas les mêmes catégories, ce n'est pas très intuitif, ce problème n'est pas nouveau. On bon coup de "Google Local LIVE" et ce sera réglé.

Les mises à jour ont été gratuites pour le moment, hors option infos trafic.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

Palmivore

69 Posts

Posted - 21 nov. 2009 :  23:37:37  Show Profile  Reply with Quote
OK... merci beaucoup. Je pense que je vais installer Navigon europe avec option info trafic; Que je comparerais à mon bon vieux Mio A701 (déjà motorisé par Navigon) qui a toujours rendu de bons services ;-)
Je ferais un retour d'expérience après quelques semaines d'utilisation. :-)

iPhone 3GS 32Go iOS5 - MobileNavigator France V2.0 + Traffic Live + Panorama View + FreshMap XL - Avertinoo V3.5.3
Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 02 déc. 2009 :  11:39:55  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote

La v1.4 s'annonce : http://www.flickr.com/photos/navigon

- Google Local
- Entrée de coordonnées
- Mode piéton amélioré

Google local est une excellente idée, enfin un peu plus de "connectivité" pour le GPS sur iPhone !

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

jiken

573 Posts

Posted - 05 déc. 2009 :  19:24:15  Show Profile  Reply with Quote
La voici dispo sur l'App store:
http://itunes.apple.com/fr/app/mobilenavigator-france/id320264889?mt=8

les nouveautés:

-navigation piétonne
-démarrage plus rapide
-zoom manuel en 2D et 3D pendant la navigation
-affichage des favoris sur la carte
-recherche via "Google Local Search"
-possibilité d'entrer des coordonnées géographiques GPS plutôt qu'une adresse.
-SOS / Aide directe
-liste des trajets avec navigation pas à pas
-infos pays au passage des frontières
-choix entre le mode musique et "lecture d'un livre" pour la fonction lecture iPod
-sélection des contacts du répertoire iPhone en tant que destinations intermédiaires
-utilisation possible de groupes de contacts du répertoire iPhone
-les messages liés au traffic accessibles par défilement d'écran
-base de donnée radars plus récente intégrée

Club GpsPasSion
Navigon 8110/8310 VM * TOMTOM XXL * TOMTOM ONE V1 * MEDION GOPAL 470T * IPHONE 3 GS 32go*

Edited by - jiken on 05 déc. 2009 20:26:55
Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 06 déc. 2009 :  01:28:17  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bien vu, testée et c'est une réussite, Google local est particulièrement réussi, même si pas facile à trouver la première fois car se trouve dans la section POIs (pas illogique non plus), pas en première page.

Quelques curiosités quand même sur Navigon, impossible de lui faire chercher une adresse à Saint Denis dans le 93 ce matin, il ne me trouvait qu'un Saint Denis dans le 33...du coup je suis repassé sur TomTom pour iPhone.

Go to Top of Page

Palmivore

69 Posts

Posted - 07 déc. 2009 :  22:23:40  Show Profile  Reply with Quote
Surprise !!! la version Europe à 74,99 € sur l'App Store, la version France-Monaco-Andorre à 54,99 €...Promo spéciale jusqu'au 11 janvier...

Edited by - Palmivore on 07 déc. 2009 22:25:54
Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 11 déc. 2009 :  22:36:11  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui, après ce déluge de nouvelles fonctionnalités, opération prix bas, tout bénéfice pour l'utilisateur !

Après quelques jours de test, la fonction Google se révèle vraiment très efficace, on tape POPB et hop direction le Palais Omnisport de Paris Bercy ;-)

Go to Top of Page

raboliot

99 Posts

Posted - 11 déc. 2009 :  23:03:21  Show Profile  Visit raboliot's Homepage  Reply with Quote
@palmivore
Sauf que la version 1.4 n'est toujours pas sortie pour la version Europe :(
Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 16 déc. 2009 :  22:38:37  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by motobersim

Absolument.
Je partage ton analyse : il n'y a pas de différenciation avec la situation locale,le péage étant sur un axe donné pour 130 km/h.
Ce qui me fait dire que trop d'info tue l'info!
D'après mes constats la situation a évolué, il y a du pour et du...contre, voir [TOPIC] Infos trafic Navigon LIVE dans les forums "Infos Trafic en temps réel (TMC)".

Go to Top of Page

Biznogoudh

France
99 Posts

Posted - 17 déc. 2009 :  12:07:29  Show Profile  Reply with Quote
La version Europe est maintenant disponible sur le Store ;-)

rx3715 - SD 1Go - GlobalSat BT338
Go to Top of Page

Alf_fr

France
39 Posts

Posted - 18 déc. 2009 :  10:39:04  Show Profile  Visit Alf_fr's Homepage  Reply with Quote
J'ai le Navigon iPhone sur un 3GS depuis la version avec l'option Traffic Live.
Ayant eu un tomtom auparavant, je le trouve très bien, facile d'utilisation même si je regrette le manque d'une documentation.

A ce jour, un seul truc me chiffonne, c'est le calcul du temps estimé à destination. Il me semble que le Tomtom était plus fiable sur ce plan.
Sur le Navigon, le temps estimé est, me semble-t'il, un simple calcul de distance restante/ vitesse maximale des voies empruntées. Et encore, hier dans Paris, il me restait 3 km à faire, et Navigon me donnait 3 minutes de trajet, soit 60 km/h en ville !!! (pour ceux qui auraient oublié, c'est 50 max ;) ). Celà ne prend pas en compte non plus, le fait que l'on ne roule pas à la vitesse max et que la vitesse moyenne réelle est beaucoup plus basse (notamment en ville à cause des feux). C'est à mon goût le seul point négatif de cette version.

{TomTomGo 510 + Antenne RDS-TMC} - {Navigon 1.4 + Traffic Live sur iPhone 3GS}
Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 18 déc. 2009 :  14:30:41  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui je suis d'accord, en fait ce problème existe surtout en ville, sur les longs trajets l'estimation est bonne. Je ne me souviens pas qu'il ait été aussi gênant dans les versions PDA ou SEM précédentes. Je vais remonter le problème directement à Navigon.

Go to Top of Page

Palmivore

69 Posts

Posted - 18 déc. 2009 :  20:27:47  Show Profile  Reply with Quote
Problème récurrent chez Navigon; J'avais déjà ce soucis sur Mio A701; je l'avais contourné en choisissant l'option voiture lente; le calcul initial était plutôt pessimiste (surtout pour les longs trajets) et le réajustement se faisait durant le trajet, dans le sens d'une arrivée "plus tôt que prévue". Cela me permettait d'annoncer une heure d'arrivée réaliste ;-)

Go to Top of Page

shag

3 Posts

Posted - 19 déc. 2009 :  03:59:25  Show Profile  Reply with Quote
Je suis sur PDA et je n'ai pas encore fait le choix de passer sur Iphone car il n'y pas de poi warner.
Je viens de voir http://www.iphone-poiwarner.com/en/index.html
Quelqu'un aurait-il testé?
Go to Top of Page
Page: of 20 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,41 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05