Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1356

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Communauté GpsPasSion
 Forums de Bibliorando.fr
 Géolocalisation des photos
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic   

cedric67

France
11691 Posts

Posted - 15 déc. 2008 :  01:00:26  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Suite à la demande de jpe54, les photos présentées sur Bibliorando sont désormais géolocalisées sur les parcours des randonnées pour vous permettre de retrouver plus facilement l'endroit où elles ont été faites.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum

Edited by - cedric67 on 15 déc. 2008 01:07:30

Ads

gpspassion

93394 Posts

Posted - 15 déc. 2008 :  01:08:13  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Un ajout appréciable. Attention on peut voir les photos géocodées sur deux pages :
\Album photos.htm
\Géolocalisation des photos.html
Ayant trouvé le premier, le deuxième m'avait échappé dans un premier temps, c'est le plus "visuel" car il combine photo et trace sur carte Google Maps.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

cedric67

France
11691 Posts

Posted - 15 déc. 2008 :  01:29:59  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Oui, le premier fichier redirige vers l'album photo "simple" sur Picasa pour le diaporama, etc..., alors que le deuxième fichier permet vraiment de localiser les photos sur le parcours.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum

Edited by - cedric67 on 15 déc. 2008 01:31:21
Go to Top of Page

jpe54

France
845 Posts

Posted - 15 déc. 2008 :  16:42:40  Show Profile  Reply with Quote
Site vraiment bien fait qui donne envie de crapahuter vers le lieu photographié en suivant le parcours de son auteur, ou en laissant un logiciel calculer la rando vers le point d'intérêt choisi…

Le lien \Géolocalisation des photos.html est effectivement le plus "visuel" et mon préféré car il combine photo et trace sur carte Google Maps mais l'album est aussi très agréable à consulter…

Encore une fois, félicitations Cédric!

Juste une constat sur mon Système avec Internet Explorer 7 : Un clic sur le lien pour charger le fichier GPX affiche une page XML de même qu'un clic droit, puis "Enregistrer la cble sous" enregistre un fichier avec cette foutue extension XML au lieu de GPX… D'autres font-ils ce même constat? Si oui, je suggère de zipper le fichier mis à disposition…

Bien cordialement,

GO730 TMC/RDS & Carminat Live + TripMaster 3.1 + ttMaps 0.6.1 + GpxTraceNet 5.30
Gestionnaire Collecte POIs Tourisme/Photo
Go to Top of Page

cedric67

France
11691 Posts

Posted - 15 déc. 2008 :  17:21:35  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Pour le fichier gpx, le problème est le même avec n'importe quel navigateur, mais je ne peux pas le compresser, car comme le kml, ils sont utilisés en temps réel pour les affichages des cartes. Seule solution, faire un clic droit -> "Enregistrer sous...".

Go to Top of Page
  Previous Topic Topic   
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,58 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05