Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1358

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 www.POIenFrance.com sur GpsPasSion
 POIs : News, Questions et Réponses
 [GUIDE] Utilisation de POILive version édition
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 4

gpspassion

93400 Posts

Posted - 22 nov. 2009 :  17:14:39  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Sûrement mais on ne peut rien faire au niveau de POILive il faut le signaler au gestionnaire dans sa collecte.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

poifan2

21 Posts

Posted - 21 juin 2010 :  16:46:22  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
J'ai créé la collecte 'centres commerciaux en france', qui a débuté Dimanche 20 juin..

Concernant POILIVE VERSION "EDITION" j'ai ce problème : bien que je sois authentifié sur le forum , j'ai ce message à chaque tentative d'accès :

---------
Redirection!
Erreur :Vous n etes pas autorisé a vous connecté sur ce login!
---------

Cela vous évoque t il quelque chose ou un admin pourrait il me débloquer ?
Go to Top of Page

gpspassion

93400 Posts

Posted - 21 juin 2010 :  16:49:52  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Certainement un problème de cookies de ton côté car le login est détecté automatiquement.

Dans les réglages Internet Explorer, vérifier que le niveau des cookies n'est pas plus élevé que "moyen", dans Firefox il faut vérifier dans \outils\options\vie privée que "accepter les cookies" est coché.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

arawn45

France
404 Posts

Posted - 24 juil. 2010 :  04:31:25  Show Profile  Reply with Quote
bonsoir,

Poifan2, ton probleme est il résolu?

a+
Christophe
Go to Top of Page

gpspassion

93400 Posts

Posted - 24 juil. 2010 :  10:31:31  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Il a ajouté des POIs via POILive depuis donc je pense que oui, il a juste oublié de suivre sa question ici ;-)

Go to Top of Page

cedric67

France
11695 Posts

Posted - 27 oct. 2010 :  23:48:03  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
J'ai 2 soucis avec POILive. Un pas très important et un autre plus important.

D'une part, quand je vais sur la page de POILive version "Edition" sans m'être identifié au préalable, il me marque automatiquement "You are logged on as ..." avec le pseudo de ma compagne, alors que personne n'est identifié. Quand je me connecte ensuite avec mes identifiants, il me marque bien "You are logged on as cedric67".

Mais depuis aujourd'hui, j'ai un autre problème, plus important. J'ai modifié cette après-midi le mot de passe de mon compte sur GpsPasSion, et depuis je ne peux plus me connecter à POILive version "Edition". Il me marque le même message d'erreur que poifan2.

---------
Redirection!
Erreur: Vous n etes pas autorisé a vous connecté sur ce login!
---------

Chez moi c'est sûr et certain que ce n'est pas un problème de cookies, car tant sur mon Mac que sur mon PC, tous les navigateurs web (Safari, Google Chrome, Firefox) suppriment automatiquement la cache, l'historique et les cookies lorsque je les ferme. Et j'ai ce problème sur mon Mac, sur mon PC et sur mon iPhone, peu importe le navigateur web utilisé.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum

Edited by - cedric67 on 27 oct. 2010 23:49:23
Go to Top of Page

arawn45

France
404 Posts

Posted - 29 oct. 2010 :  22:17:11  Show Profile  Reply with Quote
bonsoir ,
j'ai regardé ton compte, modifié ton username pour que celui-ce mette à jour en auto à ta prochaine connection, a voir si ca marche
tiens moi au courant
a+
Christophe
Go to Top of Page

cedric67

France
11695 Posts

Posted - 29 oct. 2010 :  22:34:33  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Je viens de tester, j'arrive à nouveau à me connecter. Merci beaucoup.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

hermanjean

Belgium
332 Posts

Posted - 07 nov. 2010 :  17:05:50  Show Profile  Visit hermanjean's Homepage  Reply with Quote
je suis connecté en temps que hermanjean et je peux voir quand je clique sur les liens donnés par jlb dans un autre topic, soit : http://www.gpspassion.com/forumsen/poilive_edition.asp?index=712
http://www.gpspassion.com/forumsen/poilive_edition.asp?index=722
quote:
Bonjour,
Votre loguin n'est pas detecté,veuillez vous connecter sur forum ou vous inscrire.
hermanjean

hermje(hermanjean) - decouvrez le geocaching sur geocaching.be-
gestionnaire des pompes à essences bon marché en Belgique - Concessionnaires Hyundai en Belgique et au grand Duché de Luxembourg - Concessionnaires motos Suzuki

Tomtom Rider
Go to Top of Page

gpspassion

93400 Posts

Posted - 07 nov. 2010 :  21:11:42  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
C'est un problème nouveau où tu n'avais pas essayé POILive jusqu'à présent ?

Go to Top of Page

hermanjean

Belgium
332 Posts

Posted - 08 nov. 2010 :  06:59:39  Show Profile  Visit hermanjean's Homepage  Reply with Quote
il me semble que c'est la première fois que j'utilise le système.mais il me semble que j'étais parvenu à visualiser votre système mais avec un autre pseudo.
ancien pseudo que j'ai dû changer(en hermanjean) car problème de connexion aussi à l'époque(sur le forum)
hermanjean

hermje(hermanjean) - decouvrez le geocaching sur geocaching.be-
gestionnaire des pompes à essences bon marché en Belgique - Concessionnaires Hyundai en Belgique et au grand Duché de Luxembourg - Concessionnaires motos Suzuki

Tomtom Rider

Edited by - hermanjean on 14 déc. 2010 16:20:04
Go to Top of Page

cedric67

France
11695 Posts

Posted - 29 déc. 2010 :  14:52:06  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Je viens de constater que sur "POILive version Edition", lorsque l'on crée un nouveau POI pour ma collecte "Parcs d'attractions et Zoos (Eu)", il manque "Aqua" pour les aquariums dans la liste des classes. Toutes les autres y sont.

Edited by - cedric67 on 29 déc. 2010 14:52:39
Go to Top of Page

hermanjean57

Belgium
1 Posts

Posted - 31 déc. 2010 :  10:06:06  Show Profile  Reply with Quote
Pour info: probleme réglé en m'inscrivant sous un nouveau pseudo: à savoir hermanjean57
merci

hermanjean57
Go to Top of Page

pascalp

France
167 Posts

Posted - 09 févr. 2011 :  21:59:24  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
J'ai changé mon mot de passe, j'accède à tout comme avant sauf POILive édition qui me dit:
Nous n'avons pas détecté votre loggin![ed]
Bonjour,
Votre loguin n'est pas détecté,veuillez vous connecter sur forum ou vous inscrire.
Quelle boulette j'ai fait ?[ed]

@micalement
Pascalp
Tom tom Rider 2 / BMW R850RT -TNS510 /TOYOTA Auris HSD
Go to Top of Page

gpspassion

93400 Posts

Posted - 10 févr. 2011 :  00:00:12  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui les changements de mot de passe posent visiblement problème, j'ai supprimé ton info dans la table, relance POILive Edition.

Go to Top of Page
Page: of 4 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,92 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05