| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
gpspassion
93400 Posts |
|
|
poifan2
21 Posts |
Posted - 21 juin 2010 : 16:46:22
|
Bonjour, J'ai créé la collecte 'centres commerciaux en france', qui a débuté Dimanche 20 juin..
Concernant POILIVE VERSION "EDITION" j'ai ce problème : bien que je sois authentifié sur le forum , j'ai ce message à chaque tentative d'accès :
--------- Redirection! Erreur :Vous n etes pas autorisé a vous connecté sur ce login! ---------
Cela vous évoque t il quelque chose ou un admin pourrait il me débloquer ? |
 |
|
|
gpspassion
93400 Posts |
Posted - 21 juin 2010 : 16:49:52
|
Certainement un problème de cookies de ton côté car le login est détecté automatiquement.
Dans les réglages Internet Explorer, vérifier que le niveau des cookies n'est pas plus élevé que "moyen", dans Firefox il faut vérifier dans \outils\options\vie privée que "accepter les cookies" est coché. |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
arawn45
France
404 Posts |
Posted - 24 juil. 2010 : 04:31:25
|
bonsoir,
Poifan2, ton probleme est il résolu?
a+ Christophe
|
 |
|
|
gpspassion
93400 Posts |
|
|
cedric67
France
11695 Posts |
Posted - 27 oct. 2010 : 23:48:03
|
J'ai 2 soucis avec POILive. Un pas très important et un autre plus important.
D'une part, quand je vais sur la page de POILive version "Edition" sans m'être identifié au préalable, il me marque automatiquement "You are logged on as ..." avec le pseudo de ma compagne, alors que personne n'est identifié. Quand je me connecte ensuite avec mes identifiants, il me marque bien "You are logged on as cedric67".
Mais depuis aujourd'hui, j'ai un autre problème, plus important. J'ai modifié cette après-midi le mot de passe de mon compte sur GpsPasSion, et depuis je ne peux plus me connecter à POILive version "Edition". Il me marque le même message d'erreur que poifan2.
--------- Redirection! Erreur: Vous n etes pas autorisé a vous connecté sur ce login! ---------
Chez moi c'est sûr et certain que ce n'est pas un problème de cookies, car tant sur mon Mac que sur mon PC, tous les navigateurs web (Safari, Google Chrome, Firefox) suppriment automatiquement la cache, l'historique et les cookies lorsque je les ferme. Et j'ai ce problème sur mon Mac, sur mon PC et sur mon iPhone, peu importe le navigateur web utilisé. |
Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum |
Edited by - cedric67 on 27 oct. 2010 23:49:23 |
 |
|
|
arawn45
France
404 Posts |
Posted - 29 oct. 2010 : 22:17:11
|
bonsoir , j'ai regardé ton compte, modifié ton username pour que celui-ce mette à jour en auto à ta prochaine connection, a voir si ca marche tiens moi au courant a+ Christophe
|
 |
|
|
cedric67
France
11695 Posts |
|
|
hermanjean
Belgium
332 Posts |
|
|
gpspassion
93400 Posts |
|
|
hermanjean
Belgium
332 Posts |
Posted - 08 nov. 2010 : 06:59:39
|
il me semble que c'est la première fois que j'utilise le système.mais il me semble que j'étais parvenu à visualiser votre système mais avec un autre pseudo. ancien pseudo que j'ai dû changer(en hermanjean) car problème de connexion aussi à l'époque(sur le forum) hermanjean |
hermje(hermanjean) - decouvrez le geocaching sur geocaching.be- gestionnaire des pompes à essences bon marché en Belgique - Concessionnaires Hyundai en Belgique et au grand Duché de Luxembourg - Concessionnaires motos Suzuki Tomtom Rider |
Edited by - hermanjean on 14 déc. 2010 16:20:04 |
 |
|
|
cedric67
France
11695 Posts |
|
|
hermanjean57
Belgium
1 Posts |
Posted - 31 déc. 2010 : 10:06:06
|
Pour info: probleme réglé en m'inscrivant sous un nouveau pseudo: à savoir hermanjean57 merci
|
hermanjean57 |
 |
|
|
pascalp
France
167 Posts |
Posted - 09 févr. 2011 : 21:59:24
|
Bonjour, J'ai changé mon mot de passe, j'accède à tout comme avant sauf POILive édition qui me dit: Nous n'avons pas détecté votre loggin![ed] Bonjour, Votre loguin n'est pas détecté,veuillez vous connecter sur forum ou vous inscrire. Quelle boulette j'ai fait ?[ed] |
@micalement Pascalp Tom tom Rider 2 / BMW R850RT -TNS510 /TOYOTA Auris HSD
|
 |
|
|
gpspassion
93400 Posts |
|
Topic  |
|
|
|