Je viens de faire la mise à jour du RT4 en version 8.20. Il semble que RtxMapeditor ne passe plus les radars sur la machine. Janfi, y a t'il une manip à faire?
C'est très simple tu télécharges la version 49S sur le site gpspassion tu télécharges le logiciel poiedit tu transformes les ficier ov2 en asc ensuite tu lance rtxmapeditor pour la config générale tu choisis rt5 et 8.10/8.11 ensuite tu cliques sur ajouter des pois et tu rentres tous les fichiers asc Remarque il me semble que sur la version 49s il n'y a qu'un fichier j'ai transforme ce fichier en différenciant les vitesse (j'ai donc cree un nouveau fichier pour chaque vitesse et quand je rentre par exemple les radars 30km/h je precise dans rtxmapeditor la vitesse speed limit une fois tous les fichiers installés tu generes les alertes et tu les mets sur ta cle usb ( vierge) attention il efface tout sur ta clé ensuite tu mets la cle sur la 508 moteur tournant et tu acceptes le chargement < 1 minute a+ JP
Je souhaiterais savoir s'il est toujours possible de mettre à jour la base radars (GpsPassion) sur un RT4, avec firmware 8.20. il me semble avoir entendu dire que RtxMapeditor ne fonctionnait plus avec 8.20 Comment faire alors ? Merci pour vos réponses.
je suis en cours de montage d'un rt5 dans mon véhicule et avant de faire une bêtise j'aurais moi aussi voulu savoir si rtxmapeditor fonctionne avec le firmware 8.20
Bon je me réponds et donne l'info à ceux intéressés. RTXmapeditor fonctionne sur RT5 même en version 8.30. Il faut tout faire comme avant par cd ou clef usb de préférence moteur tournant pour éviter la mise en mode économie d’énergie lors de l'installation. Il faut juste modifier le fichier janfi du repertoire upg a l'aide du blocnote. Il faut modifier le 55812 par 55832 en utilisant la fonction recherche ca va tout seul.