| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
root75
Belgium
66 Posts |
Posted - 04 avr. 2009 : 11:05:59
|
Campings en Belgique
 Nouvelle collecte

Gestionnaire : root75 Dernière mise à jour : 8/juin/2011 Nombre de POI's : 226 Etendue géographique : Belgique  Format(s) disponible(s) : ov2 (Tomtom), csv (Garmin,Navigon, Medion,...) Synchronisation avec POIEdit : oui Fichier de téléchargement : Camping_BE.zip
Icône : 
POILive.com : LIEN
Bonjour,
voici la nouvelle collecte des campings Belges j'attends toutes vos propositions A bientôt Vincent |
Edited by - root75 on 08 juin 2011 19:14:43
|
|
|
Ads
|
|
|
jlb
France
29360 Posts |
|
|
root75
Belgium
66 Posts |
Posted - 04 avr. 2009 : 17:04:56
|
| j ai transféré le fichier Camping_BE.zip |
Garmin nüvi® 2545LMT - Version du logiciel : 6.30 |
 |
|
|
jlb
France
29360 Posts |
|
|
root75
Belgium
66 Posts |
Posted - 04 avr. 2009 : 22:22:11
|
j'ai complété le fichier et téléchargé à nouveau, Je souhaite que la collecte soit prise en compte dans la liste des collectes synchronisées avec POIEdit ;-)
Vincent |
 |
|
|
jlb
France
29360 Posts |
Posted - 04 avr. 2009 : 22:51:39
|
Bonsoir,
J'ai modifié ton premier post pour y mettre un brouillon d'en-tête de collecte que tu peux adapter à ta collecte.
Il faut que tu demandes l'accès au forum des gestionnaires >>ICI<<
Lorsque tu auras accès au forum des gestionnaires, tu verras ce forum dans la section Communauté GpsPasSion
Regarde aussi : TUTORIAL : créer une collecte de POI de A à Z
Pour mettre les fichiers de ta collecte sur GpsPasSion, il faut utiliser le lien fourni par la rubrique :
NOUVEAU LIEN à suivre pour protéger vos collectes
du forum des gestionnaires
Ton fichier zip devra se nommer : Camping_BE.zip.
Il devra contenir les fichiers :
Camping_BE.ov2 Camping_BE.asc (format Generic Ascii de PoiEdit) Camping_BE.bmp
Je demanderai la synchronisation de ta collecte. A chaque mise à jour, il faudra que tu uploades les fichiers Camping_BE.zip et Camping_BE.ov2
A chaque mise à jour, la date et le nombre de POIs devront être modifiés dans le premier message de la collecte en cliquant sur l'icône (Edit Reply)
La collecte devra être mise à jour régulièrement. Une mise à jour mensuelle est souhaitable. Si à un moment donné, tu ne peux plus ou ne souhaites plus gérer cette collecte, il suffira simplement de nous le signaler pour que nous cherchions un nouveau gestionnaire.
Indépendamment des mises à jour, il est important de regarder régulièrement les divers messages reçus par la collecte car il peut y avoir des messages importants concernant des anomalies, la gestion des collectes, … Pour cela il est conseillé de cliquer sur Subcribe to this topic afin de recevoir une notification lorsque qu'un message est placé sur la collecte.
Il est souhaitable de mettre un message à chaque mise à jour pour que les utilisateurs de la collecte puissent recevoir une notification s'ils le désirent
Amicalement
|
Team GpsPasSion - Administrateur La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
|
 |
|
|
jlb
France
29360 Posts |
|
|
root75
Belgium
66 Posts |
Posted - 08 avr. 2009 : 11:15:00
|
| Merci pour la synchro |
 |
|
|
root75
Belgium
66 Posts |
Posted - 11 avr. 2009 : 12:19:48
|
Bonjour Le fichier est mis à jour avec 29 campings dans les Ardennes Afin de mieux cibler le genre de camping que l'on recherche, je propose de compléter la description avec - le nombre de emplacements camping car - les emplacements touristiques (tentes,caravanes) - les emplacements saisonniers et caravanage (caravanes résidentielles) - les Locations mobilhomes, chalets ..
PS : Avez vous un truc pour que le tomtom reconnait que le numéro de tel est un numéro de tel ?
|
 |
|
|
jlb
France
29360 Posts |
|
|
root75
Belgium
66 Posts |
Posted - 19 avr. 2009 : 18:56:12
|
2 campings vérifiés : colline de rabais à virton Champ le monde à Herbeumont
|
 |
|
|
root75
Belgium
66 Posts |
Posted - 19 avr. 2009 : 19:03:45
|
| fichiers mis à jour |
 |
|
|
hermanjean
Belgium
332 Posts |
Posted - 21 mars 2010 : 08:40:08
|
ce camping (qui possède les services habituels camping cars)est il dans la base de données?(je ne crois pas) periphérie de Neufchateau 49.83163 5.41577 J'ai essayé d'envoyer un mail au gestionnaire de cette collecte via le site de gpspassion , chaque fois j'ai un message d'erreur! Ma question à ce gestionnaire: les camping cars recherchent aussi les campings car la plupart proposent les services habituels à savoir , vidange des eaux usées et recharge en eau claire! Puis je intégrer ton fichier dans le mien?(Aires_Campings_Cars_Belgique) http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=133283 amicalement hermanjean |
hermje(hermanjean) - decouvrez le geocaching sur geocaching.be- gestionnaire des pompes à essences bon marché en Belgique - Concessionnaires Hyundai en Belgique et au grand Duché de Luxembourg - Concessionnaires motos Suzuki Tomtom Rider |
Edited by - hermanjean on 21 mars 2010 08:53:27 |
 |
|
|
root75
Belgium
66 Posts |
Posted - 21 mars 2010 : 13:32:09
|
Bonjour
peux tu me donner le nom et la description du camping ? exemple : 5.23646, 49.76956, "[CHAMP LE MONDE] 6887 Herbeumont >32 61 41 17 41" ca me semble mieux de séparer les deux listes. peux être inclure les infos camping car dans la description (si le nombre de caractères le permet) Merci pour la contribution ! |
 |
|
|
hermanjean
Belgium
332 Posts |
Posted - 21 mars 2010 : 17:11:44
|
non, je ne peux ni te donner le nom du camping et encore moins le numéro de téléphone , j'ai pris les coordonnées à la volée en passant c'est grave docteur? :) hermanjean PS: je respecte évidemment ton choix de ne pas fusionner les deux fichiers(aires camping cars en belgique et ta collecte) re hermanjean |
hermje(hermanjean) - decouvrez le geocaching sur geocaching.be- gestionnaire des pompes à essences bon marché en Belgique - Concessionnaires Hyundai en Belgique et au grand Duché de Luxembourg - Concessionnaires motos Suzuki Tomtom Rider |
Edited by - hermanjean on 21 mars 2010 17:12:26 |
 |
|
|
root75
Belgium
66 Posts |
Posted - 25 juin 2010 : 16:11:15
|
| j ai ajouté le camping noname :-) |
 |