Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2297

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Les Logiciels de Navigation GPS
 Logiciels de Navigation Routière pour Smartphone et PDA
 [TOPIC] TomTom Navigator 7 pour WM6 - En Test
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 11

gpspassion

94029 Posts

Posted - 29 mai 2009 :  13:08:48  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
EN TEST - TOMTOM NAVIGATOR 7 POUR WM
Compatible WM 6.1 - Version microSD - Version téléchargeable

Site TomTom Navigator 7 : >> ICI <<

Update le 19/03/2010 : TTN7 de retour et compatible HD2, voir détails en page 9.
Update le 11/06/2009 : Les premiers acheteurs de la version microSD ont été livrés, voir ce message de jmgourevitch en page 2.

A retenir :
  1. Version logicielle : 7.910 (9190)
  2. Cartes : v825.2159 Europe (TeleAtlas 2008.10), les SEMs sont en v830 (TeleAtlas 2009.02)
  3. Carte mémoire microSD (sans adapateur SD) de 4Go
  4. Activation via internet directement sur l'appareil, pas sur la carte mémoire, on peut donc en changer.
  5. Pas de garantie d'actualisation des cartes a priori
  6. Pas d'information sur le transfert sur un nouveau PDA en cas de changement d'appareil

Posté le 29/05/2009 : Incroyable mais vrai, près de 3 ans après la sortie de TomTom Navigator 6, TomTom vient d'annoncer la disponibilité de TomTom Navigator 7 sur Windows Mobile 6.1. Rappelons que dans certains pays (Allemagne, UK, Suisse) TTN7 était déjà fourni avec le HTC Diamond et que depuis l'arrivée de TomTom HOME v2.6 il était possible d'acheter TTN7.

Si la liste d'appareils compatibles n'est pas très longue et comporte uniquement des PDAPhones GPS HTC dans leurs différentes variations, il est possible que TTN7 fonctionne sur d'autres appareils Windows Mobile, à vérifer bien sûr. A noter la présence du HTC Touch HD dans la liste avec sa résolution WVXGA (800x480).

Autres commentaires :
- Disponible sur carte microSD pour €100
- Disponible en téléchargement à partir de €40 (pas encore dispo ?)
- Pas de cartes USA disponibles pour le moment

A tester !

Communiqué de Presse Complet
quote:
TomTom NAVIGATOR 7 est désormais disponible en ligne
~ La dernière navigation sur smartphones désormais disponible sur carte SD ~

Paris, le 29 mai 2009 – TomTom, l’un des plus grands fournisseurs mondiaux de solutions de navigation annonce aujourd’hui qu’il va proposer TomTom NAVIGATOR 7 – son logiciel de navigation pour une sélection de smartphones – via son site Internet www.tomtom.com/navigator7. La carte Micro SD sera vendue et livrée avec la carte de l’Europe de l’Ouest couvrant 22 pays* pour 99.95€.

NAVIGATOR 7 est compatible avec une large gamme des smartphones HTC et autres constructeurs compatible avec le système d’exploitation Windows Mobile. Un nouveau micro site dédié a été lancé sur le site Internet TomTom, incluant un assistant de compatibilité pour vérifier les options actuelles et futures de l’utilisateur du téléphone.

« Nous sommes heureux de proposer pour la première fois NAVIGATOR 7 sous forme de produit autonome » a déclaré Corinne Vigreux, Directrice Générale de TomTom. « En complément de nos partenariats avec des fabricants de téléphones portables, nous avons décidé de rendre disponible NAVIGATOR 7 aux utilisateurs assidus qui désirent le logiciel de navigation le plus récent sur leur téléphone ».

TomTom NAVIGATOR 7 est doté de :
- La technologie unique TomTom Map Share™
- Des nouvelles fonctions de sécurité incluant le menu « Aidez-Moi ! »
- Une saisie d’adresse améliorée pour une recherche plus rapide avec un mode changement de pays, une recherche par code postal et une aide pour les accents
- Une nouvelle interface pour l’information trafic qui permet d’éviter les embouteillages facilement et efficacement
- Des voix à partager, des Points d’Intérêts (POI) et autres contenus – en utilisant TomTom HOME pour personnaliser votre appareil avec des contenus gratuits provenant de la communauté TomTom

Compatibilité
NAVIGATOR 7 est actuellement compatible avec une large gamme de modèles HTC et autres constructeurs. Pour vérifier si un téléphone est compatible et pour suivre les dernier développements pour un modèle spécifique, merci de se rendre sur www.tomtom.com/navigator7.

Etendre la disponibilité de NAVIGATOR 7
En plus de l’offre NAVIGATOR 7 sur carte Micro SD, TomTom a rendu disponible NAVIGATOR 7 sous licence pour les partenaires commerciaux. Les opérateurs locaux, les intégrateurs de système, les distributeurs et les filiales locales de fabricant de téléphones portables ont désormais la possibilité de faire des bundles entre le logiciel de navigation TomTom et leurs produits.

* Andorre, Allemagne, Autriche, Belgique, Cité du Vatican, Croatie, Danemark, Espagne, Finlande, Italie, Irlande, Iles Canaries, France, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, San Marin, Suède et Suisse

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?

Ads

Popol2

France
4689 Posts

Posted - 29 mai 2009 :  14:12:14  Show Profile  Reply with Quote
Pour une surprise, c'est une surprise.

Pas sûr, à ce stade, que ce TTN7 fonctionne sur mon PDA.

Mais de toutes façons, ayant changé récemment pour Navigon MN7, je n'ai aucune intention de revenir à TomTom.
L'attente vaine, les dénégations de TomTom, la publication d'une version pour le Diamond, ont eu raison de ma patience.
J'ai du mal à comprendre la politique de TomTom vis à vis des PDA et/ou smartphones. Serait-ce plutôt, un manque de ligne politique ?

TomTom Go 750 Live ; TomTom GO 730 ; NaviDrive (WipCom3D/NG4).
Go to Top of Page

barbudor

France
1750 Posts

Posted - 29 mai 2009 :  15:06:46  Show Profile  Visit barbudor's Homepage  Reply with Quote
En plus le prix me semble correct.

Ok, ils annoncent support sur WinMo 6.1 mais pensez-vous qu'il y ait une chance que ca marche sur une machine un peu moins boostée genre PNA WinCE 5 ?

Est-ce TT7 utilise les mêmes cartes que les TT8 PND ? ou est-ce qu'il est en retard ?

A+

Modérateur Forum Traceurs GPS et Suivi GPS Temps Réel, son Index (français) et Les bons plan SIM pour traceurs GPS
Moderator Forum Live GPS Tracking Systems and its Index (english)
CartoExploreur3D | OziPC+OziCE(iPaq314) | TTGoLive950 | Carminat TomTom Live | Tracker Coban GPS-102
Go to Top of Page

gpspassion

94029 Posts

Posted - 29 mai 2009 :  15:12:33  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui le TTN7 qu'on peut acheter avec un Diamond est compatible avec les cartes v8, les plus récentes étant les v830/TeleAtlas 2009.02.

Pour la compatibilité je ne serais pas surpris que ça marche avec WM5 aussi car WM6 n'était pas fondamentalement différent, j'ai demandé une carte microSD à TomTom pour tester ça.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

arsunt

France
24 Posts

Posted - 29 mai 2009 :  16:01:48  Show Profile  Reply with Quote
Et Symbian S60 ?
Go to Top of Page

BoH

France
7 Posts

Posted - 29 mai 2009 :  16:59:17  Show Profile  Reply with Quote
Alors ça pour une nouvelle...

J'ose espérer que bien que non spécifiée, la compatibilité avec les GPS bluetooth sera également de mise.
J'attends avec impatience le test :D

Qtek 9100/TTN6/GPS BT TT mkII/MicroSD Sandisk 2Go
Go to Top of Page

volkan

France
14 Posts

Posted - 29 mai 2009 :  22:14:03  Show Profile  Reply with Quote
Arrive trop tard sur PDA VM6 ou VM6.1, la plus part des personnes qui ont acheté un Qtek S100 sont passées sur GPhone ou Iphone.

Volkan
S100-BT338-TomTom6
Go to Top of Page

gpspassion

94029 Posts

Posted - 29 mai 2009 :  23:15:47  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ou sont passés sur SEM une plateforme dédiée au GPS donc forcément plus efficace et qui surtout consomme ses propres batteries, pas celles du téléphone dont on peut avoir besoin pour une urgence ou simplement rester joignable. Quand on y pense, même si le prix de €99 ne paraît pas excessif ce n'est pas si loins que ça d'un ONE !

Go to Top of Page

guy55

France
4392 Posts

Posted - 30 mai 2009 :  19:06:04  Show Profile  Reply with Quote
J'aimerais bien voir ce que ça donne sur le x7500 qui est en WM 6.0 professionnel. Je vais attendre la version téléchargement.

Guy
Team GpsPasSion - Modérateur. -- Pour TOUS --> Où Commencer ?, les articles, la Charte, Carte des membres .
Dell STREAK Android 2.2.2-- Participer à la collecte : Aires de Picnic (Hors autoroutes)
Go to Top of Page

FranckyP

France
12 Posts

Posted - 01 juin 2009 :  10:32:20  Show Profile  Reply with Quote
Ils sont gonflés quand même. Je leur ai demandé 15 fois si la version allait venir et la réponse a toujours été négative. Maintenant que j'ai acheté Copilot, ça me ferait mal de payer la V7 ; j'espère qu'on peut passer gratos de la v6 à la V7. Quelqu'un a des infos la dessus ?

Amicalement
Franck
Go to Top of Page

gpspassion

94029 Posts

Posted - 01 juin 2009 :  11:21:25  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui tout le monde a été très surpris, mais bon on ne va pas se plaindre maintenant aussi, hein ! Il ne faut pas rêver, pas de mise à jour gratuite ou de programme migration prévu pour TTN6, qui rappelons-le n'est plus vendu depuis près de 2 ans.

Go to Top of Page

FranckyP

France
12 Posts

Posted - 01 juin 2009 :  11:27:52  Show Profile  Reply with Quote
J'ai tout de même posé la question au support TT histoire de savoir... Je transmettrai la réponse sur le forum.

Amicalement
Franck

Edited by - FranckyP on 01 juin 2009 11:28:49
Go to Top of Page

TT

France
30 Posts

Posted - 01 juin 2009 :  15:49:10  Show Profile  Reply with Quote
Voilà donc pourquoi Sygic/McGuider (filiale de TeleAtlas, donc de TomTom), après avoir promis la sortie du DVD pour le 20 Avril a brutalement tout stoppé: il est passé sans transition de "bientot disponible" à "épuisé" (il n'y a pas qu'en politique que les promesses n'engagent que ceux qui y croient !)
Quand je lis la spec de TTN7 il semble bien que c'est McGuider 2009 ni plus ni moins !
Go to Top of Page

gpspassion

94029 Posts

Posted - 01 juin 2009 :  16:24:43  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Euh non, les deux logicels n'ont rien à voir, pour mémoire on a un topic McGuider -> http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?topic_id=112300

Go to Top of Page

TT

France
30 Posts

Posted - 01 juin 2009 :  16:49:56  Show Profile  Reply with Quote
C'est justement après avoir parcouru ce topic que McGuider m'intéressait de par sa GRANDE ressemblance avec TTN5 que j'ai beaucoup utilisé. Aurais-je mal vu ?
Go to Top of Page

gpspassion

94029 Posts

Posted - 01 juin 2009 :  16:54:25  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui il ne faut pas s'arrêter à ses ressemblances visuelles, il faut creuser ;-) McGuider, anciennement iDrive en 2006, voir http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?topic_id=53935 a été développé par Sygic et effectivement ils ont dû s'inspirer...sans la même réussite sur le terrain et commerciale, il y a une justice !

Go to Top of Page
Page: of 11 Previous Topic Topic Next Topic  
Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,69 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05