| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
gpspassion
93401 Posts |
|
|
Ads
|
|
|
gpspassion
93401 Posts |
|
|
jpe54
France
845 Posts |
|
|
gpspassion
93401 Posts |
|
|
xania
France
14239 Posts |
|
|
gpspassion
93401 Posts |
|
|
calcissien75
France
6 Posts |
Posted - 12 avr. 2009 : 20:05:43
|
Bonjour
Je suis à la recherche de conseil pour acheter un nouveau GPS je voudrai savoir leqeuel se rapproche le plus du GPS viamichelin XT980.
|
 |
|
|
gpspassion
93401 Posts |
Posted - 12 avr. 2009 : 23:48:23
|
| Difficile à dire, tu en avais un et il ne fonctionne plus ? Si c'est le cas, quelque soit le modèle que tu choisisses je pense que tu seras agréablement surpris, ce GPS n'était vraiment pas une réussite, ni en termes d'ergonomie, ni de représentation graphique. C'était un haut de gamme, donc si c'est un haut de gamme que tu recherches, regarde les modèles de la sélection haut de gamme à la fin du comparatif. |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
calcissien75
France
6 Posts |
Posted - 13 avr. 2009 : 10:08:14
|
Les cartes ne sont plus à jour, je recherche un gps haut de gamme en effet. J' utilise souvent la fonctionavec ou sans péage et j'ai lu sur les topics que certains ne pouvaient pas le faire en cours de trajet. Je serai intéressé soit par le navigon 7210 ou le garmin 765T. |
 |
|
|
amelie_du78
9 Posts |
Posted - 14 avr. 2009 : 09:18:09
|
Salut GPSpassion! Est ce que tu as testé le Blaupunkt Travel Pilot 500 (realité augmentée)? Et si oui qu'est ce que tu en as pensé (tu ne l'as surement pas aimé vu qu'il n'est pas dans ton dossier..) La question que je me pose avec ce GPS c'est savoir si on peut imposer des trajets personnalisés et si on peut les enregistrer. Et comme pas gd monde l'a, c'est difficile a savoir! Merci d'avance! |
 |
|
|
franceluxembourg
Luxembourg
54 Posts |
|
|
gpspassion
93401 Posts |
|
|
calcissien75
France
6 Posts |
Posted - 20 avr. 2009 : 20:38:32
|
Je suis à la recherche de test sur le nouveau NAVIGON 7310.
OU l'on peut se le procurer? |
 |
|
|
gpspassion
93401 Posts |
|
|
mathilde31l
2 Posts |
Posted - 01 mai 2009 : 16:10:31
|
Bonjour, J'aurais besoin de vos précieux conseils pour l'achat d'un GPS. Les points les plus importants pour moi seraient RAPIDITE de calcul et recalcul, possibilité de mettre les radars à jour régulièrement gratuitement, écran minimum 4,3 pouces et les cartes Europe. Pour ce qui est du bluetooth et l'info traffic, ça m'est égal qu'il en dispose ou pas. Idéalement, je souhaiterais ne pas dépasser les 200 €, mais bon si vous me dites qu'il y en a un ultra rapide à 220 €... pourquoi pas ! J'ai vu le Garmin 255 WT et le GO PAL P5235 de Medion, qui ont l'air pas mal, et le MIO MOOV 330 à 129,90 € à la Fnac (un prix qui cache quelque chose ??). Il y a t-il des marques à éviter ? Qu'en pensez-vous et que me conseillez-vous car il y en a tellement que je nage un peu. Je vous remercie d'avance. Cordialement, Mathilde |
 |
|
|
franceluxembourg
Luxembourg
54 Posts |
Posted - 01 mai 2009 : 23:04:21
|
Comme mentionné plus haut, il y a le comparatif ! [ED - http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=264]
Personellement, j'ai renoncé aux Mio pour cause d'impossibilité de mise à jour des cartes, mais c'est peut-être en train de changer.
Comme toi, pas d'usage du bluetooth (téléphone coupé en voiture). Infotraffic : je suppose que cela dépends du trajet domicile/travail. Surement un plus en IDF, utilité nulle, pour moi, au G.D. du Luxembourg.
Produit à considérer qui va sortir : Tomtom XL IQ Mais les 2 premires GPS cités me semblent de bons choix aussi.
Pour l'instant, la rapidité d'acquisition de la position (satellites) avec mon Tomtom GO 930 T avec le quick fix gps est très satisfaisant.
|
Tomtom GO 930 T Navigon 70 plus 23 pays Garmin 2440
Souvent 2 en parallèle pour réduire les risques d'erreur. |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,55 seconds. |
 |
|