| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
baroubarou
France
196 Posts |
Posted - 18 mars 2010 : 14:38:28
|
quote: Originally posted by catimimi
Bonsoir,
L'installation et l'activation se passent sans problème, l'appareil est reconnu par TomTom Home. TTN7 fonctionne en mode portrait, si certains sont intéressés, je puis rédiger un tuto pour l'activation du passage automatique en mode paysage selon l'orientation de l'appareil. Cordialement. Michel.
Bonjour Installé TT7 sur HD2 sans Pb, pour le mode paysage, j utilise Gyrator2, il faut le lancer avant TT7; Maintenant si tu as une autre solution plus simple je suis preneur.
Merci |
TomTom:GO950LIVE; App.9.058; Europe V870; Height1.7
|
 |
|
|
catimimi
70 Posts |
Posted - 19 mars 2010 : 12:37:35
|
Bonjour,
Oui, il n'y a pas besoin d'utiliser Gyrator2, voici la procédure à suivre :
- installer un éditeur de registre sur le HD2, j'utilise PHM Registry Editor, c'est un freeware - Lancer ce programme puis aller dans :
- HKEY_CURRENT_USER/Software/HTC/HTCSENSOR/Gsensor/ModuleName - Edit -> New String Value : Value name : TomTom - Value Data : \Program Files\Navigator\tomtomnavigator.exe -> sauvegarder - HKEY_CURRENT_USER/Software/HTC/HTCSENSOR/Gsensor/WhiteList - Edit -> New String Value : Value name : TomTom - Value Data : MunichWinClass -> sauvegarder
C'est fini et définitif, rebooter le HD2 et tester, cela marche.
Cordialement. Michel.
PS : cela suppose que TomTom est installé sur l'appareil et non sur la carte de stockage. Dans ce cas la valeur de la première clé devrait être :
\Carte Stockage\Program Files\Navigator\tomtomnavigator.exe
|
Edited by - catimimi on 19 mars 2010 12:38:38 |
 |
|
|
bolzano44
19 Posts |
Posted - 20 mars 2010 : 08:37:12
|
| et sur le HD2, Tomtom ressemble à quoi (compte-tenu de la résolution Wide VGA) ? |
 |
|
|
KillerDid
4 Posts |
Posted - 21 mars 2010 : 09:43:33
|
| Il doit ressembler à la même chose que tomtom sur Touch HD, diamond 2 ou touch pro2 :D |
 |
|
|
kitarolivier
Belgium
6 Posts |
Posted - 22 mars 2010 : 13:46:37
|
Bonjour,
Peut-on copier les cartes et le soft sur une carte SD de plus grande capacité ?
Merci. |
Edited by - kitarolivier on 22 mars 2010 13:47:30 |
 |
|
|
guy55
France
4381 Posts |
|
|
catimimi
70 Posts |
Posted - 17 avr. 2010 : 14:35:56
|
Bonjour, Mon HTC HD2 est défectueux, Orange me l'échange. Que dois-je faire pour désactiver mon produit et le réinstaller sur l'appareil de rechange ? Cordialement. Michel.
|
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
Posted - 17 avr. 2010 : 16:56:57
|
| Bonne question, avant il y avait deux codes d'activation, maintenant l'activation se fait via TomTom HOME...je contacterais TomTom pour leur expliquer le problème. A moins qu'il autorise deux activations ? |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
catimimi
70 Posts |
Posted - 17 avr. 2010 : 17:23:27
|
Merci pour ton aide, Je dois faire l'échange mardi, donc j'aimerais désactiver avant. Bon week-end. Cordialement. Michel.
|
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
Posted - 17 avr. 2010 : 18:09:19
|
| A ma connaissance il n'y a de possibilité de désactivation, le seul logiciel GPS que je connaisse qui fasse (faisait ?) ça c'était CoPilot. Soit TTH te le réactivera automatiquement (2 codes ?) soit il faudra que tu appelles TomTom en expliquant la situation. |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
catimimi
70 Posts |
Posted - 20 avr. 2010 : 16:53:15
|
En fournissant une preuve de l'échange du téléphone, TomTom fournit une nouvelle clé d'activation. Cordialement. Michel.
|
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
|
|
catimimi
70 Posts |
Posted - 24 avr. 2010 : 15:37:36
|
Non, je leur ai envoyé les informations sur le nouveau matériel et ils vont m'envoyer un nouveau fichier qui - je pense - sera à substituer dans le répertoire de la carte. Cordialement. Michel.
|
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
|
|
catimimi
70 Posts |
Posted - 30 avr. 2010 : 21:09:30
|
Cela s'est passé comme je le disais. J'ai reçu le fichier meta à mettre dans le répertoire de la carte et tout est réglé. Michel.
|
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,67 seconds. |
 |
|