Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2296

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes GPS avec Logiciel Navigon
 [TOPIC] POI-Warner v3 pour MN|7
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 29

Yvan-Simon

39 Posts

Posted - 29 janv. 2009 :  20:56:51  Show Profile  Reply with Quote
bonjour a tous, j'ai un gps navigon 1200 et lorsque je l'allume c'est poi warner car je l'ai installer depuis peu. donc il y a un message qui s'afficher c'est une question je sait plus laquelle.
mais la je viens de le rallumer et c'est le menu original de navigon qui s'affiche.
je souhaiterai savoir si quelqu'un connait l'origine du probleme.

car defois lorsque poi warner s'affiche il est impossible de quitter donc j'appuie sur reset et comme par magie au redemarrage il ne s'affiche pas.
Go to Top of Page

cuisto

France
22 Posts

Posted - 30 janv. 2009 :  08:30:49  Show Profile  Reply with Quote
@xnia
étant nul en informatique venu a l'ordi pour rééducation.
voila mon problème j'ai telecharge p.w.et enregistre il s'ouvre normalement sur le gps (vm8110)mais je n'arrive pas a rentrer les fichiers de radars
j'ouvre p.w.et ensuite pois je glisse les fichiers radars ils ne sont pas enregistres pourrais_tu me donner le processus de mise en place des fichiers radars et l'emplacement des fichiers bmp
merci pour ta reponse
Go to Top of Page

xania

France
14299 Posts

Posted - 30 janv. 2009 :  20:55:36  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
après avoir relié le gps au PC il suffit de copier les fichiers .asc et .bmp dans le sous-dossier pois de poi-warner, si le pc ne voit pas le gps alors il faut utiliser un lecteur de carte car poi warner doit être installé sur la sd card.

ne pas hésiter à regarder le tuto poi-warner 3
http://www.gpspassion.com/FORUMSEN/topic.asp?TOPIC_ID=106872

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

Ibizcup

15 Posts

Posted - 30 janv. 2009 :  21:03:12  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir,
quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire marcher poi-warner avec le 2110max viamichelin et pourrait-il m'aiguiller pour que les radars s'affichent. Merci d'avance à l'âme charitable qui voudra bien me donner un peu de son temps.

Navigon 2110max Viamichelin
Cartes Q2-2009
7.0.12
Go to Top of Page

xania

France
14299 Posts

Posted - 31 janv. 2009 :  16:42:00  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
les radars ne s'affichent pas sur la carte, il faut rouler et passer devant un radar pour savoir si l'alerte se déclanche, sinon tu peux regarder le tuto poi-warner cité juste au-dessus, la version pour MN7 est une version "light" mais la procédure d'ajout des radars et le paramétrge sont similaires.

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

Ibizcup

15 Posts

Posted - 31 janv. 2009 :  16:53:51  Show Profile  Reply with Quote
Merci beaucoup xania. C'est plus clair comme ça. Je ne comprenais pas car avec mon ancien gps les poi des radars s'affichaient. Donc, si j'ai bien compris, actuellement avec mn7, poi warner ne fait que d'alerter.

Navigon 2110max Viamichelin
Cartes Q2-2009
7.0.12
Go to Top of Page

cuisto

France
22 Posts

Posted - 31 janv. 2009 :  17:54:33  Show Profile  Reply with Quote
merci xania ça marche a merveille grâce a toi et j'ai de ce fait telecharge ta collecte des restos
Go to Top of Page

Yvan-Simon

39 Posts

Posted - 01 févr. 2009 :  14:12:41  Show Profile  Reply with Quote
bonjour sur mon gps navigon 1200 je n'ai pas de carte sd. et il me reste 50 mo.
Faut il avoir une carte sd pour poi warner?
Go to Top of Page

papimuzo

120 Posts

Posted - 01 févr. 2009 :  15:42:51  Show Profile  Reply with Quote
Merci Xania!! Ca fait deux jours que je m'acharne à vouloir faire apparaitre les radars sur les cartes de MN7 PDA... et que je n'arrive pas par simulation à vérifier les annonces.
Il me reste à approcher en voiture vesr un VRAI radar!

marcel
HTC Touch HD2(Leo) - Navigon MN7 [4.0] Europe Q2.2014 - POIWarner 7 [3.23.156]- MemoryMap - Garmin Nuvi3597LMTHD (Europe)
Go to Top of Page

Yvan-Simon

39 Posts

Posted - 02 févr. 2009 :  17:04:47  Show Profile  Reply with Quote
Je trouve que POI Warner est un logiciel un peu arnaqueur car les POIS principaux sont deja integré dans navigon, les POIS de PW les plus importants pour moi sont les péages car j'ai vu qu'il y a trés peu de POI de supermarchés...etc intégrés.
Les radars sont gratuits sur certains sites.

Pour les radars PW affiche t'il les radars mobiles? Et autre question: les radars fixes sont ils mis a jour souvent ?

Merci
Go to Top of Page

pascal27

France
6 Posts

Posted - 02 févr. 2009 :  18:30:59  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir,

Pourriez vous me donner la solution pour installer le radars sur le Navigon Porche Design.
J'ai dans la mémoire du GPS un fichier POI WArner.

Merci pour votre aide.

Paco27
Go to Top of Page

xania

France
14299 Posts

Posted - 02 févr. 2009 :  21:09:40  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
attention ici on parle de Poi-Warner pour MN7 et cette version ne sait pas afficher les POIS, merci d'utiliser le bon topic avant de poster.

Go to Top of Page

vbureau

19 Posts

Posted - 03 févr. 2009 :  15:56:22  Show Profile  Reply with Quote
d'ailleurs, pensez vous que navigating.de proposera une mise à jour pour que les POI s'affichent ou je rêve éveillé?
Go to Top of Page

Yvan-Simon

39 Posts

Posted - 03 févr. 2009 :  19:44:37  Show Profile  Reply with Quote
bonjour, j'avais 3 mois de radars gratuits avec navigon mais maintenant que faut il faire pour les supprimer?
Car j'ai envie de mettre ceux de poi warner.
Go to Top of Page

xania

France
14299 Posts

Posted - 03 févr. 2009 :  20:58:50  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
normalement tu peux désactiver les radars dans les options de MN7, au pire tu supprimes le fichier .ovm

Go to Top of Page
Page: of 29 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,97 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05