| Author |
Topic  |
|
nsf
France
104 Posts |
Posted - 09 juil. 2004 : 16:38:19
|
Bonjour,
Alors le Soft fourni ce doit être un soft pour connaitre les coordonnées de l'endroit où on se trouve mais ça doit être pour les portables (ordinateurs).
Moi j'ai acheté TT3 ke j'avais tester auparavant mais je n'ai pas trouver sur le mini CD (8cm) de prog type navigation avec guidage.
J'es)ère avoir pu répondre à ta question
V à tous & à toutes Nsf
Comme disait Morticia : Sic gorgianus allos subjectos nunc
Ipaq 1930 + Hi 204E en Infra-rouge :) :) |
 |
|
|
ratchet
Belgium
6 Posts |
Posted - 10 juil. 2004 : 15:26:20
|
Merci pour tes réponses nsf,
Ce kit là est dispo chez nautiloisirs à 159€ et si il faut rajouter un logiciel de navigation ( tomtom3 = 169€ ) , cela fait un total de 328€. Cela devient conséquent tout de meme pour un systeme qui partage les avis ( par infrarouge ). Maintenant que Michelin propose depuis peu un systeme avec logiciel mapsonic et tout ce qu'il faut autour et tout est filaire ( pas d'infrarouge et donc plus précis et rapide), cela à 329€. J'attend avec impatience un test pour m'aider a me décider. Si quelqu'un a ce kit, il peut faire part de ses impressions
http://www.shop.viamichelin.fr/shopdisplayproducts.asp?id=115&cat=%3Cb%3ENAVIGATION+GPS%3C%2Fb%3E
Ratchet
Ipaq 1930 |
 |
|
|
nsf
France
104 Posts |
Posted - 11 juil. 2004 : 12:39:40
|
Bonjour,
Le kit Michelin rien ne précise kil n'utilise pas l'infra Rouge.
A priori il n'est possible de relier un 1930 à un GPS simplement via IrDa mais à moins que Michelin est developpé son propre système mais j'en doute.
De plus je ne connais pas Michelin en tant que logiciel de navigation mais là seule chose ke je peux te dire c'est que vu la différence & si c bien kom je pense via IrDa autant prendre TT3 car il est bien (là je teste MN4 d'un pote c po mal non plus ).
Voilà renseigne toi bien avant de prendre Michelin mais je ne connais pas c pitêtre bien ki sait 
V à tous & à toutes Nsf
 |
|
|
Der Linksfahrer
25 Posts |
Posted - 13 juil. 2004 : 10:31:48
|
NSF, tu es mon sauveur......
... Je vais pouvoir enfin utiliser mon 1930 pour autre chose qu'un agenda/walkman mp3!!!!!!
Merci encore!!!!! |
 |
|
|
maxouphones
Belgium
7 Posts |
Posted - 13 juil. 2004 : 10:53:48
|
bonjour a tous,je viens egalement de faire l'aquisition du kit haicom pour un 1930,mais je n'arrive pas a faire la liaison du kit vers le pda,quel port faut il utiliser et la marche a suivre pour initialiser le pda au kit haicom,je vous remercie tous d'avance
maxouphones.be |
 |
|
|
nsf
France
104 Posts |
Posted - 13 juil. 2004 : 16:58:18
|
Bonjour,
Der Linksfahrer c la première fois ke je suis le sauveur de quelqu'un marci marci marci ! ! ! ! ! ! ! 
maxouphones : As-tu bien noté kil fallait désactiver "recevoir tous les envois rentrant" dans connexions - envoyer
Si oui kel logiciel utilises-tu ?
Si c TT3 la config est : - Haicom GPS - S2410 IRDA2410
& tu vois sous forme de barre rouge qd le GPS se connecte
Si tu utilise Navigon 4 -Autre récepteur GPS -COM2 [S2410 IRDA2410] -38 400 [C la Baud si c po bien règler faites moi signe ]
Si ça ne change rien tiens moi au courant 
J'espère pouvoir devenir ton sauveur aussi 
V à tous & à toutes Nsf
 |
|
|
tosamdy
France
39 Posts |
Posted - 19 juil. 2004 : 10:36:33
|
Il faut aussi retirer la croix dans Demarrer parametres connexions et Envoyer
retire la croix "recevoir tous les envois entrants" |
 |
|
|
ratchet
Belgium
6 Posts |
Posted - 23 juil. 2004 : 14:47:03
|
Salut,
Sur le site kirrio se trouvent un peu plus de photos du systeme proposé par Michelin avec logiciel Mapsonic et il semblerait que aucun systeme infrarouge ne soit en place. Que pensez vous de ce systeme, est-ce que quelqu'un le possede, l'utilise ou l'a vu en action? Le systeme infrarouge me fait hésiter ( Me semble lent ). J'ai un 1930 je veux le garder et je voudrais pouvoir utiliser un gps; maintenant que 2 systemes et 2 marques differentes sont là, à quand un test par gpspasion???
http://www.kirrio.com/fr/products/bundles/index.php?cat=0&id=2
Ratchet
Ipaq 1930 + ... ?? |
 |
|
|
ratchet
Belgium
6 Posts |
Posted - 26 juil. 2004 : 09:12:37
|
Alloooo
Y'a personne qui veut me répondre ou personne ne sait??
Ratchet
Ipaq 1930 + ... ?? |
 |
|
|
nsf
France
104 Posts |
Posted - 27 juil. 2004 : 13:21:56
|
Bonjour,
Ben c surtout que je suis très étonné de ce qu'il propose.
Jusqu'à aujourd'hui on nous as toujours dit que le port USB était bridé & donc on ne pouvait mettre de GPS.
Puis on as découvert le GPS via l'IrDa alors pkoi po ....
De plus, je ne connais pas mapsonic alors je ne sais pas koi te dire.
V à tous & à toutes Nsf
 |
|
|
dca2001
4 Posts |
Posted - 08 sept. 2004 : 12:26:56
|
bonjours j'ai acheter un ipaq 1915 et un kid gps recu comme sur photos avec cellule infra rouge pas moyen de me connecter. peut avoir la bonne configuration a mettre dans le 1915 peut etre moi qui me gourre merci d'avance. adresse hotmail jeanl2000@hotmail.com |
 |
|
|
dca2001
4 Posts |
Posted - 08 sept. 2004 : 20:01:26
|
| comment activer irda sur ipaq 1915 ?????????? |
 |
|
|
poupon
94 Posts |
Posted - 08 sept. 2004 : 20:47:08
|
hello j'ai configuré le ipaq de mon conjoint je pense qu'il faut faire -paramètres -connexions -envoyer -et cocher recevoir automatiquement..... puis dans le logiciel tomtom gps dans l'onglet gps tu choisis ton modèle de gps et native ir ça doit marcher ,par contre il faut faire attention au placement du détecteur infrarouge pas toujours facile à trouver du premier coup j'espère avoir répondu à ta question @+
ipaq 2210-tt3.03-BT3000- |
 |
|
|
Titouze
18 Posts |
Posted - 06 nov. 2004 : 12:22:55
|
Sauveur ?! Oui c bien ça ! 
Chuis trop content d'avoir la possibilté d'utiliser le 1930 de ma chérie pour la nav' ! Je vais pas tarder à passer commande au père Noël ! Pour le support en flexible de douche j'espère bien le gicler ! J'ai prévu un support usiné sur le tableau de bord et ainsi passer la filasse à l'intérieur... Par contre pouvez-vous me dire combien de Mo je dois rajouter en SD-card pour contenir TT3 SVP !
Merki !!! |
 |
|
|
DocteurN
France
9591 Posts |
Posted - 06 nov. 2004 : 13:11:30
|
256 Mo me semble confortable pour installer la carte de France en entier (220 Mo en gros) Le logiciel en lui même est à mettre en RAM
Team GpsPasSion iPAQ 2210 (v1.1) + SD Dane-Elec 128 Mo / GPS CF Fortuna PocketXTrack Débutant(e) ? Où commencer ?, les articles et n'oubliez pas la Charte "L'Entraide Est Notre Force A Tous !" |
 |
|
Topic  |
|