| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
tomfax
348 Posts |
Posted - 01 juin 2009 : 17:23:41
|
@FranckyP J'attends avec impatience la réponse de Tomtom ! Si on peut avoir la version France récente pour 40€ en téléchargement, c'est un prix correct (prix d'une maj). Si en plus on peut bénéficier d'une offre de mise à niveau...(gratuite, ça m'étonnerai, quand même...) |
Loox N560 - iGo 8.3 - TTN 6 / ViaMichelin X-950T |
 |
|
|
TT
France
30 Posts |
Posted - 01 juin 2009 : 18:26:12
|
| Merci pour ces précisions. Maintenant qu'ils sont dans le même camp et que TTN7 est sorti pour WM6.1, on doit s'attendre à ce que le DVD de McGuider soit mort-né. |
 |
|
|
habot
Belgium
7148 Posts |
Posted - 01 juin 2009 : 22:19:55
|
Une bonne nouvelle qu'on n'attendait plus. Un petit patche anti-crise pour Tomtom. J'attends donc de voir les cartes disponible pour ces 100€. |
Friend of GpsPasSion Samsung Galaxy Ace, HTC Touch Cruise, Galaxy Tab, PocketLoox 720 (RBT2010), GpsMap76s, Gps72, Gps12 |
 |
|
|
eaccq
8 Posts |
Posted - 02 juin 2009 : 00:18:50
|
| Je trouve que Tomtom a bien lâché ses clients PDA, certains que l'on peut qualifier d'historiques (je ne suis arrivé "qu'avec" la version 5). Mon interprétation du revirement de Tomtom est que le vent économique tourne (il est possible que je voie mal les choses). En tout cas, je fais partie des clients déçus qui, forcés par Tomtom, sont allés voir d'autres solutions, qui n'ont rien à envier à Tomtom. |
 |
|
|
BoH
France
7 Posts |
Posted - 02 juin 2009 : 14:20:36
|
Il est évident que le marché des SEMs est bien plus rentable et porteur d'un point de vue image de marque que ne le sera jamais une appli pour PDA. C'est malheureux, mais c'est la dure loi du marché :/ |
Qtek 9100/TTN6/GPS BT TT mkII/MicroSD Sandisk 2Go |
 |
|
|
FranckyP
France
12 Posts |
Posted - 03 juin 2009 : 17:17:32
|
Bonjour à tous. J'ai la réponse de Tomtom, je vous la livre telle quelle :
quote: L'application Navigator 7 n'est pas téléchargeable gratuitement à partir du site de TomTom.
Navigator 7 n'existe que préinstallé sur certains appareil et dans certains pays dont la France ne fait pas partie.
Néanmoins, vous pouvez acheter ce produit sur notre site. Pour vous guider, cliquez sur;
http://www.tomtom.com/products/category.php?ID=2&Lid=2
Nous espérons avoir répondu à votre question. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les communiquer.
Meilleures salutations,
L'équipe Support clientèle TomTom
Benoit G.
Autrement dit... paye mon gars, après on verra ! |
Amicalement Franck |
 |
|
|
guy55
France
4381 Posts |
|
|
FranckyP
France
12 Posts |
Posted - 03 juin 2009 : 20:57:23
|
@guy55 : Je m'en doutais bien mais qui ne tente rien... Je trouve qu'ils pourraient donner une info de dispo et de prix de la version téléchargeable. Je crois qu'on est nombreux à être prêts à payer pour une MAJ si le prix est raisonnable. |
Amicalement Franck |
 |
|
|
Benka
France
108 Posts |
Posted - 04 juin 2009 : 15:10:13
|
| Savez vous si TT7 pourra éventuellement fonctionner sur un pda Asus A636N sous Windows Mobile 5 ? |
 |
|
|
fantutte
France
21 Posts |
Posted - 04 juin 2009 : 22:48:24
|
Je suis bien daccord avec toi Eacq, une ligne commerciale qui ressemble à du pilotage à vue en tentant de regonfler le volume de vente, affaibli par les offres de SEMs de plus en plus nombreuses en low cost.
Dans un contexte de refinancement à la suite de l'achat de TeleAtlas (avec une offre jugée surévaluée), et de pertes historiques en 2008,il ne faut surtout pas perdre des parts de marché. Tâche difficile en perspective pour Harold Goddijn, PDG de TomTom, et Corinne Vigreux son épouse (française) en charge de la stratégie commerciale.
3 ans d'attente pour se retrouver sans les dernières innovations qui font la véritable valeur ajoutée de Navigator (HD traffic, IQ routes etc.) est-ce bien une bonne nouvelle ou une tentative de rattrapage de clients déçus qui partent à la concurrence ? A dédaigner le marché des smartphones, ils n'ont pas maintenu les développements et sont maintenant obligés de généraliser une version déjà disponible sur quelques marchés (accords HTC / Orange dans d'autres pays).
S'ils veulent conserver ce marché, qu'ils fassent une véritable offre avec la dernière version, pas un maintient à minima (sauf en prix) ! |
gg |
 |
|
|
fantutte
France
21 Posts |
Posted - 10 juin 2009 : 20:52:10
|
Mea Culpa !
La sortie de l'iPhone 3GS relance les suputations... Les développeurs TomTom étaient-ils accaparés par le développement de la version iPhone ? Et HTC, déjà partenaire de TomTom, a réclamé la sortie officielle de TTN v7 pour que le transfert de clients vers l'iPhone ne soit pas favorisés par la dispo de TTN sur iPhone ? REste à savoir à quelle version (v7 ou v8) correspond la version de l'iPhone ?
A suivre.
Perso : client de longue date de TomTom sur PDA (au moins depuis la v3) j'ai été très frustré par ces 3 années sans mise à jour. Ayant un HTC Touch HD depuis qq mois, j'avais été également déçu par la réponse de la hotline ne permettant pas l'installation de TTN sur mon PDA. Maintenant le Touch HD fait partie des modèles supportés ... Et dire que je n'avais pas craqué pour un iPhone à cause de l'absence de solution GPS !
Là je crois que je vais sérieusement étudier cette alternative. |
gg |
 |
|
|
guy55
France
4381 Posts |
|
|
jmgourevitch
France
16 Posts |
Posted - 11 juin 2009 : 08:15:08
|
Bon, alors je l'ai acheté. Fonctionne parfaitement sur mon HTC Touch Cruise 3650. La carte livrée est l'Europe Occidentale, version 825.2159. JM |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
Posted - 11 juin 2009 : 11:05:37
|
Bravo, tu es le premier à l'avoir reçu, acheté sur le site TomTom ?
Peux-tu nous en dire plus ? En vrac : carte microSD avec adaptateur SD ? L'activation est-elle sur la carte (avec utilisation possible sur un autre PDA) ou il faut activer sur son PDA ? Quelle est la capacité de la carte ? Quelle est la version de l'application ? |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
jmgourevitch
France
16 Posts |
Posted - 11 juin 2009 : 15:59:45
|
| Acheté sur le site Tom Tom. Convoyé de Hollande par UPS. Petit coffret genre coffret de CD contenant la carte product code, un manuel très sommaire et une micro SD sans adaptateur. La carte intègre un fichier autoexec : dès qu'on l'a inséré, il lance l'installation sur la mémoire de l'appareil (sans possibilité de choisir de l'installer sur la carte). Une fois mis en route, le choix de la carte lance l'activation et demande donc le numéro de code, puis se connecte au serveur TomTom. Je ne pense donc pas que l'on puisse l'utiliser sur un autre appareil. La carte est une 4Go. Quant à la version de l'application c'est la 7.910 (9190). Voili Voilou... |
Edited by - jmgourevitch on 11 juin 2009 16:01:33 |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,61 seconds. |
 |
|