Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2221

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 www.POIenFrance.com sur GpsPasSion
 Les Collectes de POIs sur GpsPasSion
 Emploi en France
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 20

leakcim56

France
3256 Posts

Posted - 20 mai 2009 :  21:45:43  Show Profile  Reply with Quote

Emploi en France
Pôle Emploi et Agences d'Intérim

Mise à jour régulière

Gestionnaire : leakcim56
Dernière mise à jour : 28/01/2014
Nombre de POI's : 1348
Etendue géographique : France
Syntaxe des POI's : [Enseigne nv] 00 Ville (détails)
Format(s) disponible(s) : ov2 (Tomtom), asc (Navigon, Medion,...)
Synchronisation avec POIEdit : oui
Fichiers de téléchargement :
Interim_Fr.zip
Pole_Emploi_Fr.zip
POILive.com : LIEN Pôle Emploi
POILive.com : LIEN Agences d'Intérim

Pôle Emploi : 728 agences
Agences d'Intérim : 620 agences

Liens intéressants : Cliquez sur le nom des enseignes !

Abalone
Actual
Adecco
Adéquat
Advance
Appi
Arobase
Astone
Atmos
Bps
Confluent
Crit
Défi Technology
Equip'
Ermes
Gérinter
Intéraction
Intérim
Kelly
Laser
Leader
Manpower
Planète
Plus
Pôle Emploi
Proman
Randstad
RAS
Réflex
Régional
Samsic
Sato
Start People
Supplay
Synergie
Temporis
Triangle
Tribay

collecte initiale

Gestionnaire des collectes : Aires de Covoiturage, Boutiques Bouygues, Free, Orange et SFR, Bricolage et Matériaux, Cabines Téléphoniques, Discounts du Bazar, Emploi en France, Grandes Surfaces, Magasins de Chaussures, Magasins de Jouets, Magasins de Mobilier, Magasins de Sport, Magasins de Vêtements, Maisons de la Presse, Offices de Tourisme, Plages, Points de Vente PMU, Salons de Coiffure et Toilettes Publiques.

Edited by - leakcim56 on 28 janv. 2014 21:55:57

Ads

jlb

France
29542 Posts

Posted - 20 mai 2009 :  23:35:36  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir,

J'ai mis une illustration qui peut, bien entendu, être changée.

Amicalement

Team GpsPasSion - Administrateur
La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres

Go to Top of Page

Urider

348 Posts

Posted - 21 mai 2009 :  10:55:10  Show Profile  Reply with Quote
Merci leakcim pour la reprise de la collecte :)
Go to Top of Page

pilouf

France
1616 Posts

Posted - 21 mai 2009 :  15:21:23  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
POIs envoyés via POILive - version "édition" : >> lien <<

Ajouter :
4.84759, 45.75358, "[autre] 69 Lyon (Place Victor Basch) (Adéquat)"
4.84537, 45.76141, "[autre] 69 Lyon (78-82 Avenue du Maréchal de Saxe)(Adéquat)"
4.83758, 45.74654, "[Synergie] 69 Lyon (31-37 Avenue Berthelot)"
4.84073, 45.75596, "[autre] 69 Lyon (Cours Gambetta)"
4.83374, 45.74777, "[Adecco] 69 Lyon (Avenue Berthelot)(Médical)"
4.838, 45.7465, "[autre] 69 Lyon (31-37 Avenue Berthelot)(Network Interim)"
4.8378, 45.74647, "[autre] 69 Lyon (31-37 Avenue Berthelot)(Leader Intérim)"

Cordialement.
pilouf
Go to Top of Page

leakcim56

France
3256 Posts

Posted - 21 mai 2009 :  22:33:42  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by pilouf

Bonjour,
POIs envoyés via POILive - version "édition" : >> lien <<

Ajouter :
4.84073, 45.75596, "[autre] 69 Lyon (Cours Gambetta)"

Cordialement.
pilouf

Bonjour,

@ Pilouf : Peux-tu me donner le nom de l'agence auquel tu fais allusion ? Si je me fis à Street View de Google Map, il semblerait que ce soit une agence Randstad (ex-Védiorbis), mais je demande confirmation de ta part. Les autres agences que tu as cité ont été prises en compte pour la prochaine mise à jour.

A bientôt !

Gestionnaire des collectes : Aires de Covoiturage, Boutiques Bouygues, Free, Orange et SFR, Bricolage et Matériaux, Cabines Téléphoniques, Discounts du Bazar, Emploi en France, Grandes Surfaces, Magasins de Chaussures, Magasins de Jouets, Magasins de Mobilier, Magasins de Sport, Magasins de Vêtements, Maisons de la Presse, Offices de Tourisme, Plages, Points de Vente PMU, Salons de Coiffure et Toilettes Publiques.

Edited by - leakcim56 on 21 mai 2009 22:35:13
Go to Top of Page

pilouf

France
1616 Posts

Posted - 22 mai 2009 :  11:01:37  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour leakcim,

Excuses moi, j'ai buggué.

il s'agit toujours d'une Védior Bis, telle que sur Street View.

Amicalement,

Mes collectes : Stations Vélo'v (Ed.), Stations Vélopop'(Ed.), Métro Tram à Lyon (Ed.),
Opticiens en France (Ed.), Peugeot Motocycles (Ed.), Education (Ed.),
Logiciels en version Beta : Utilisation d'un tableur pour contribuer II
Go to Top of Page

legoazigo

France
5959 Posts

Posted - 22 mai 2009 :  20:26:45  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

-4.09482, 48.19598, "[Manpower nv] 29 Chateaulin (34 quai Carnot)"

A supprimer : en doublon
Go to Top of Page

leakcim56

France
3256 Posts

Posted - 22 mai 2009 :  20:37:19  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

La mise à jour des fichiers "Pole Emploi" et "Intérim" a été effectuée !

@ pilouf : A la place d'"autre", tu noteras que j'ai mis l'enseigne que tu m'as indiqué entre parenthèses : ça me semble plus joli et plus pratique pour localiser l'agence en question !
Depuis mars 2009, les réseaux Randstad et Védiorbis ayant fusionné leurs agences sous une seule entitée (celle de Randstad, comme l'indique leur page d'accueil), tu trouveras l'agence que tu m'as cité à l'index des Randstad.

@ jlb : Tu noteras que j'ai recréé 2 dossiers zip bien distinctes : l'un regroupant les agences "Pole Emploi", l'autre regroupant les agences d'"Intérim". Peux-tu me recréer 2 liens POILive.com (1 pour chacun de ses fichiers) au lieu d'un seul unique (comme c'est le cas actuellement sur la page d'accueil de la collecte) ? Merci d'avance !
En reprenant la collecte d'Urider, j'ai noté quelques doublons : après recherche, j'ai pris garde de supprimer ceux qui me semblait le moins précis. Si toi ou les autres collecteurs en voyez d'autres, merci de bien vouloir me le signaler !

@ legoazigo : Merci ! Doublon supprimé !

A bientôt !

Edited by - leakcim56 on 22 mai 2009 20:44:07
Go to Top of Page

jlb

France
29542 Posts

Posted - 22 mai 2009 :  20:53:22  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir,

Bonne idée. J'ai demandé la modification de la synchronisation.

Il faut enlever l'accent à Intérim_Fr

Amicalement

Go to Top of Page

pilouf

France
1616 Posts

Posted - 22 mai 2009 :  21:16:00  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour

Merci leakcim56

pour "autre" j'ai suivi à la lettre la liste déroulante de la >>>version édition<<<

Merci d'avoir rectifié pour moi

Amicalement,

Mes collectes : Stations Vélo'v (Ed.), Stations Vélopop'(Ed.), Métro Tram à Lyon (Ed.),
Opticiens en France (Ed.), Peugeot Motocycles (Ed.), Education (Ed.),
Logiciels en version Beta : Utilisation d'un tableur pour contribuer II
Go to Top of Page

leakcim56

France
3256 Posts

Posted - 22 mai 2009 :  21:17:07  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir,

@ jlb : Je te remercie ! J'ai renommé le dossier (et son contenu) comme tu me l'as indiqué : il est à nouveau disponible en ligne.

A bientôt !

Edited by - leakcim56 on 22 mai 2009 21:18:21
Go to Top of Page

leakcim56

France
3256 Posts

Posted - 23 mai 2009 :  18:18:22  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Comme vous pouvez le constater sur la page d'accueil, aujourd'hui j'ai mis en ligne les logos des principales agences actuellement référencées au sein de cette collecte. (Certains ne sont pas très "design" mais c'est ainsi ! )
Si d'autres noms venaient à s'ajouter par la suite, je tacherai de trouver le logo s'y référant !

A bientôt !

Go to Top of Page

jlb

France
29542 Posts

Posted - 23 mai 2009 :  19:05:52  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Merci pour tous ces nouveaux logos. Mais ils ne respectaient pas les règles des noms du répetoire upload2. Ils risquaient donc d'être écrasés (ax.bmp, planète.bmp, .. )

Je les ai mis un répertoire spécifique et j'ai enlevé les espaces et les caractères accentués. J'ai aussi mis _Fr dans les noms.

Amicalement

Go to Top of Page

leakcim56

France
3256 Posts

Posted - 23 mai 2009 :  19:13:45  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

En effet, je viens de me rendre compte que j'ai omis d'y accoler mon pseudo...
J'espère qu'ils ne seront pas écrasés ! Sinon, je pourrais toujours les remettre en ligne si ça venait à se produire !
Peux-tu mettre entre parenthèses sur la page du Sommaire Principal le nom des principales agences que contient la collecte (à la façon : (Adecco, Adia, Crit, Manpower, Pole Emploi, Randstad, Synergie...) ) ?
Merci d'avance !

A bientôt !

Edited by - leakcim56 on 23 mai 2009 20:18:38
Go to Top of Page

jlb

France
29542 Posts

Posted - 23 mai 2009 :  19:20:22  Show Profile  Reply with Quote
Ils ne sont plus dans le répertoire upload2. Ils sont donc protégés.

Pour le sommaire pas de problème. Peux-tu me faire la liste complète :

(Adecco, Adia, Crit, Manpower, Randstad, Synergie...)

Je copierai cette liste.

Amicalement

Go to Top of Page

leakcim56

France
3256 Posts

Posted - 23 mai 2009 :  20:12:51  Show Profile  Reply with Quote
Actuellement, la collecte contient les enseignes suivantes :

64-40, Abalone, Actual, Adecco, Adia, Adour Travail Temporaire, Advance, Adéquat, Arobase, Aston, Atmos, Ax, Bab, Bigorre TT, Bps, Crit, Défi Technology, Ermes Prestations, Gérinter, Intéraction, Kelly Services, Landes Travail Temporaire, Laser, Leader, Man Driver, Manpower, Network, Paloise, Planète, Plus, Pole Emploi, Proman, Randstad, Réflex, Régional, Samsic, Sato, Start People, Synergie, Temporis, Triangle.

Attention, tu n'est pas obligé de toutes les mentionner dans le sommaire principal ! Tu peux mettre les principales (comme je l'ai indiqué dans mon post précédent) et indiquer qu'ils en existent d'autres en mettant "..." comme tu l'as fait pour d'autres collectes.
Par ailleurs, je pense que tu devrais renommer le lien du sommaire principal en : "Emploi en France : Pole Emploi et Agences d'Intérim" (Pole Emploi regroupant désormais les ex-agences Anpe et Assedic)

A bientôt !

Edited by - leakcim56 on 23 mai 2009 20:22:16
Go to Top of Page
Page: of 20 Previous Topic Topic Next Topic  
Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,8 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05