Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1934

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes GPS avec Logiciel Navigon
 [TOPIC] POI-Warner v3 pour MN|7
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 29

play3000

166 Posts

Posted - 31 août 2009 :  08:43:32  Show Profile  Reply with Quote
@PSyCoJuMPeR
Bonjour,
Pour info, l'installation, en suivant l'ordre que j'ai donné dans mon post précédent, fonctionne aussi bien sur 8110 que sur 8310 (c'est la même chose en fait). Personnellement, je l'ai fait sur les 2.
Bonne réception
Play3000

Navigon VM8110 -> 8310 + Poi Warner
Renault Carminat Tomtom Live (sur Gd Espace IV)
Go to Top of Page

PSyCoJuMPeR

Spain
11 Posts

Posted - 31 août 2009 :  10:26:31  Show Profile  Reply with Quote
EDIT ADMIN - Les discussions autour de versions non officielles de logiciels ou de cartes sont une violation de la charte. - compte suspendu, pour une réactivation, envoyer demande motivée sur teamgpspassion [@] gmail.com
Go to Top of Page

R.Kubica-PL

France
55 Posts

Posted - 01 sept. 2009 :  11:19:29  Show Profile  Reply with Quote
Merci djay54, mais ca a l'air un peu compliqué tout cela.
Bref ce n'est rien.
Go to Top of Page

jean83

264 Posts

Posted - 30 sept. 2009 :  12:15:32  Show Profile  Reply with Quote
bonjour
en complément des radars plus de gpspassion , j'ai installé d'autres pois tels que urgence ,campings et quelques autres dans le dossier pois de PW , ceci pour savoir si j'ai un de ces pois à proximité 10 kms , 25 kms etc ,lorsque que je le désire
Mon probléme est le suivant : lorsque je choisis par exemple campings dans la fonction de PW recherche à proximité il me sort les pois de Urgence ou d'un autres qui n'a rien à voir avec les campings
est ce que les pois sont limités en volume ou autres
merci de vos réponses

Navigon 8310 VM.
Navigon 70 premium VM

---------------------------------
Go to Top of Page

play3000

166 Posts

Posted - 02 nov. 2009 :  18:29:04  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir,
Pour info, vu que j'ai mis un moment pour trouver (je suppose que d'autres sont comme moi), pour supprimer les bip d'approche (ie: les bips qui sonnent et qui s'accèlerent plus on approche du radar), il suffit de décocher la case "Approche sonore" dans l'onglet "Première alerte" et "Dernière alerte" de la configuration de chaque POIs. Les alertes 'Radars xxx dans xx secondes' restent actives, même avec ces cases décochées.
A+
Play3000

Navigon VM8110 -> 8310 + Poi Warner
Renault Carminat Tomtom Live (sur Gd Espace IV)
Go to Top of Page

Didier62

France
45 Posts

Posted - 04 nov. 2009 :  12:42:07  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour a tous,
J'ai acheté et installé PoiWarner MN7 sur mon pna comme expliqué par Play3000, importé et configuré les radars + de gpspassion et ca ne fonctionne pas:
- pas d'alertes sonore et visuel lors de l'approche d'un radar en mode simulation, je n'ai pas encore essayé sur route.
- si je fais une recherche a proximité dans poiwarner je sélectionne par exemple l'overlay RM50 que ce soit a 10 ou 50km rien n'apparait dans la liste.
Pourtant j'ai bien la surveillance activée (icône carrée verte) et:
- 21 overlays disponible
- 17391 POI surveillés
- 17391 POI affichés.
Quelqu'un a-t-il une idée.
Merci d'avance.

Cordialement, Didier.

Pna Takara GP54 - IGO 8 et Pna Navigon 7310
Go to Top of Page

gpspassion

93782 Posts

Posted - 21 nov. 2009 :  12:46:51  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Tu as dû constater depuis que si ça ne fonctionne pas en mode simulation ça fonctionne bien sur le terrain ? ;-)

De mon côté j'ai installé et testé PW sur le nouveau Navigon 8450 (identique au Navigon 8410 avec avec service LIVE). Après plusieurs resets nécessaires à l'activation des divers composants, tout fonctionne correctement avec les radars fixes e mobiles de la version GpsPasSion PLUS. Le paramétrage est un peu moins facile à réaliser car l'écran capacitif (manipulation au doigt uniquement) est moins précis que l'écran résistif habituel des PDAs. L'extrémité inférieure de certains menus est tronquée également mais ça ne poser pas de problème pour le paramétrage.

En images :

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

ChefChaudart

Belgium
138 Posts

Posted - 21 nov. 2009 :  13:03:59  Show Profile  Reply with Quote
J'ai lu que cette version ne s´était pas faite en collaboration avec Navigon, contrairement aux antérieures. Est-ce à dire que Navigon pourrait sortir "sa" version ? ou tout au moins, améliorer son programme ?
Go to Top of Page

gpspassion

93782 Posts

Posted - 21 nov. 2009 :  13:08:52  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
La "version" de Navigon existe déjà, c'est la version vendue par abonnement avec leurs radars, pas d'ajout de POIs tiers ou de paramétrage personnalisé.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

dudule.65

56 Posts

Posted - 22 nov. 2009 :  00:36:36  Show Profile  Reply with Quote
salut,
Je viens de telecharger la version 2009U de GpsPassions sur mon Navigon 2110 Max en exportant les fichiers sur le GPS via le cable USB+ en utilisant le transfert manuel de fichiers tiers comme indiqué sur Sync-Tool;
Sur POIWARNER 3 il m'apparait 62 overlays (ceux de POIHANDLER+GPSPASSIONS)
Par contre je n'ai que 4700 POI'S au lieu des +17000 qui devraient apparaitre
Quelqu'un aurait-il la solution ou bien pourrait m'indiquer à quel moment j'ai commis une erreur?
Par avance,Merci
Go to Top of Page

gpspassion

93782 Posts

Posted - 22 nov. 2009 :  21:26:46  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Tu as dû oublier des fichiers, transfère à nouveau les RF/RM GpsPasSion et ils devraient apparaître. Si ça ne marche toujours pas, ouvre un sujet dans la section "assistance personnalisée".

Go to Top of Page

patg83

France
3 Posts

Posted - 27 nov. 2009 :  07:39:42  Show Profile  Reply with Quote
salut a tous,
après des tests, il est pas mal , mais un sacret recul par rapport a MN6 avec POI-warner, ca je suis sur la régions toulonnaise, et l'autoroute et bordé des 2 cote par les ancienne route, avec des contrôle de vitesse fréquent. Avec cette version ca sonne tout le temps et on ne peut savoir si on n'est pas du coin sur la quelle des vois sont les contrôles. donc très peut utilisable surtout si on n'est pas du coin. Pas de représentation du panneau pour savoir si c'est sur la voie que l'on ai , ou sur la voie de droite, ou de gauche. Seul les personne habituée au coin peut savoir.
Ires peut utilisable donc.
Moi le GPS ne me sert qu'au radars et limite de vitesse. Peut être une foi par an au guidage et encore mémé pas sur.
Je suis d'onc revenue a la MN6 a cause de ca

Patrick

Edited by - patg83 on 27 nov. 2009 07:41:52
Go to Top of Page

gpspassion

93782 Posts

Posted - 27 nov. 2009 :  13:02:17  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui la perte d'affichage sur la carte est pénalisante, blocage au niveau de Navigon malheureusement qui vend ses propres radars maintenant, cela dit tu peux configurer les alertes pour n'être averti qu'en cas de survitesse comme dans les versions précédentes.

Go to Top of Page

Seb283

Switzerland
2 Posts

Posted - 03 janv. 2010 :  11:51:33  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Voilà je me suis offert un tout beau 8410 qui fonctionne à merveille. En passant, je le trouve excellent à l'utilisation.

Sur plusieurs sites, j'ai trouvé des listes de POIs intéressants, notamment pour la Suisse.

Si j'ai bien compris les messages précédents, il n'est pas possible avec ce POI Warner v3 d'importer ces POIs de façon à pouvoir notamment les visualiser avec une icône spéficique, ni de savoir à quelle distance se trouve le plus proche de telle ou telle catégorie?

Merci

Navigon 8410
Go to Top of Page

malito

France
162 Posts

Posted - 03 févr. 2010 :  21:08:31  Show Profile  Reply with Quote
en effet seb 283 cela me motive a restez sous mon navigon 5.1 et mon poiwarnermais comme j'aime la nouveautéje vient de migré sur le navigon7 mais impossible de faire marché cette foutu version poi warner 3a l'install tout ce passe bien mais dé que le splitter de poi fait son effet sur le navigon il me marque moins1 en satellites je perd tout les satelittes et me demande de remetre ma carte map de navigon pffffff si vous avez une idée car la je suis perdu

MIO A 201 navigon 7 point warner 3 qui marche pas radar plus de gps passion celui qui plante l'arbre plante la vie

Edited by - malito on 04 mars 2010 18:59:55
Go to Top of Page
Page: of 29 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,62 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05