| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
patrick31
France
24 Posts |
|
|
smdb
France
7 Posts |
Posted - 06 août 2009 : 22:48:34
|
Bonsoir, Le RT5 est bien le Wip Nav d'une 308 CC ?
Merci |
 |
|
|
jbmo
17 Posts |
Posted - 10 août 2009 : 21:52:23
|
[pas de quote du message directement au-dessus, merci]
à priori non, le Wip Nav n'a rien à voir avec la game RTx |
 |
|
|
jmbord
5 Posts |
Posted - 25 août 2009 : 14:39:18
|
Bonjour, Après lecture de ces posts de Mai, étant possesseur d'un C4 picasso avec MyWay depuis 1 mois !, j'aimerais savoir si finalement il existe une solution 'simple' pour intégrer une base de radars sur ce systeme, et si oui, ou ?.
Cordialement Jean-marc |
 |
|
|
guillaumus
France
3 Posts |
Posted - 14 sept. 2009 : 21:48:24
|
Il n'y a rien de simple avec ce system je l'ai fait au debut de l'été mais je ne suis pas sur de savoir le refaire : en gros : 1- avec un port USB (pièce en option chez PSA) tu copie ta carte du GPS vers la clef USB 2- avec RTx Map editor (qui n'est pas sorti (!!) tu "patch" ta carte avec la base GPSpassion version standard (la version 45 date un peu mais la suite va venir) 3- RTxMap editor te fabrique le patch directement sur la clef USB 4- remettre la clef USB dans la voiture (sans le CD dans le poste) 5- le système se met à jour il faut ensuite régler les icônes dans les détail de la carte ((menu//carte//detail de la carte))
Les Radars apparaissent avec une belle icône radar et un systeme d'alerte sonore te prévient je sais c'est aparement compliqué mais avec les discussion sur planete citroen on peu y arriver !!
Bonne chance PS: sans la prise USB dans la voiture .... alors là c'est le mystère ....
|
 |
|
|
tupa
24 Posts |
Posted - 29 oct. 2009 : 21:28:28
|
bonjour, Les données de cartographie des gps wip nav peugeot/my way citroen sont stockées sur une carte sdhc de 4Go. Le site wipininforadars fournit les fichiers des radars fixes. En adhérant au club gps passion, et avec l'aide de vos bases de données, un particulier a-t-il la possibilite, pour sa seule utilisation personnelle, d'améliorer les bases de poi présentes sur la carte sdhc? merci |
 |
|
|
gpspassion
93400 Posts |
|
|
tupa
24 Posts |
Posted - 29 oct. 2009 : 21:58:14
|
merci pour la réponse, je vais donc patienter et suivre les forums à+ |
 |
|
|
Figueras
France
3 Posts |
Posted - 08 déc. 2009 : 09:58:12
|
Bonjour je repose ma question j'espere cette fois sur la bonne page
Peut on installer la version cle en main sur un rt4 v811 merci |
 |
|
|
gpspassion
93400 Posts |
|
|
Figueras
France
3 Posts |
Posted - 09 déc. 2009 : 05:24:22
|
bonjour ok merci de la réponse bonne journeé
|
 |
|
|
recaver
26 Posts |
Posted - 28 déc. 2009 : 14:33:45
|
Adhérent depuis plusieurs années a GPS Passion avec grande satisfaction et possesseur depuis peu d'un RT4 8.11 ( Peugeot 207SW) je cherche désepérément une mise a jour radras fixes et mobiles Ma question: est il possible d'utiliser un CD avec RTX Map Editor ou faut il obligatoirement une prise USB ? ( que je n'ai pas) Merci a tous et meilleurs veux |
 |
|
|
dudule.65
56 Posts |
Posted - 31 déc. 2009 : 18:35:40
|
à recaver Ta réponse se trouve dans le Tutorial de RtxMapeditor où il est indiqué que la Maj des Radars peut se faire par CD (pas besoin de clé USB même si c'est plus pratique) Pour plus d'infos,rapporte toi à ce "Tuto" Bonne recherche |
 |
|
|
recaver
26 Posts |
Posted - 02 janv. 2010 : 21:19:39
|
Merci dudule.65 mais les tutos sont tellement contradictoires que je suis un peu perdu ( je suis du 82) sommes nous presque voisins ? Bonne année |
 |
|
|
neronjp
France
119 Posts |
Posted - 01 juin 2011 : 20:43:09
|
Bonjour à tous, Attention je pense que le système wip map n'est pas compatible avec Rtxmapeditor, par contre WIP MAP Plus l'est
je me raccroche à ce forum, j'ai acheté les radars Europe Peugeot pour système wipmap PLUS (pour 508- e myway chez citroen ) de manière à avoir les radars Espagnols, en parallèle, j'ai par rtxmateditor 6 avec la base gpspasssion 48S crée les radars France Fixes et Mobiles. En Espagne tous les radars m'étaient signalés dans mon sens de circulation, avec la base 48S tous les radars dans le sens de circulation et dans le sens opposé me sont signalés, Par quel moyen faire la distinction, merci pour votre réponse Cordialement JP |
GpsPassion Liste des garages PEUGEOT |
Edited by - neronjp on 01 juin 2011 20:52:22 |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,57 seconds. |
 |
|