Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2208

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 SEMs Mio - www.mionav.com
 [CLOS] Mise à jour des cartes pour GPS Mio ?
 New Topic  Topic Locked
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 4

foreverlost

61 Posts

Posted - 02 janv. 2009 :  17:43:08  Show Profile
Ce topic ayant été lancé à l'époque où il n'y avait pas de mise à jour disponible, je le ferme et on se retrouve dans [TOPIC] Mise à jour MioMap 2008 pour anciens GPS. Merci à ceux qui ont posté leurs impressions ici de les reposter là-bas. Le premier posteur est déçu d'avoir perdu le logiciel iGo, mais malheureusement Mio ne travaillant plus avec eux c'était inévitable.
Salut à tous,
J'ai un C520T, et même sur le site de Mio je ne trouve pas de mise à jour avec les dernières cartes Europe !

J'ai l'impression que Mio a carrément abandonné le C520 (et d'autres) concernant les mise à jour de cartes :-/
http://www.mio-tech.be/shop/index.php?cPath=34

Où peut-on trouver les nouvelles cartes Europe récentes pour un C520 ?

Merci à tous !

Edited by - cedric67 on 09 avr. 2009 22:08:36

Ads

cedric67

France
11907 Posts

Posted - 02 janv. 2009 :  18:26:16  Show Profile  Visit cedric67's Homepage
Les dernières cartes disponibles pour les Mio C520 sont les "Tele Atlas 2007.01" (janvier 2007) et ce sont celles installées d'origine sur cet appareil.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

foreverlost

61 Posts

Posted - 02 janv. 2009 :  19:25:56  Show Profile
Merci cedric !

Donc, si je veux des cartes à jour, je dois changer d'appareil ?!
Go to Top of Page

cedric67

France
11907 Posts

Posted - 02 janv. 2009 :  21:32:12  Show Profile  Visit cedric67's Homepage
Mio avait annoncé début 2008 la mise en vente pour décembre 2008 de nouvelles cartes et d'un nouveau logiciel de navigation en remplacement de "MioMap 3", mais visiblement ils sont en retard.

Donc oui, pour le moment, le seul moyen d'avoir des cartes plus récentes est d'acheter un nouveau GPS.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum

Edited by - cedric67 on 02 janv. 2009 23:31:51
Go to Top of Page

foreverlost

61 Posts

Posted - 02 janv. 2009 :  23:25:10  Show Profile
Ok, merci de ta réponse cedric...
Go to Top of Page

ebrassel

France
18 Posts

Posted - 05 janv. 2009 :  23:36:41  Show Profile
Bonjour a tous et bonne Année,

- j'ai également un mio C320 depuis 2 ans et je suis OUTRE de voir qu'il n'y ai pas de mise a jour des cartes, c'est SCANDALEUX...

- pour moi MIO c'est fini pour mon prochain GPS, faut arrêter de nous prendre pour des vaches a lait ...

- il devrait y avoir des lois pour obliger ces mises a jour de cartes,ca ne veut plus rien dire sur le GPS, vous avez une fleche qui se ballade dans la nature ....

@+ ERIC.

[ C320] [Gorgot_Phi38_DataV2.7b.zip] [CSV2ASC]  
Go to Top of Page

Taurus

Belgium
4 Posts

Posted - 11 janv. 2009 :  12:23:32  Show Profile
Bonjour a tous et bonne année 2009
Idem pour moi, j'abandonne la marque Mio.
Ce n'est pas sérieux, on sort des nouveaux GPS mais pour les mises à jour:
faut pas y compter.

Tomtom Via 125
Navcore 10.116
Map: Europe V.870
French
Go to Top of Page

jesy

France
12 Posts

Posted - 24 janv. 2009 :  10:42:00  Show Profile
apres de nombreux coup de tel il m'ont dit debut fevier 2009 donc on verra, perso je suis passer en igo8 sur mon 320 et ça marche tres bien .
a+ jesy
Go to Top of Page

desmots

France
52 Posts

Posted - 27 janv. 2009 :  06:55:09  Show Profile
salut jesy,
tu est passé en igo 8 de quelle maniére? tout effacé et inscription sur dd ou simplement sur sd card,si oui comment boote tu sur igo

c520t miomore+carte france 2008
Go to Top of Page

nico2804

France
6 Posts

Posted - 10 févr. 2009 :  14:02:51  Show Profile
Bonjour à tous,
Sur le site de Mio dans les actualités support pour le C520 on trouve ces infos :
Mises à jour logiciels/bugs
2009-01-29 15:34:42
Une nouvelle version du logiciel et/ou des cartes sera disponible pour les appareils Mio vers Février 2009. Jusque-là Mio Technology ne peut pas lancer des nouvelles mises à jour des cartes ou du logiciel.

ET

Mises à jour cartographiques
2009-01-29 15:34:24
Les dernières cartes pour les appareils Mio sont disponibles sur notre shop Web. Déplorablement quelques cartes sont en rupture de stock et ne sont plus disponible.

Les nouvelles cartes et logiciel de navigation, seront disponible via notre shop Web vers Février 2009. Veuillez accepter nos excuses pour des désagréments éventuels.

En espérant que ce soit vrai car j'en ai marre que mon GPS me disent que je circule au milieu des champs :)

Go to Top of Page

alp74

France
8 Posts

Posted - 12 févr. 2009 :  15:45:39  Show Profile
Salut,
Propriétaire d'un C510 depuis novembre 2007, je suis tellement dégoutté de la politique commerciale de cette société que, jamais, plus jamais je n'achèterais un produit de cette marque ! Ras le bol de se faire promener depuis des mois sur une hypothétique màj des cartes !!!!
Alors même s'ils sortent un upgrade des cartes européenne en février ou quand ils veulent, je ne débourserais plus un centime chez eux. De plus, quand on les contacte par mail, déjà il faut avoir un anglais "very fluent" (leur site étant principalement in english) et bonjour la réponse dans un français approximatif certainement passé dans un traducteur automatique....
Bref, que des regrets et de l'amertume !
Alors maintenant, je ne manque jamais une occasion de leur faire de la pub !!!!!!!
Go to Top of Page

Ramus

52 Posts

Posted - 05 mars 2009 :  11:44:54  Show Profile
[NOTE ADMIN – MERCI DE LIRE LE MAIL ENVOYE VIA LES FORUMS – EFFACER NOTE APRES LECTURE]

> Je voudrai lancer un grand coup de gueule concernant ces deux sociétés.
> Je possède un C510E depuis octobre 2006, je voulais faire les mises à jour début 2008, j 'ai contacté Mio par mel jamais eu de réponse, je les ai recontacté récemment, toujours aucune réponse. J'ai aussi contacté Télé Atlas eux au moins on répondu qu'il y aurait une mise à jour en septembre 2008 - puis décembre 2008 - puis début 2009 - puis maintenant toujours rien et rien de prévu.dONC IL ME FAUT CHANGER DE GPS si je veux des cartes à jour !!! de qui se moque t'on.
Go to Top of Page

mikononos

France
9 Posts

Posted - 11 mars 2009 :  17:54:58  Show Profile
Bonjour à tous
+1 pour le manque de sérieux de MIO au sujet des maj de cartes
Sur leur site e-shop en ce moment il y a écrit
ACHAT
Anciennes gammes
Nous avons une gamme complète de logiciels et de cartes disponibles pour les différents modèles.

Lorsqu'on se dit chouette ... on voit qu'il y a une carte australie , et lorsqu'on va plus loin elle est compatible pour .... Mio 168
Mio A201
Mio A701
Mio P350
Mio P550
seulement
et à 128€

Foin de mise à jour pour la France
Il vendent aussi un dvd systeme avec les cartes 10 € mais la encore, faut pas rêver, pour MOOV seulement ..

Foutage de gueule je dis ...

C520 Miomap 3.3
Go to Top of Page

albatros68

France
25 Posts

Posted - 23 mars 2009 :  01:04:49  Show Profile
Pour C220 même problème, cartes anciennes et FAUSSES dans mon secteur (68600) !!
j'ai ouvert un Topic sur le sujet
J'aimerais garder mon C220, il est beaucoup mieux qu'un Nuvi C250 que je viens de racheter en attendant les mises à jour du C220, mais je suis malgré tout furieux contre MIO !!! (et TéléAtlas qui livre des cartes avec des secteurs archi-faux !!)

moi c'est GPSgalère (nan, je rigole, mais quand même) - Mio C220 + Garmin nuvi 250 (en attendant la mise à jour du Mio)+ Garmin Vista Hcx (un BIJOU)
Go to Top of Page

albatros68

France
25 Posts

Posted - 23 mars 2009 :  01:22:31  Show Profile
Mon post dont il est question dans le post précédent:

Depuis que j'ai acheté mon C220 en 2007 impossible de mettre à jour mes cartes (qui datent de 2006 !). Dommage car c'est un bon GPS, j'apprécie particulièrement l'affichage permanents des limites de vitesse et l'avertissement de dépassement (prudence car ça peut changer, surtout avec des cartes obsolètes).
Je lis dans le topic précédent que Mio a prévu de remplacer les logiciel et de fournir contre paiement de nouvelles cartes (Navteq j'imagine). Quelqu'un a-t-il des nouvelles à ce sujet ? Celà est-il en rapport avec la remise en vente de ce modèle dans les super-marchés ? j'imagine que vendre un GPS avec des cartes datant de 3 ans serait plutôt malhonnête, alors les nouvelles cartes sont-elles disponibles que pour les nouvelles ventes ? Qui connaît le n° de MIO France pour les "questionner" un peu sévérèment ? Je leur ai écrit en utilisant leur système de messagerie, et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas me répondre (sic) parce que je n'avais pas utilisé leur système de messagerie (re-sic) ! Histoire de Fou. J'ajoute que dans ma région (68600), il y a d'énormes erreurs de cartographies , ce qui me vaut souvent le plaisir de rouler dans des champs, ou de tourner en rond dans les rues d'a coté celle que je cherche !!! J'ai écrit il y a + d'un an à téléatlas qui m'a remercié gentiment, mais bien sur pas d'effet puisque pas de mise à jour. j'ai écrit récemment à leur boutique de vente de cartes, ils m'ont répondu qu'ils ne vendaient PAS de cartes pour MIO systèmes !! je le savais déja hélas ....
Tout celà est honteux, c'est encore le consommateur qui est pris en otage !!!
Sinon merci à ceux qui font fonctionner ces forums. Quelle patience ... bravo !!

moi c'est GPSgalère (nan, je rigole, mais quand même) - Mio C220 + Garmin nuvi 250 (en attendant la mise à jour du Mio)+ Garmin Vista Hcx (un BIJOU)
Go to Top of Page

albatros68

France
25 Posts

Posted - 27 mars 2009 :  23:20:41  Show Profile
Ca ne va pas s'arranger, sur son site Mio vend ses C220 comme des fins de série à 69 € et seulement pour 3 pays . Ce qui veut dire qu'ils ne feront rien pour publier des cartes pour ces appareils !! C'est vraiment un scandale. Qui est affilié à une assoc de consommateurs pour signaler celà ?

Go to Top of Page
Page: of 4 Previous Topic Topic Next Topic  
Next Page
 New Topic  Topic Locked
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,58 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05