| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
jlb
France
29360 Posts |
|
|
serge-p
France
4 Posts |
Posted - 17 oct. 2008 : 14:33:18
|
| Je vous propose la liste des Centres de bronzage du réseau Point Soleil (France + Belgique) |
 |
|
|
jlb
France
29360 Posts |
|
|
jlb
France
29360 Posts |
|
|
jlb
France
29360 Posts |
|
|
furdan
France
48 Posts |
Posted - 31 oct. 2008 : 12:01:46
|
Bonjour, De mon point de vue, une collecte doit concerner toute une catégorie et une seule de POI. Or les concessionnaires auto font partie de la catégorie des réparateurs auto avec des données : enseigne (renault, peugeot, fiat, midas, speedy, top garage ... etc. Pourquoi plusieurs collectes distinctes et un regroupement en synthèse à posteriori. ? J'ai proposé une collecte des entrées/sorties autoroute qui complète la collecte des barrières d'autoroute mais intègre les échangeurs d'autoroute (type de sortie). Cordialement |
CITROEN Myway Europe 2010 TOMTOM GO720T 03/08 route vélo pieton Nav 8.010 08/08 Map WE 715 03/08 Tmc V3 |
 |
|
|
jlb
France
29360 Posts |
Posted - 31 oct. 2008 : 12:32:06
|
Bonjour,
Pour les concessionnaires auto, tu as raison sur le principe mais la plupart des utilisateurs souhaitent avoir uniquement les garages de leur enseigne. Il en est de même pour la majorité des gestionnaires.
Pour la collecte "entrées/sorties autoroute", je vais m'en occuper.
Amicalement |
Team GpsPasSion - Administrateur La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
|
 |
|
|
jlb
France
29360 Posts |
|
|
Stephane59
France
77 Posts |
Posted - 23 nov. 2008 : 21:52:16
|
Bonjour,
J'ai l'idée de créer une collecte avec l'emplacement des DSA (Défribillateur Semi Automatique) .
L'utilisation de cet appareil est simple, à la portée de tous et il peut sauver des vies lorsqu'il est mis en oeuvre rapidement.
Sa mise en place commence sur le terrain mais de manière assez discrète et il en existe également dans des sociétés privées.
La mise en commun des 3 ou 4 appareils que chaque personne connaît permettrait de créer une base intéressante.
Il serait souhaitable d'incorporer, en plus des coordonnées, l'emplacement exact (salle de sport, hall d'accueil, mur extérieur, vestiaire, ...etc.) ainsi que les horaires d'accessibilité pour les sociétés privées.
Pour l'instant, je connais l'emplacement de 4 appareils et il serait bien d'être 2 pour la gestion. (et éventuellement pour atteindre les 20 POI minimum)
J'attends vos proposition et remarques.
|
Stéph. - Gestionnaire Collecte DAE HTC HD2 (TomTom,PocketExploreur) Garmin GPSMap60CS (Mapsource, GPSTrack,CartoExploreur ) |
 |
|
|
jlb
France
29360 Posts |
|
|
jlb
France
29360 Posts |
|