Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2250

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 [TOPIC] Goodkap - GPS Connecté "A la Carte"
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

gpspassion

93969 Posts

Posted - 11 mai 2009 :  19:23:33  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
EN TEST - GPS GOODKAP
GPS Connecté - Logiciel Destinator - Radars Temps Réel - Services à la carte
(ex-Coyote Connecté v1)

Présentation sur site Coyote : >> LIEN <<

Posté le 11/05/2009 - Coyote, qui s'est fait connaître avec ses avertisseurs radars en temps réel aux dizaines de milliers d'utilisateurs, se lance dans la navigation assistée par GPS avec le Coyote NAV. On retrouve bien sûr le concept radars "temps réel" avec le module GSM/GPRS intégré, mais il est également utilisé pour proposer d'autres services optionnels comme le trafic, le prix de l'essence, le covoiturage, l'assistance routière, et même juridique ! Mais attention, c'est à la carte, 0,79€/requête pour le trafic par exemple, alors que c'est illimité chez la concurrence.

La partie GPS est assurée par le logiciel Destinator, bien connu des fans de GPS car ce fut le premier logiciel de navigation assistée par GPS pour PocketPC début 2002, soit quelques mois avant TomTom Navigator v1. Contrairement à TomTom il n'a pas réussi à s'imposer et a virtuellement disparu du marché après avoir été utilisé par Acer, Packard Bell ou Mio, entre autres.

Il sera intéressant de voir,si fort de son expérience réussie avec les avertisseurs de radars connectés, Coyote arrive à relever le triple challenge du GPS connecté (échec aux US pour Dash, et Best Buy), d'un modèle "à la carte", alors que TomTom rencontre des difficultés avec ses GO x40 Live "tout compris", et de la navigation GPS avec un moteur qui n'avait pas su simposer en son temps...Modèle de test attendu sur GpsPasSion pour juin, à suivre donc !

COMMUNIQUE DE PRESSE
quote:
Coyote NAV : le premier GPS communicant multiservices

COYOTE SYSTEM lance COYOTE NAV, en partenariat avec Goodkap! Coyote NAV est le premier GPS communicant multiservices en temps réel, véritablement interactif. Une petite révolution !

Coyote NAV est un bouquet de services dynamiques, complet et modulable à volonté. En plus de la fonction GPS, il intègre le service d’avertisseurs de radars fixes et mobiles de Coyote et propose une multitude d’autres applications pour gagner en sérénité et en sécurité.

Coyote NAV possède l’interactivité et la solidarité qui ont fait le succès du boîtier Coyote. Pratique pour un départ en vacances ou en week-end, l’automobiliste a désormais la possibilité de profiter des fonctions Coyote à la journée (2,90€), à la semaine, au mois ou à l’année :

1. Radars mobiles en temps réel
• Coyote NAV prévient de la proximité des radars mobiles déclarés dans la dernière heure
• Il permet d’informer de la position des radars par une simple pression sur l'écran

2. Radars fixes et zones de contrôle
· La base de radars fixes du Coyote NAV est mise à jour en permanence de manière automatique. Equipé d'un récepteur GPS couplé à un système de transmissions GSM/GPRS, Coyote NAV communique régulièrement avec la plate-forme Coyote.
· Il prévient de l’approche d’une zone de contrôle où les utilisateurs COYOTE ont rencontré des radars mobiles dans les 3 derniers mois.

3. Limitation de vitesse
• Affichage des limitations de vitesse grâce à la cartographie embarquée du GPS
• Coyote NAV alerte lorsque la vitesse autorisée est dépassée.

4. Coyote Eclaireur
• Sur autoroute et route nationale, Coyote NAV indique le nombre d’utilisateurs passés à cet endroit dans la dernière ½ heure.
• Il indique aussi la distance qui sépare l’utilisateur de celui qui le précède

Coyote NAV propose de nombreux autres services à la carte:

- L’information trafic avec V-Trafic : à partir de 0,79€/requête
- La disponibilité des parkings avec oumegarer.com : Service gratuit
- Les stations essences les moins chères avec Zagaz : à partir de 1,29€ /jour
- Le covoiturage avec 123envoiture.com : à partir de 1,40€/jour
- Service d’assistante routière avec Europ Assistance: inclus dans le prix pour la 1ère année
- Service d’assistance juridique avec Europ Assistance : inclus dans le prix pour la 1ère année
- Service de conciergerie : sur demande

L’utilisateur choisit les services qui l’intéressent et y souscrit pour la durée de son choix, après avoir défini son moyen de paiement. La mise à jour des services du navigateur GPS Coyote NAV s’effectue en temps réel grâce à la carte SIM embarquée.

Prix :
399€ avec la cartographie Europe (1 mois de services inclus hors concierge)
Garantie 3 ans

Disponible sur www.moncoyote.com à partir de début juin en paiements personnalisés :

- A la demande (sur prélèvement en fin de mois) : mensuel, hebdomadaire, journalier
- Forfaits pré-payés : 1 an, 2 ans, 3 mois, mensuel

Caractéristiques Techniques :
Ecran : 4,3’’ résolution WVGA (480 x 272px)
Dimensions : LxHxP : 129,8x78x14 mm
Processeur : Samsung 2443-400MHz
Modem : GSM/GPRS Infineon PMB7880
Navigation : Destinator
Cartographie : Europe 29 pays. Données Navteq Q4 – 2008
Puce GPS : SiRFstarlll (20 canaux). Technologie SiRFInstantFix II
Mémoire : ROM : 2 Go RAM : 128 MB SDRAM
Carte mémoire : Micro-SD
Autonomie : Jusqu’à 3 heures en mode Navigation (1 heure en communication GPRS)
Fonction multimédia : MP3/JPG/AVI
Accessoires fournis : Chargeur allume-cigare, câble USB, support voiture, manuel utilisateur, guide de démarrage rapide, oreillette

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?

Ads

le.phenix

France
57 Posts

Posted - 12 mai 2009 :  12:50:41  Show Profile  Reply with Quote
J'avais vu sur internet ce GPS avec des services très similaires le GoodKap

http://www.goodkap.fr/ (ou google pour plus de détails)

Il semble que coyote l'ait repris sous sa propre marque.
Go to Top of Page

themsi

19 Posts

Posted - 16 juil. 2009 :  19:48:47  Show Profile  Reply with Quote
bonsoir,
je viens un peu aux nouvelles, voir si des essais ont étés fait ou si quelqu'un se sert déjà du GPS pour savoir si la cohabitation est bonne entre coyote et la carto.
merci
themsi
Go to Top of Page

gpspassion

93969 Posts

Posted - 20 nov. 2009 :  21:15:55  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Modèle de test reçu cette semaine et premiers tests, notamment aujourd'hui sur un Paris->Nevers aller-retour, dans un premier temps j'ai regardé l'intégation Coyote et elle est très bonne, on retrouve les fonctionnalités des boitiers Coyote, en tout cas du mini-Coyote que je connais bien mais avec la partie graphique en plus. A suivre, en attendant une première photo (publiée en LIVE sur le www.naviblog.com) : Navigon 8450, TomTom GO950 et Coyote Nav

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

loopingz

26 Posts

Posted - 26 févr. 2010 :  14:30:47  Show Profile  Reply with Quote

- L’information trafic avec V-Trafic : à partir de 0,79€/requête
- Les stations essences les moins chères avec Zagaz : à partir de 1,29€ /jour
- Le covoiturage avec 123envoiture.com : à partir de 1,40€/jour

Franchement, c'est pas donné. Pour l'essence si il ya pas 10centimes d'écart au litre ca vaut pas le coup et ca on peut deja le savoir rien qu’en connaissant la marque de la pompe…
Du potenitel ce gps mais le gps est pas aussi de gamme que les services qu'il veut proposer.
Go to Top of Page

nicolas9057

Belgium
56 Posts

Posted - 11 juil. 2010 :  11:09:42  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Par rapport au Coyote, quelqu'un a des nouvelles depuis ?
je lis qu'un Nav V2 est sorti, mais qu'au début ce fût laborieux, puis que ça va mieux.

j'ai lu également que, comme pour le coyote V2, on peut payer 12 euros / mois pour radars + alertes danger sur la route.

Il vous parlez d'un payement de 0,79 euros / session :
1. Ce n'est pas inclus dans l'abonnement des 12euros/mois ?
2. C'est quoi exactement une session ? (Une fois par jour si on laisse allumé le GPS, à chaque fois qu'on veut faire une MAJ du traffic ? ... ?)

Par rapport au goodkap, ça parait moins cher, mais est-ce aussi fiable niveau radars que Coyote ? Car Coyote c'est LA référence en la matière, s'il n'y a que 1000 utilisateur de goodkap c'est pas gagné pour les avoir en temps réel ;-)

Nicolas
Nüvi 255T
Go to Top of Page

leon91

France
393 Posts

Posted - 13 sept. 2010 :  18:41:16  Show Profile  Reply with Quote
Nicolas bonjour

oui j'ai lu aussi via une info technique sur télé atlas (à moins que je me trompe) que la cartographie allait répertorier les points noirs en france. bon ca fait déjà un bout de temps que j'ai lu l'information. Alors le problème c'est qu'il faudra une mise à jour pour avoir les informations des points noirs. Et aussi celle de la suppression d'un point noir. au fait j'ai retrouvé l'information. vive les marques pages de mon navigateur.

ce lien

Edited by - leon91 on 21 oct. 2010 23:57:12
Go to Top of Page

leon91

France
393 Posts

Posted - 21 oct. 2010 :  23:50:00  Show Profile  Reply with Quote
à nicolas...

et via le site on peut envoyer son trajet et avoir les stations les moins cheres. un interet serait que le gps puisse "apprendre" la consommation du véhicule en répérant les positions des stations d'essences (précisement) et de calculer le gain entre le prix pour aller à la pompe, le prix de l'abonnement au service et celui à la pompe.

et pourquoi pas signaler "une station moins chère à 10 km" en ayant les coordonnées gps de la station. mais faudra vraiment detecter la position de la pompe pour éviter de confondre avec la pause chocolat.

Edited by - leon91 on 21 oct. 2010 23:56:16
Go to Top of Page

chat-echaude

France
153 Posts

Posted - 07 déc. 2010 :  18:25:00  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Je continue mes recherches du GPS idéal.
Cette discussion sur le Coyote NAV 2 semble s' être arrêtée alors que l' essai annoncé par GPS Passion en novembre 2009 na parait pas avoir été publié. Le Coyote Nav 2 ( GPS+ Coyote intégré ) est pourtant toujours annoncé sur le site Coyote à 300 €.

Problème d' appareil , de service auprès du fabriquant?
Go to Top of Page

gpspassion

93969 Posts

Posted - 07 déc. 2010 :  20:57:28  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Il me semblait en avoir un peu parlé, mais où si ce n'est ici, peut-être dans le comparatif de fin d'année 2009. Globalement je n'avais pas été convaincu, logiciel Destinator dépassé, fonctionnalités connectées "à la carte" type co-voiturage pas très faciles à utiliser et/ou utiles, la fonction Coyote en revanche était complète contrairement à celle de TomTom avec affichage des éclaireurs.

Go to Top of Page

chat-echaude

France
153 Posts

Posted - 07 déc. 2010 :  23:10:23  Show Profile  Reply with Quote
Merci pour cette rapide réponse.
Cela aurait pu être mon GPS idéal, mais non donc.
Go to Top of Page

didier massa

France
4 Posts

Posted - 16 janv. 2011 :  13:42:40  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour a tous;
le navigateur Goodkap coyote système est un exellent (était) produit sauf que depuis le 14 décembre 2010 finis les mises a jour ainsi que coyote (malgré un abonnement d'un an jusqu’à mai 2011).
Si l'un de vous a des news sur la suite soit pour faire des mises a jour soit pour savoir a qui s'adresser pour ce produit obsolète merci d'avance.
Dans l'attente
Merci d'avance
Go to Top of Page

TEXAS

France
4 Posts

Posted - 21 janv. 2012 :  11:17:45  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

J'ai un GPS GOODKAP depuis son début, en 1er c’était avec COYOTE, ensuite VIKANGO,
racheté par MY-NEURONES, qui ont fait un tarif très raisonnable pour 2 ans avec mise à jour du matériel.
Depuis la nouvelle norme j'ai retourné mon GPS pour mise à jour moyennant une très faible participation.
Si vous avez des soucis, vous pouvez les contacter:
Neurones Assistance 78300 POISSY
TEl: 0 811 696 010

SLTS.
Go to Top of Page
  Previous Topic Topic Next Topic  
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,06 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05