| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
zerchot
France
58 Posts |
Posted - 12 oct. 2011 : 18:11:59
|
Merci pour cette réponse plus que circonstanciée et fort instructive. Je m'en vais faire quelque sauvegarde ce ouiquande...
|
nüvi 760, 1490T, 3790T |
 |
|
|
xcomm
France
726 Posts |
Posted - 19 oct. 2011 : 23:47:24
|
Bonsoir,
Diverses mises à jours de disponibles sur mon nüvi 1490T : - Nüvi Keybard -> passsage en version 3.20
- Proximity Alert Text, All Languages, GLX -> MAJ en version 2.50 Corrected various text traductions.
- Trafic, Text, All Languages, GLX -> MAJ en version 2.90 Updated translation for all languages.
Plus les voix américaines et italiennes.
Bonne soirée. Xavier |
Garmin nüvi® 2595LMT - Logiciel : 7.90 - City Navigator Europe NTU 2013.41 - Map+HT+PA+P, Jan 13 Garmin nüvi® 1490LMT - Logiciel : 6.20 - City Navigator Europe NT 2013.41 - Map+P, March 13 Mappy ulti 508 - Logiciel : 11.4.03 (34403) DI - Nokia Maps Europe de l'Ouest NT-EUM - 2012.09 |
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
|
|
dr77
France
1 Posts |
Posted - 24 oct. 2011 : 16:11:46
|
| bonjour,je suis nouveau, voila j'ai un gps garmin nuvi 1390t et il n' a plus de carte, quant je veux rentré une adresse il me marque ( aucune donnée cartographique disponible ) et je n'avais pas fait de sauvegarde, si quelqu'un aurait une sauvegarde a m'envoyer sa serait très sympa, merci d'avance |
 |
|
|
Cret
France
2618 Posts |
Posted - 24 oct. 2011 : 16:38:15
|
Bonjour, … et bienvenue sur GpsPasSion !
L'envoi d'une carte appartenant à un autre utilisateur ne servira à rien, car chez GARMIN, tous les GPS ont un numéro unique et toutes les cartographies sont cryptées spécifiquement et individuellement, justemet à partir de ce numéro. Donc, même la copie depuis un GPS strictement identique ne serviera à rien. AU contraire cela risque d'effacer le fichier en question et de mettre sans dessus - dessous le système interne.
Non, le plus simple est de procéder comme suit :
- Vérifier que la carte n'est pas simplemetn désactivée: une cartographie ne disparait pas comme cela par enchantement. Elle est peut-être toujours dans le GPS, mais simplemetn désactivée. Il suffit d'aller vérifer qu'elle est toujours listée et cochée dans le menu / paramètres / réglages système /cartographie / et le sous-menu [ Info. Cartograph. ]
- Si la carte ne "réapparait pas", Demander au SAV de GARMIN la marche à suivre pour re-générer cette cartographie: après avoir vérifier la bien séance de l'acquisition et éventuellement la présence de la garantie; ils indiqueront la procédure à suivre, ils sont les seuls à pouvoir recréer cette cartographie. En principe cela peut se faire par téléchargement.
Attention, si plus sous garantie, ou si il y a eut non respect des clauses de la garantie et de la license 'end user', ils seront en droit de facturer le service, voir toute la cartographie en cas de négligence. Mais en général, ils sont assez cools et toujours rpêt à servir leur clients.
Merci de nous tenir au courant, il y a longtemps que la mésaventure n'est plus arrivée à l'un d'entre nous. Et nous aimerions savoir comment cela se passe maintenant; la procédure doit avoir quelque peu changée depuis le temps...
|
C.Ret Up to now, no carriage returns. Garmin GPS 12 (1995), Streetpilot Atlantic (2001), eTrex Vista C (2003) & Streetpilot C550 (2006) |
Edited by - Cret on 24 oct. 2011 17:41:22 |
 |
|
|
xcomm
France
726 Posts |
Posted - 01 nov. 2011 : 23:09:44
|
Bonsoir,
Diverses mises à jours de disponibles sur mon nüvi 1490T avec entre autre : - Trafic, Text, All Languages, GLX -> MAJ en version 3.10 Added new strings
[EDIT 1] : MAJ qui se termine de manière transparente, lorsque vous connectez votre GPS et son antenne TMC sur l'alimentation de votre voiture.
Bonne soirée. Xavier |
Garmin nüvi® 2595LMT - Logiciel : 7.90 - City Navigator Europe NTU 2013.41 - Map+HT+PA+P, Jan 13 Garmin nüvi® 1490LMT - Logiciel : 6.20 - City Navigator Europe NT 2013.41 - Map+P, March 13 Mappy ulti 508 - Logiciel : 11.4.03 (34403) DI - Nokia Maps Europe de l'Ouest NT-EUM - 2012.09 |
Edited by - xcomm on 02 nov. 2011 20:56:48 |
 |
|
|
john88
4 Posts |
Posted - 05 nov. 2011 : 20:14:21
|
bonsoir. je viens de faire la mise a jours de ma carte 2011 pour mettre cette version 2012.30 mais depuis quand je vais sur ou aller puis adresse sa me marque : aucune donnée cartographique disponible.
que faut il faire ?
comment faire un hard reset ? es que c'est pareil qu'un simple reset ? |
Edited by - john88 on 06 nov. 2011 09:09:32 |
 |
|
|
cedric67
France
11691 Posts |
|
|
ncolasfa
France
204 Posts |
Posted - 16 nov. 2011 : 14:17:35
|
Avec la traduction: Historique des changements
Modifications apportées depuis la version 5,40 à 5,70 : Ajouté nouvelles fonctionnalités d'Interface de gestion de flotte. -Erreurs d'Interface de gestion de flotte fixes. -Ajout du support pour Maged, un nouveau langage de voix de synthèse vocale arabe. -Correction d'une erreur qui a provoqué l'abonnement TrafficMaster UK à afficher comme « Nouvel abonnement » lorsque vous utilisez un 25 GTM. -Correction d'erreurs d'affichage de la carte. -Erreurs de recherche des POI fixes. -Fixe les erreurs de calcul et l'affichage des parcours. -Correction d'une erreur qui a provoqué des informations de localisation à ne pas apparaître sur le Go ! la page de certains Points d'intérêt
Pour cette mise à jour,je n'ai pas vu de correction sur l'exploration de la carte l'affichage des Noms des localités sur une plage de Zoom.Il faut toujours dézoomer pour que les Noms des villes s'affiches avec une disparition des axes routiers secondaires. |
GARMIN StreetPilot C510 Deluxe avec abonnement a V-Traffic a vie GARMIN Nüvi 1490LMT(abonnement Carte et Info Traffic à vie)
|
Edited by - ncolasfa on 16 nov. 2011 14:26:41 |
 |
|
|
xcomm
France
726 Posts |
Posted - 16 nov. 2011 : 22:17:56
|
Bonsoir,
Merci pour l'information. Mise à jour réalisée à l'instant.
Bonne soirée. Xavier |
 |
|
|
xcomm
France
726 Posts |
Posted - 21 nov. 2011 : 20:42:04
|
Bonsoir,
Bon, je ne sais pas pour vous, mais cette version n'a pas l'air d'être la version du siècle. Déjà au moins 2 reboot instantanés lors d’appuis sur touche. Ce soir, c'était en voulant afficher la carte de suivi de conduite. Ça me rappelle malheureusement les anciennes versions moins stables.
[EDIT 1], le 24/11/2011 Hier, pas de problème de remonté sur le GPS. Aujourd'hui, j'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour réussir à rentrer les informations dans l'outil "A la pompe", pour cause de reboot intempestif et impromptu. Je viens de vérifier : les données ont quand même pu être enregistrées correctement sur le GPS dans le fichier "At the Pump.csv".
Conclusion, je ne conseille pas à ceux qui sont encore en version 5.40 de basculer en 5.70. C'est bien la première fois, malheureusement, que je suis amené à dire cela, car il y avait pas mal de choses prometteuses.
Ceux qui utilise WebUpdater peuvent donc choisir de ne pas lancer l'outil.
Vu les problèmes de reboot que je rencontre depuis les dernières évolutions, j'ai regardé ce soir s'il n'y avait rien de nouveau comme correctifs. Effectivement , il y a une petite mise à jour, mais pas au niveau du firmware. Time Zone Map : passage de la version 7.00 à la version 9.00 - Updated timezone database
Je viens de réaliser la MAJ...
Bonne soirée. Xavier. |
Edited by - xcomm on 24 nov. 2011 20:23:38 |
 |
|
|
patton51
France
8 Posts |
Posted - 24 nov. 2011 : 21:28:52
|
Bonsoir Je voudrais savoir si l’écoroute HD pour le 1490T Garmin est compatible avec toutes les marques et type de véhicule Merci pour votre aide A+
|
 |
|
|
xcomm
France
726 Posts |
|
|
Petard001
Belgium
6 Posts |
Posted - 25 nov. 2011 : 08:45:55
|
Bonjour, D'autres personnes confirment-elles ceci ? Vaut-il mieux ne pas faire l'upgrade ? Petard
quote: Originally posted by xcomm
Bonsoir,
Bon, je ne sais pas pour vous, mais cette version n'a pas l'air d'être la version du siècle. Déjà au moins 2 reboot instantanés lors d’appuis sur touche. Ce soir, c'était en voulant afficher la carte de suivi de conduite. Ça me rappelle malheureusement les anciennes versions moins stables.
[EDIT 1], le 24/11/2011 Hier, pas de problème de remonté sur le GPS. Aujourd'hui, j'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour réussir à rentrer les informations dans l'outil "A la pompe", pour cause de reboot intempestif et impromptu. Je viens de vérifier : les données ont quand même pu être enregistrées correctement sur le GPS dans le fichier "At the Pump.csv".
Conclusion, je ne conseille pas à ceux qui sont encore en version 5.40 de basculer en 5.70. C'est bien la première fois, malheureusement, que je suis amené à dire cela, car il y avait pas mal de choses prometteuses.
Ceux qui utilise WebUpdater peuvent donc choisir de ne pas lancer l'outil.
Vu les problèmes de reboot que je rencontre depuis les dernières évolutions, j'ai regardé ce soir s'il n'y avait rien de nouveau comme correctifs. Effectivement , il y a une petite mise à jour, mais pas au niveau du firmware. Time Zone Map : passage de la version 7.00 à la version 9.00 - Updated timezone database
Je viens de réaliser la MAJ...
Bonne soirée. Xavier.
|
 |
|
|
zenith3
France
402 Posts |
Posted - 25 nov. 2011 : 10:06:30
|
Bonjour,
En ce qui me concerne, je ne rencontre pas de problème avec cette mise à jour (par LifeTimeUpdater): aucun dysfonctionnement, ni reboot intempestif. Cette version me parait au contraire plus stable et a l'intérêt de réafficher les icônes fixes (comme le Home) qui avaient disparu depuis plusieurs versions.
A voir si d'autres utilisateurs constatent un comportement amélioré (comme moi) ou en régression (comme xcomm)...
Bonne journée. |
Config GPS : _PND Garmin Etrex 20 # Firm. 2.50 + Cartes TOPO V2 France entière # Randos QUAD/VTT/... _PND Garmin Nüvi 1490LMT # NüMaps LifeTime # Firm. 5.70 + Cartes EU 2012-30 # Radars V+ _PND Airis T920-A # SD 2Go # Route66 (cartes d'Europe "XXL") + AirisTool V 2.6 # Radars V+ _PDA Mitac Mio 168 # Tomtom Navigator 3 upgradé en 5.02 + Carte Europe Ouest # Radars V+ ___/Merci\_______________________.oO_BONNE_ROUTE_Oo._____________________/Zenith3\___ Oups! Inutile de les suivre, eux aussi sont perdus!!! Si seulement j'avais pensé à mon GPS... |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 2,5 seconds. |
 |
|