Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1356

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Général
 Commentaires/Suggestions pour le Site et le Club
 Confirmation inscription au club
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

patrickvgm

11 Posts

Posted - 12 mai 2009 :  11:39:36  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour

Je me suis inscris au club le 08/05/09 après avoir réglè ma cotisation par paypal j'ai envoyé le mail pour préciser mon choix au sujet des radars version plus et je n'ai pas eu de réponse.
J'ai relancé aujourd'hui peut-être n'ai je pas fait la bonne manip malgré que je suis déjà logger depuis quelques années.
Merci de votre aide.Cordialement.
Patrick

Ads

gpspassion

93394 Posts

Posted - 12 mai 2009 :  11:55:43  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Désolé pas vu passer de réponse à mon mail de bienvenue avec patrickvgm comme pseudo, merci de faire suivre sur le mail de secours gpspassion [@] gmail.com donné sur la page d'adhésion.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

patrickvgm

11 Posts

Posted - 13 mai 2009 :  17:17:49  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour

A nouveau 2 mails envoyés ce matin à gpspassion [@] gmail.com [ED]. J'ai mis ce matin mon profil à jour avec ma nouvelle adresse mais j'ai quand même été voir sur l'ancienne rien.

Merci de votre aide car j'aimerais bien télécharger la dernière version radars plus avant de partir.
Go to Top of Page

gpspassion

93394 Posts

Posted - 13 mai 2009 :  17:54:31  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Aucun mail reçu (merci de ne pas mettre les mails en clair dans les forums pour éviter de faciliter les choses pour les spammer, je corrige), problème de mail donc, c'est ennuyeux (ah je vois maintenant dans mon filtre à spam que tu signes avec "Email analysé par Spyware Doctor", vois si tu peux désactiver ce type de message car les filtres ont tendance à ne pas aimer], ceci dit j'ai maintenant pu faire le lien avec un abonnement paypal donc j'active tes accès et je t'envoie un mail. Merci de mettre un message à réception ici et de répondre à ce mail pour voir si les mails passent correctement.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

patrickvgm

11 Posts

Posted - 14 mai 2009 :  16:05:02  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour

Merci tout d'abord pour vos réponses très rapides.Je viens de supprimer la signature spyware doctor.
J'ai bien reçu votre mail de confirmation d'inscription au club.
Mais je vous avoue qu'avant de télécharger la base des radars je suis un peu perdu je n'arrive pas à faire la différence entre la version + et la version clés en main je possède un tomtom XL IQR Europe quelle version serait la plus apropriée pour ma carte western and central europe. Je n'ai pas réussi à trouver dans la version clés en main pour tomtom
Cordialement
patrickvgm
Go to Top of Page

gpspassion

93394 Posts

Posted - 14 mai 2009 :  16:33:01  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Si tu pouvais quand même répondre à ce mail pour être sûr que la communicatipn passe maintenant.

Pour l'installation radar c'est hors sujet dans ce topic, il faut respecter le principe de base d'un forum qui est un topic par sujet, sinon on ne s'y retrouve pas.

Pour te mettre sur la bonne voie :
1. Il n'y pas d'installations "clés en main" pour TomTom car il suffit de copier/coller des fichiers et de paramétrer sur l'appareil
2. Il y a plusieurs guides de référence :
-> Tutoriel POIs et Alertes TomTom PDA/GO/ONE/RIDER
-> Télécharger les radars sur TomTom pour les "nuls" (section assistance).
Le mieux c'est que tu les lises tranquillement et s'il te reste des questions tu peux les poser à la suite de ces guides, ou comme tu as accès à la section "assistance personnaliée" lancer un nouveau topic dans cette section si c'est vraiment nécessaire.

Go to Top of Page

Batistou

France
6 Posts

Posted - 18 juin 2009 :  15:17:53  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour
Suite à votre mail de ce jour, je vous confirme que je suis bien inscrit et que j'ai procédé au règlement via Paypal de 20 euros. Merci de m'indiquer en retour la marche à suivre pour bénéficier de l'offre Version PLUS de RadarsenFrance.com.
Bien cordialement
Batistou
Go to Top of Page

gpspassion

93394 Posts

Posted - 18 juin 2009 :  15:20:47  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Merci de répondre à ce mail be bienvenue pour que je puisse associer un mail à ton compte forums. Si déjà fait, merci de faire suivre sur gpspassion [@] gmail.com

Go to Top of Page

Batistou

France
6 Posts

Posted - 18 juin 2009 :  15:25:54  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour
Je viens d'envoyer un mail de réponse à votre mail info.... avec copie à gpspassion[@]gmail.com avec les informations relatives à mon inscription et au règlement.
Cordialement
Batistou
Go to Top of Page

gpspassion

93394 Posts

Posted - 18 juin 2009 :  15:26:48  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
reçu et traité, à l'avenir merci de ne pas doubler messages forums et mails, ça permet à tout le monde de gagner du temps.

Go to Top of Page

Batistou

France
6 Posts

Posted - 18 juin 2009 :  15:35:01  Show Profile  Reply with Quote
Merci à vous.
J'avoue ne pas être très familier avec ce type d'outil de communication.
Quelle est maintenant la procédure à suivre pour bénéficer de l'offre ?
Bien cordialement
Go to Top of Page

gpspassion

93394 Posts

Posted - 18 juin 2009 :  15:37:40  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Lire le mail que je t'ai envoyé !

Il faut bien commencer, mais la logique veut que quand on reçoit un mail on y répond plutôt que d'aller poster une réponse dans un forum ;-)

Go to Top of Page
  Previous Topic Topic Next Topic  
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,53 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05