| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
pbu
France
3 Posts |
Posted - 02 juin 2009 : 19:39:07
|
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter une carte-coupon chez Surcouf pour mettre a jour ma cartographie pour mon zumo 500, mais impossible de savoir comment déverouiller le système dans mon compte garmin. J'ai bien trouvé une page qui permet de rentrer un code de déverrouillage des cartes, mais le code inscrit au dos de la carte n'est pas reconnu. Et les horaires du spport Garmin sont incompatibles avec les journées de travail... Quelqu'un saurait il comment faire ? Merci a l'avance. PB |
|
|
Ads
|
|
|
gpspassion
93402 Posts |
|
|
pbu
France
3 Posts |
Posted - 07 juin 2009 : 07:44:16
|
En fait c'est tout un parcours de combattant pour activer lifetime. Il faut entrer le code d'activation (en minuscules contrairement au code qui est en majuscules) dans le lien indiqué. Ensuite, il faut aller dans "gerer les cartes". Mais comme le GPS plante après la première activation, il faut redémarrer l'ordinateur pour tout remettre à zéro. On peut alors télécharger les cartes, mais ca passe par un "download manager" qui fonctionne en arrière plan, mais ne permet pas le lancement une fois le fichier téléchargé (2-3 heures). Bug. Il faut alors retélécharger le fichier par le lien qui est indiqué dans le download. Ca prend environ 6 heures... Puis on lance ce fichier .exe qui va se connecter au GPS (qui a planté entretemps, donc redemarrer l'ordi...). Ca prend alors entre 1 et 2 heures, et là ca marche ! |
 |
|
| |
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,31 seconds. |
 |
|