Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2264

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes GPS avec Logiciel Navigon
 [TOPIC] POI-Warner v3 pour MN|7
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 29

gaetan99

France
383 Posts

Posted - 03 févr. 2009 :  22:15:10  Show Profile  Reply with Quote
si c'est comme pour MN6, il ne faut pas supprimer le fichier ovm, car cela fait planter le logiciel, il vaut mieux désactiver les radars dans les options.

Navigon 7000 TE - MobileNavigator 6 - Version 6.2.0 Build 902 - POI Warner V3.02 - Hotkey.exe - psc.exe - Mortscript - quicklaunch - Ukeditor
Go to Top of Page

Yvan-Simon

39 Posts

Posted - 04 févr. 2009 :  11:56:23  Show Profile  Reply with Quote
faut savoir alors parce que moi j'ai poi warner, installer les radars...
Quelqu'un sait - il si il a comme moi mit les 3 mois de radars gratuit offert par navigon? et ce qu'il en a fait car moi ca va etre fini.
D'ailleurs j'ai un petit probleme car les radars ne sont pas affichés quand je lance le mode carte.
Et j'ai vu que ca ne marchait pas avec l'affichage 3d (ca ne marche qu'en 2d) j'espere que je me trompe car poi warner c'est vraiment nul pour reter poli et leurs graphismes sont vieux.
merci
Go to Top of Page

cuisto

France
22 Posts

Posted - 05 févr. 2009 :  09:16:03  Show Profile  Reply with Quote
@yvan-simon
suivre les conseils de xania désactiver les radars dans les options ce que j'ai fait
en mode carte les radars(sur logiciel navigon) en 2d ils s'affichent en rouge et clignotent
en 3d ils sont en bleu avec annonce(attention contrôle routier ou passage dangereux suivant appareil)
avec p.w.en 2d en fonction carte les annonces et le dessin est le même quand 3 d
en fonctionnement avec p.w. ne pas oublier de désactiver les radars navigon
étant nul en ordi j'ai réussi a faire fonctionner le tout correctement et du coup je suis super
enchante de mon gps 8110 vm
Go to Top of Page

Yvan-Simon

39 Posts

Posted - 05 févr. 2009 :  14:10:48  Show Profile  Reply with Quote
sinon pourrais tu m'expliquer tout ca car je n'ai pas trés bien compris ?
En 1er : a la question "Avertir Lors De Controles Routiers ? Je répond Non ou Désinstaller?"
En 2eme : Ca va plus m'afficher les radars ? Ou Alors ca va me mettre ceux de navigon ou alors ceux de alerte gps.com que j'ai telecharger et installer ?

Merci.
Go to Top of Page

Yvan-Simon

39 Posts

Posted - 05 févr. 2009 :  14:33:03  Show Profile  Reply with Quote
alors j'ai désinstaller pour la question avertir lors de controles routiers mais puis j'ai fait un reset ca me l'a plus mit et le je viens de retelecharger la base de données des radars de navigon et heuresement ca m'a remis la question.

Donc j'ai mis non.

Alors si je comprend bien je laisse NON a avertir lors de controles routiers puis j'aimerai naviguer en 3d je trouve ca mieux pour les graphismes.
Puis sinon moi contrairement a toi sur mon 1200 les radars clignotait en rouge sans poi warner.
Aprés depuis je ne suis pas passer devant un radar donc voila.

merci pour ton aide.

ps: j'ai lance le mode carte ca ne m'affiche pas les radars de navigon ca je pense que c'est normal.
Mais les poi radars aussi ne s'affiche pas avec POI Warner?
Go to Top of Page

papimuzo

120 Posts

Posted - 05 févr. 2009 :  15:31:08  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by xania

les radars ne s'affichent pas sur la carte, il faut rouler et passer devant un radar pour savoir si l'alerte se déclanche,

et je confirme: il faut passer devant un radar en conduite pour vérifier les annonces. Sur un PDA, pas d'affichage sur la carte et pas d'annonce en simulation.

marcel
HTC Touch HD2(Leo) - Navigon MN7 [4.0] Europe Q2.2014 - POIWarner 7 [3.23.156]- MemoryMap - Garmin Nuvi3597LMTHD (Europe)

Edited by - papimuzo on 05 févr. 2009 15:32:29
Go to Top of Page

Yvan-Simon

39 Posts

Posted - 05 févr. 2009 :  16:23:13  Show Profile  Reply with Quote
d'accord papimuzo donc poiwarner n'affiche les radars que en circulation (pour les gps) ?
Go to Top of Page

Yvan-Simon

39 Posts

Posted - 06 févr. 2009 :  08:50:09  Show Profile  Reply with Quote
bonjour jai mis les radars et les ai installé sur POIWarner/pois mais par contre c'est un fichier Bak.
Cela va marcher?
Go to Top of Page

Gilles72

France
366 Posts

Posted - 06 févr. 2009 :  13:56:52  Show Profile  Reply with Quote
transforme les en fichier .asc au lieu de .bak, sinon cela ne va pas le faire.

Navigon T7000 TE - MN6.2 - POIWarner V3.32-120440
130 000 POIs affichés - 21 000 POis surveillés avec alerte sonore - 155 overlays

Collecte Stations Essence Bon Marché
www.essencebonmarche.com
Go to Top of Page

papimuzo

120 Posts

Posted - 06 févr. 2009 :  15:13:09  Show Profile  Reply with Quote
Non Yvan-Simon, POIWarner n'affiche pas les radars sur la carte mais il les annonce correctement quand on roule. D'autre part, quand tu mets la base radar de GPSPassion, POIWarner importe cette base et transforme les fichiers *.asc en *.bak (ceci pour ne pas les importer à chaque démarrage de POIWarner). Donc il faut mettre les radars sous forme *.asc pour qu'ils soient reconnus.
Petite surprise (pour moi): il faut lancer POIWArner et activer la surveillance, ce qui lance MN7 Navigon. Je dis surprise parce que les versions précédentes faisaient le contraire: Navigon lançant POIWraner.

marcel
HTC Touch HD2(Leo) - Navigon MN7 [4.0] Europe Q2.2014 - POIWarner 7 [3.23.156]- MemoryMap - Garmin Nuvi3597LMTHD (Europe)
Go to Top of Page

Yvan-Simon

39 Posts

Posted - 09 févr. 2009 :  15:22:34  Show Profile  Reply with Quote
merci papimuzo mais en fait le probleme maintenant c'est que je ne peux pas mettre mes fichiers de radars *.bak en *.asc.

si quelqu'un sait comment je pourrait y convertir.
merci.
Go to Top of Page

jean83

264 Posts

Posted - 09 févr. 2009 :  15:45:25  Show Profile  Reply with Quote
je pense que le plus simple , au lieu d'essayer de convertir tes fichiers .bak en .asc , c'est de les telecharcher sur le forum de gpspassion en .asc directement

Navigon 8310 VM.
Navigon 70 premium VM

---------------------------------
Go to Top of Page

yoyodesiles69

7 Posts

Posted - 09 févr. 2009 :  22:18:11  Show Profile  Reply with Quote
a ce jour PW n 'est pas capable d'afficher sur la carte les radars, ca c'est un tres tres gros probleme, parceque du coup ca bloque toute utilite pour gerer des poi perso : si pour les radars une alerte sonore parait suffisante (quoique ....il me semble que l'on vie dans un monde de gps precis... en non plus du temps ou on dit vous vous situez dans une zone a +- 45° et +- 500 metres, ou devant vous on ne sait ou, il y a un radar qui flash dans on ne sait quel direction ...), pour les poi perso, je ne vois pas l'utilité de savoir sans possibilité de recherche ou autre que l'on se situe dans une zone ou il y a tel ou tel poi perso et d'avoir juste une alerte sonore pour dire que l'on se situe dans une zone concernée.

donc je le répète, PW nez sert juste qu'au radar est encore...
les fichiers radars navigon semblent plus élaborés : sens de détection pris en compte (ca c important ca évite bon nombre d'allerte inutiles), affichage sur la carte (ca serrait bien que navigon fasse la meme chose pour la gestion de poi perso et ouvre leur logiciel)
dommage que la base de radar comporte uniquement les RF (normal quand on surprotege son monopole), dommage que l'on est pas le choix de la base de radar... etc
mais bon apres tout, pourquoi critiquer navigon et leur politique "tu veux ca et bien tu paye", alors que tout ce que je vois , c'est ce que tout le monde fait comme ca des que l'on veut un service un peu élaboré ???
a ce jour je ne connais pas de base élaborée de radar gratuites ...
Go to Top of Page

Yvan-Simon

39 Posts

Posted - 10 févr. 2009 :  14:59:42  Show Profile  Reply with Quote
jean83 : en fait j'ai télécharger les radars de alerte gps car il font les radars mobiles etc...
mais ceux de gpspassion ne font que les radars fixes meme si je pense ils doivent etre bien élaborés sur gpspassion.

j'ai besoin de conseils car sur mon gps les radars s'affiche a un angle de 45° es'ce que quelqu'un pourrait me dire le meilleur réglages.
merci.
a moins que je ne fasse des cours de maths :D
Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 10 févr. 2009 :  15:33:22  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Tu t'es mal renseigné, GpsPasSion a la base de radars mobiles la plus fournie -> http://www.gpspassion.com/fr/news.asp?id=241 on peut même dessiner une carte de France avec ces positions !

Pour le questions des .bak en fait ce sont des simples fichiers de backup des .asc d'origine, depuis la v6 (ou v5 ?) PW créé au moment de l'ajout/MAJ de fichiers .asc un fichier binaire overlays.ndb où tous les radars sont regroupés.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page
Page: of 29 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,03 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05