| Author |
Topic  |
|
dircompc
5 Posts |
Posted - 26 déc. 2010 : 18:33:55
|
Bonjour à tous,
Je possede un gp30 qui fonctionnait très bien avant que je ne me prenne pour Bill Gates.
Je n'arrive plus à me connecter sur la navigation J'ai rechargé les paramètres usine et lorsque je tente de recreer un raccourci pour acceder à l'écran navigation
NNG puis parks j'obtiens un écran noir avec juste une barre \ en haut à gauche.
Je ne pense pas avoir flingué mon gps mais il manque visiblement un élément.
Les experts du forum auraient ils une idée géniale?
merci à tous sentez vous libre de me faire des propositions. |
 |
|
|
Latinux
15 Posts |
Posted - 26 déc. 2010 : 22:37:45
|
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment reconfigurer la fonction navigation sur un TAKARA GP30 ? Merci d'avance. Cordialement |
 |
|
|
septembr21
24 Posts |
Posted - 27 déc. 2010 : 09:43:04
|
Bonjour domget et bubutor,
Je vous remercie pour votre aide.
Je vois que je pose une colle ! ;-)
Latinux, il me semble avoir déjà vu ce genre de question dans ce topic. Je sais, de mémoire, qu'il faut rechercher le répertoire nng...
Je vous souhaite de bonnes fêtes ! |
Sept Takara GP30 - Réality view activé |
 |
|
|
dircompc
5 Posts |
Posted - 27 déc. 2010 : 10:21:02
|
| Latinux, si ton problème est moins grave que le mien pour reconfigurer tu vas sur réglage, puis chemin nav, puis tu cliques deux fois dans le menu qui t'est proposé en cochant auto marcher |
 |
|
|
Latinux
15 Posts |
Posted - 03 janv. 2011 : 00:36:44
|
Bonjour, Comment débloquer un GPS Takara GP30 et le réinitialiser ? J'ai fait deux resets rien à faire le GPS est bloqué sur la page d'accueil. merci |
 |
|
|
cedric67
France
11698 Posts |
|
|
Latinux
15 Posts |
Posted - 03 janv. 2011 : 14:31:48
|
[ed - charte] Pour répondre aux questions c'est simple : mon problème est que mon GPS est bloqué à la page d'accueil et je ne peux rien faire. Je dis bien rien faire. Au départ j'ai eu le même problème que "dircompc" je suis bien tombé sur la page avec la barre \ qu'il dit mais aujourd'hui je ne peux même plus l'atteindre. Je demande tout modestement un peu d'aide. Chez Takara il m'ont envoyé promener parce que je n'avais pas respecter la procédure de mise à jour. Même si je n'ai pas procédé dans la logique le technicien aurait pu et du me dépanner. Cordialement et bonne année à tous
|
Edited by - cedric67 on 03 janv. 2011 14:57:16 |
 |
|
|
dircompc
5 Posts |
Posted - 05 janv. 2011 : 13:17:03
|
-------------------------------------------------------------------------------- Hello à tous,
J'ai lu les 39 pages du forum avec attention et j'en ai déduit que mon gps ne pourra pas être fonctionnel à moins d'acheter une carte takara neuve, grrrr.
Est ce que quelqu'un aurait une idée pour que je puisse au moins faire fonctionner le gps en lecteur video seul?
Ou un expert du forum serait il intéressé pas ce gps pour le bidouiller?
|
 |
|
|
seb7426
France
73 Posts |
Posted - 05 janv. 2011 : 18:41:54
|
Bonjour, je possede un Takara GP53 et depuis aujourd'hui il à décidé de ne plus accrocher aucun satellite alors qu'il etait d'une grande rapidité à ce sujet la... j'ai ouvert le capot pour voir si rien n'était débranché et pour virer une petite vis qui "trainait" dedans mais je n'ai pas mieux.... il y a t'il une solution ou je peut aller en acheter un autre ? |
Takara GP53v2 |
 |
|
|
cedric67
France
11698 Posts |
|
|
crony
France
10 Posts |
Posted - 05 janv. 2011 : 19:30:35
|
Hello,
Peut être laissé trop longtemps dans le froid de la voiture en hiver ? Remets le un peu au chaud chez toi. Puis rallumes le, et attends un moment en te déplaçant en voiture. Oublie le, autant il va repartir... Sinon, garantie...Mais comme tu l'as ouverts ? |
Takara GP54 |
 |
|
|
cedric67
France
11698 Posts |
|
|
seb7426
France
73 Posts |
Posted - 06 janv. 2011 : 12:36:46
|
pour la vis j'y ais bien pensé au court circuit... ce matin au bout de 10 min sans bouger il à réussi à avoir un fix mais très faible et le perdait sans cesse, comme si je me trouvais dans un appartement... De plus depuis qu'il fait un peu froid et que ma voiture couche dehors je ne laisse plus rien dedant donc le froid n'y est pour rien.
Pour la garantie je n'y ais pas pensé en le démontant, mais je vais tenter.... si elle est encore valide ! merci pour vos réponses :-) |
Takara GP53v2 |
 |
|
|
SerreG
18 Posts |
Posted - 09 janv. 2011 : 23:09:18
|
Bonjour, j'ai un GP56 et je cherche les cartes de Croatie et de Slovénie qui bien sûr ne sont pas en vente sur le site de Takara. J'ai vu que les cartes présentes à l'origine sont des Navteq et que les fichiers portent l'extension .fbl Questions : - si j'achète des cartes avec la même extension, seront-elles compatibles ? - quelle marque vend des cartes compatibles avec ce GPS ?
|
 |
|
|
bubutor
10 Posts |
Posted - 09 janv. 2011 : 23:10:48
|
@ seb7426
la reflexion de CELTIMANE me rappel une experience vecue avec "feu" mon bluemedia ou cette fameuse vis c'etait juste un peut desserée, resultat :la moitiée des sat's avaient disparu ! Et pour la garantie ,si tu n'as pas abimé le boitié ,tu remonte ,avec la vis baladeuse dedans, et tu renvoie. il n'y a pas de cire sur les vis pour faire fondre la garantie!
si c'est propre pas de risque qu'elle saute (la garantie!)
bubutor 78/GP34 |
 |
|
Topic  |
|