Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2216

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Discussions Générales - Comparatifs/Choix
 Guide d'Achat - Les GPS Printemps/Hiver 2009
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 2

gpspassion

93943 Posts

Posted - 10 févr. 2009 :  11:11:38  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote

>> http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=264 <<

Le dossier des SEMs Printemps/Hiver 2009 est en cours, donc si vous avez des suggestions, c'est le moment ;-)

Questions, commentaires ?

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?

Ads

gpspassion

93943 Posts

Posted - 15 mars 2009 :  19:10:50  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Avec un peu de retard le dossier complet est en ligne : http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=264 !

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

jpe54

France
846 Posts

Posted - 16 mars 2009 :  12:27:26  Show Profile  Reply with Quote
Bravo pour ce superbe dossier!
Au paragraphe "Le GPS Idéal" j'ajouterai également: Disposer d'un enregistreur de trajet...

GO730 TMC/RDS & Carminat Live + TripMaster 3.1 + ttMaps 0.6.1 + GpxTraceNet 5.30
Gestionnaire Collecte POIs Tourisme/Photo
Go to Top of Page

gpspassion

93943 Posts

Posted - 16 mars 2009 :  12:43:20  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Merci pour tes encouragements et en effet bonne suggestion pour le GPS idéal, je l'ajoute !

Go to Top of Page

xania

France
14298 Posts

Posted - 16 mars 2009 :  13:57:31  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
petite coquille

Avec TMC Ecran 4.3": Garmin nüvi 255w/Medion P5235/TomTom GO630

le P5235 est doté d'un écran 5 pouces ;-)

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

gpspassion

93943 Posts

Posted - 16 mars 2009 :  13:59:05  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
J'en vois qui suivent, c'est bien ! Oui je n'avais pas trouvé de bonne solution, je vais mettre (écran 5") entre parenthèses !

Go to Top of Page

calcissien75

France
6 Posts

Posted - 12 avr. 2009 :  20:05:43  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour

Je suis à la recherche de conseil pour acheter un nouveau GPS je voudrai savoir leqeuel se rapproche le plus du GPS viamichelin XT980.

Go to Top of Page

gpspassion

93943 Posts

Posted - 12 avr. 2009 :  23:48:23  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Difficile à dire, tu en avais un et il ne fonctionne plus ? Si c'est le cas, quelque soit le modèle que tu choisisses je pense que tu seras agréablement surpris, ce GPS n'était vraiment pas une réussite, ni en termes d'ergonomie, ni de représentation graphique. C'était un haut de gamme, donc si c'est un haut de gamme que tu recherches, regarde les modèles de la sélection haut de gamme à la fin du comparatif.

Go to Top of Page

calcissien75

France
6 Posts

Posted - 13 avr. 2009 :  10:08:14  Show Profile  Reply with Quote
Les cartes ne sont plus à jour, je recherche un gps haut de gamme en effet.
J' utilise souvent la fonctionavec ou sans péage et j'ai lu sur les topics que certains ne pouvaient pas le faire en cours de trajet.
Je serai intéressé soit par le navigon 7210 ou le garmin 765T.
Go to Top of Page

amelie_du78

9 Posts

Posted - 14 avr. 2009 :  09:18:09  Show Profile  Reply with Quote
Salut GPSpassion!
Est ce que tu as testé le Blaupunkt Travel Pilot 500 (realité augmentée)?
Et si oui qu'est ce que tu en as pensé (tu ne l'as surement pas aimé vu qu'il n'est pas dans ton dossier..)
La question que je me pose avec ce GPS c'est savoir si on peut imposer des trajets personnalisés et si on peut les enregistrer. Et comme pas gd monde l'a, c'est difficile a savoir!
Merci d'avance!
Go to Top of Page

franceluxembourg

Luxembourg
54 Posts

Posted - 15 avr. 2009 :  17:54:49  Show Profile  Reply with Quote
La fonction search du forum gps passion me donne 2 liens

http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=262 (la présentation et test du produit)

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=120616 (discussion)

Bonne lecture

Tomtom GO 930 T
Navigon 70 plus 23 pays
Garmin 2440

Souvent 2 en parallèle pour réduire les risques d'erreur.
Go to Top of Page

gpspassion

93943 Posts

Posted - 15 avr. 2009 :  18:41:59  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui et pour être complet il est bien sûr dans le dossier, notamment ici http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=264&page=2

Go to Top of Page

calcissien75

France
6 Posts

Posted - 20 avr. 2009 :  20:38:32  Show Profile  Reply with Quote
Je suis à la recherche de test sur le nouveau NAVIGON 7310.

OU l'on peut se le procurer?
Go to Top of Page

gpspassion

93943 Posts

Posted - 20 avr. 2009 :  20:59:57  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Un peu de lecture : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=123598

Go to Top of Page

mathilde31l

2 Posts

Posted - 01 mai 2009 :  16:10:31  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
J'aurais besoin de vos précieux conseils pour l'achat d'un GPS.
Les points les plus importants pour moi seraient RAPIDITE de calcul et recalcul, possibilité de mettre les radars à jour régulièrement gratuitement, écran minimum 4,3 pouces et les cartes Europe. Pour ce qui est du bluetooth et l'info traffic, ça m'est égal qu'il en dispose ou pas. Idéalement, je souhaiterais ne pas dépasser les 200 €, mais bon si vous me dites qu'il y en a un ultra rapide à 220 €... pourquoi pas !
J'ai vu le Garmin 255 WT et le GO PAL P5235 de Medion, qui ont l'air pas mal, et le MIO MOOV 330 à 129,90 € à la Fnac (un prix qui cache quelque chose ??).
Il y a t-il des marques à éviter ?
Qu'en pensez-vous et que me conseillez-vous car il y en a tellement que je nage un peu.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement,
Mathilde
Go to Top of Page

franceluxembourg

Luxembourg
54 Posts

Posted - 01 mai 2009 :  23:04:21  Show Profile  Reply with Quote
Comme mentionné plus haut, il y a le comparatif ! [ED - http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=264]

Personellement, j'ai renoncé aux Mio pour cause d'impossibilité de mise à jour des cartes, mais c'est peut-être en train de changer.

Comme toi, pas d'usage du bluetooth (téléphone coupé en voiture).
Infotraffic : je suppose que cela dépends du trajet domicile/travail.
Surement un plus en IDF, utilité nulle, pour moi, au G.D. du Luxembourg.

Produit à considérer qui va sortir : Tomtom XL IQ
Mais les 2 premires GPS cités me semblent de bons choix aussi.

Pour l'instant, la rapidité d'acquisition de la position (satellites) avec mon Tomtom GO 930 T avec le quick fix gps est très satisfaisant.

Tomtom GO 930 T
Navigon 70 plus 23 pays
Garmin 2440

Souvent 2 en parallèle pour réduire les risques d'erreur.
Go to Top of Page
Page: of 2 Previous Topic Topic Next Topic  
Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,45 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05