bonjour a tous, j'ai un gps navigon 1200 et lorsque je l'allume c'est poi warner car je l'ai installer depuis peu. donc il y a un message qui s'afficher c'est une question je sait plus laquelle. mais la je viens de le rallumer et c'est le menu original de navigon qui s'affiche. je souhaiterai savoir si quelqu'un connait l'origine du probleme.
car defois lorsque poi warner s'affiche il est impossible de quitter donc j'appuie sur reset et comme par magie au redemarrage il ne s'affiche pas.
@xnia étant nul en informatique venu a l'ordi pour rééducation. voila mon problème j'ai telecharge p.w.et enregistre il s'ouvre normalement sur le gps (vm8110)mais je n'arrive pas a rentrer les fichiers de radars j'ouvre p.w.et ensuite pois je glisse les fichiers radars ils ne sont pas enregistres pourrais_tu me donner le processus de mise en place des fichiers radars et l'emplacement des fichiers bmp merci pour ta reponse
après avoir relié le gps au PC il suffit de copier les fichiers .asc et .bmp dans le sous-dossier pois de poi-warner, si le pc ne voit pas le gps alors il faut utiliser un lecteur de carte car poi warner doit être installé sur la sd card.
Bonsoir, quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire marcher poi-warner avec le 2110max viamichelin et pourrait-il m'aiguiller pour que les radars s'affichent. Merci d'avance à l'âme charitable qui voudra bien me donner un peu de son temps.
les radars ne s'affichent pas sur la carte, il faut rouler et passer devant un radar pour savoir si l'alerte se déclanche, sinon tu peux regarder le tuto poi-warner cité juste au-dessus, la version pour MN7 est une version "light" mais la procédure d'ajout des radars et le paramétrge sont similaires.
Merci beaucoup xania. C'est plus clair comme ça. Je ne comprenais pas car avec mon ancien gps les poi des radars s'affichaient. Donc, si j'ai bien compris, actuellement avec mn7, poi warner ne fait que d'alerter.
Merci Xania!! Ca fait deux jours que je m'acharne à vouloir faire apparaitre les radars sur les cartes de MN7 PDA... et que je n'arrive pas par simulation à vérifier les annonces. Il me reste à approcher en voiture vesr un VRAI radar!
Je trouve que POI Warner est un logiciel un peu arnaqueur car les POIS principaux sont deja integré dans navigon, les POIS de PW les plus importants pour moi sont les péages car j'ai vu qu'il y a trés peu de POI de supermarchés...etc intégrés. Les radars sont gratuits sur certains sites.
Pour les radars PW affiche t'il les radars mobiles? Et autre question: les radars fixes sont ils mis a jour souvent ?
bonjour, j'avais 3 mois de radars gratuits avec navigon mais maintenant que faut il faire pour les supprimer? Car j'ai envie de mettre ceux de poi warner.