Bonjour je suis un nouveau dans le monde du GPS. J'ai déjà eu un vieux magellan, mais il y a environ 10 ans. Je commence à regarder ca et je m'aperçois que c'est une jungle. Voici mon ou mes besoins. Je suis un chasseur/pêcheur, mais aussi un voyageur qui apprierait avoir les cartes routières. J'ai quelques questions et je me demandais s'il y avait des gens qui étaient capable de m'éclairer.
1- Quels sont les différences entre les modèles Nuvi vs les Oregon? 1- Je voudrais un gps qui a une bonne autonomie. 2- Tout les gens disent que les cartes sur les Garmin sont mieux, plus maj, est-ce vrai? 2- Je me demandais si les gps Oregon 400 ont les fonctionnalités d'affichage des cartes routières comme sur les Nuvi? 3- Les cartes sont-elles compatible entre un Nuvi et un Oregon...? 4- Dans le garmin quel model choisir Nuvi, Oregon ou autres...???
Bref, je veux un gps polyvalent, pas trop complexe et de bonne qualité. L'idéal serait un format style Oragon, mais qui affiche les cartes routières même si l'écran est plus petite. S.V.P veuillez me démêler.
Oui merci. ca je l'ai lu, mais ca m'éclair plus ou moins. Je sais qu'il y a des cartes topo... Est-ce qu'ont voit les panneaux routier exemple sur les modèles portatifs colorado/Oregon/60Csx?