Erreur dans la requête SQL

Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1931

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes GPS avec Logiciel Navigon
 [TOPIC] POI-Warner v3 pour MN|7
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 29

gpspassion

93781 Posts

Posted - 10 déc. 2008 :  13:11:58  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
TOPIC - POI-WARNER POUR MN|7
Alertes Radars mais plus d'affichage icônes sur la carte et gestion autres POIs
Lien direct d'achat : >> ICI << (affilié)

MAJ 20091120 : POI-Warner est maintenant compatible avec les nouveaux GPS Navigon 84xx (8410 et 8450), testé sur le 8450, voir détails en page 23.
MAJ 20090828 : pour ceux qui rencontrent des difficultés pour installer POI-Warner sur leur 8310 (8110 mis à jour), Play3000 a posté une solution en page 21.

Bonne surprise, il y a désormais une version POI-Warner v3 compatible avec MN|7 (Lien direct d'achat : >> ICI << (affilié)), mais elle a été développée par navigating.de sans l'aide de Navigon contrairement aux versions précédentes donc il n'y a pas d'affichage des POIs sur la carte comme par le passé ce qui limite POI-Warner aux alertes radars.

Pas d'autre solution pour ajouter des radars comme ceux proposés via www.RadarsenFrance.com sur GpsPasSion pour les Navigon 1200, 2200, 2110 Max, 7210, mais pour le 8110 et le 8310 il y aussi une installation "clés en main" pour les radars GpsPasSion PLUS.

Pour vous aider dans l'installation et la configuration vous pouvez consulter le Guide v3 sur GoPal 4 proposé par Xania.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?

Ads

wend

France
48 Posts

Posted - 10 déc. 2008 :  13:43:58  Show Profile  Reply with Quote
Je drapalise car je suis toujours en attente d'une gestion efficace des POI perso pour investir dans un 8110

Ah oui ! Quand même ! Hé bin...
Go to Top of Page

chrisrbt

France
184 Posts

Posted - 10 déc. 2008 :  18:13:27  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour @ tous !
C'est marrant cette sortie soudaine de MN7 correpondrait presque à la sortie de la version POI Observer... Serait-ce une coïncidence ?
La version clef en main de gpspassion leur ferait-elle de l'ombre ?
Je uis actuellement en déplacement. Dès mon retour je m'oriente de plus en plus vers cette version clef en main de POI OBSERVER...
Enfin on dirait que ça bouge enfin pour nos navigon 8110...
Bonnes fêtes de fin d'année @ tous ! (en avance je sais...)
Mais bon...

- Iphone 4S 64 Go Navigon 2.02 MAP Q3/2011.
- NAVIGON 8110 upgradé 8310 Via Michelin 7.43 - POI Observer - Q3/2011 sur carte SDHC 16Go Transcend Class6.
Go to Top of Page

gpspassion

93781 Posts

Posted - 10 déc. 2008 :  18:18:28  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Non je pense que c'est une simple coïncidence, ils devaient travailler dessus depuis longtemps et la version "clés en main" c'est pour la France uniquement, mais avec des infos "au top" ;-)

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

jean83

264 Posts

Posted - 11 déc. 2008 :  00:06:28  Show Profile  Reply with Quote
bonjour
est ce qu'il faut prendre les radars de : POI-Warner - Navigon/Medion/Bluemedia/Mio 268 et 269 : Nouveau site de téléchargement (mêmes identifiants que pour les forums) et les placer directement dans le dossier pois de poiwarmer
c'est du moins ce que j'ai fait , j'ai remarqué que lorsque je mettait les radars .asc dans ce dossier pois et apres un reset ils devenaient .bak ?[edit ? multiples]

Navigon 8310 VM.
Navigon 70 premium VM

---------------------------------
Go to Top of Page

gpspassion

93781 Posts

Posted - 11 déc. 2008 :  01:31:07  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
C'est normal, depuis la v3, les .asc sont convertis en .bak comme backup et les .asc sont compilés dans un fichier unique dont le nom m'échappe. Comme tu as aussi installé la version "clés en main" POI:Observer, ce sera intéressant d'avoir un avis circonstancié sur leur utilisation sur le terrain.

Go to Top of Page

pliscken

France
27 Posts

Posted - 11 déc. 2008 :  07:41:30  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour

Des infos de Poi Warner qui confirme la fine analyse de GPSPASSION

"Dear Mr Pliscken,

The poi cannot be displayed on the map as Navigon has not allowed POI-Warner access to the required interface to display POI on the map. A 3D animation is, however displayed on approaching a monitored POI.

Traduit, il s'agit d'une version sans affichage sur la carte des POI ni en 2D, ni en 3D.

Dès lors, je confirme que comme avec la solution POI Observer, on peut être averti à l'approche d'un POI mais que l'on ne peut pas faire de recherche dans les environs pour trouver un POI ou une catégorie de POI.

En outre, Poi Warner utilise un partage de port GPS qui peut entrainer un soft reset sur le 8110.

J'ai soumis ce bug aujourd'hui.

A +
Go to Top of Page

Gilles72

France
365 Posts

Posted - 11 déc. 2008 :  10:48:40  Show Profile  Reply with Quote
Apparemment, c'est une version dégradée de POI Warner, vu qu'ils n'ont pas les Positions des 4 coins de l'écran graphisque cad une version améliorée de POI observer.
Je suis surpris qu'il ne soit pas capable de faire une recherche dans les environs vu qu'il intercepte la position GPS. Par contre, c'est logique qu'il ne puisse pas lancer le guidage à partir d'une position, vu que pour cela il a besoin des codes.

Une variante pourrait être de créer un fichier trajet (de la même manière que ce qui est fait par un applicatif gpspassion GoToCoordinateMN6 accessible dans le topic Trucs et astuces MN6 si ma mémoire est bonne).
Je pense qu'il faudrait réaliser un programme variante sur le même modèle mais compatible MN7 avec comme action :
Choix d'un point --> création d'un fichier trajet compatible MN7 dans le bon répertoire.
Puis ensuite, appel manuel du fichier trajet.

Navigon T7000 TE - MN6.2 - POIWarner V3.32-120440
130 000 POIs affichés - 21 000 POis surveillés avec alerte sonore - 155 overlays

Collecte Stations Essence Bon Marché
www.essencebonmarche.com

Edited by - Gilles72 on 11 déc. 2008 11:02:36
Go to Top of Page

jean83

264 Posts

Posted - 11 déc. 2008 :  12:07:07  Show Profile  Reply with Quote
@ gpspassion
je suis allé essayé le poi warmer mais tout d'un coup je n'ai plus eu de connexion avec aucun satellite

Navigon 8310 VM.
Navigon 70 premium VM

Edited by - jean83 on 13 déc. 2008 16:03:16
Go to Top of Page

gpspassion

93781 Posts

Posted - 11 déc. 2008 :  12:16:06  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Tu as bien appliqué le module "reset" de l'instsallation "clés en main" de POI:Observer ? Il est dans la "Note 1" de mémoire.

Go to Top of Page

jean83

264 Posts

Posted - 13 déc. 2008 :  09:13:43  Show Profile  Reply with Quote
retour au SAV pour la deuxiéme fois, plus de fix , certainnement la puce sirf III

Navigon 8310 VM.
Navigon 70 premium VM

Go to Top of Page

gpspassion

93781 Posts

Posted - 13 déc. 2008 :  13:03:01  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Tu joues de malchance, ce type de problème est rarissime ! Comme tu n'as pas réagi à mon précédent message, tu avais bien appliqué le module "reset" ? Je pense que POI-Warner utilise le même type d'astuce (partage de port) donc si tu ne l'utilises plus il doit falloir le désactiver également. Enfin s'il est parti il n'y a plus rien à essayer.

Go to Top of Page

jean83

264 Posts

Posted - 13 déc. 2008 :  16:10:50  Show Profile  Reply with Quote
@gpspassion
exuse moi si je ne t'ai pas repondu tout de suite
oui j'ai bien suivi le protocoles de la mise en place de poi observer et deplus il fonctionnait bien
quand je suis parti essayé poi-warner , j'ai désactivé poiobserver et j'ai aussi desactivé VirtComMgr
au bout de 10 minutes de navigation j'ai eu l'ecran noir avec le radar qui oscille ( quand on a pas de contact avec un sat )
arrivé chez moi , j'ai constaté qu"il n'y avait plus le petit radar rouge , qui passe au blanc quand on est connecté ( en haut à droite )
qu'en penses tu ? cela fait 2 fois pourtant je ne dois pas le manipuler et faire des essais comme tu le fais , je comprends pas et j'ai encore pas de gps

Navigon 8310 VM.
Navigon 70 premium VM

Edited by - jean83 on 13 déc. 2008 16:15:23
Go to Top of Page

xania

France
14295 Posts

Posted - 13 déc. 2008 :  17:06:29  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Petit test de Poi Warner pour MN7

Ci-dessous quelques copies d'écran de Poi Warner dont Markus a bien voulu me prêter une version de test.

Cette version de Poi Warner ne permet pas d'afficher les radars sur la carte et encore moins les POI, par contre elle gère très bien les alertes visuelles et sonores et surtout permet d'utiliser notre base de radars préféré, celle de GpsPassion ;-)

Il est possible de choisir l'alerte visuelle en "popup vue 3D" ou la traditionnelle barre d'approche comme ci-dessus mais dans ce dernier cas on n'a plus l'indication précise de la distance restante au radar ni le pictogramme du radar indiquant la vitesse maxi autorisée.

Ce choix peut être fait dans les Options de Poi Warner qui permettent aussi de régler le volume de manière indépendante de celui de MN7.

La souplesse de Poi Warner vient de la possibilité de régler deux alertes avant l'arrivée sur le radar ainsi qu'une alerte de survitesse. Pour chaque alerte on précise le délai d'activation en secondes (exemple 1ère alerte 26 secondes avant d'arriver sur le radar) ainsi que l'angle de détection des radars (ni trop large pour ne pas détecter les radars des routes avoisinantes, ni trop fermé pour ne pas rater des alertes).

De même au niveau des alertes sonores il est possible d'avoir une alerte standard (message standard de poi-warner), l'alerte sonore Navigon ou de jouer son propre fichier wav.

Tous ces réglages pouvant être différents pour chaque catégorie de radars.

Rappelons enfin l'existence de la fonction "Panic" qui permet d'effacer toute trace des fichiers radars, ce qui est utile dans les pays où ne sont pas autorisés les avertisseurs de radars et bien sur la possibilité d'enregistrer toute nouvelle position de radar (ou de tout autre POI) que vous rencontreriez sur la route directement depuis Poi Warner.

L'installation de Poi Warner entraine celle de serilot un splitter de port qui permet de partager l'unique port com gps entre MN7 et Poi Warner. Le paramétrage de serilot est automatique mais s'il échoue le réglage manuel est possible. Le principe étant d'utiliser un port com non utilisé qui sera le port gps "virtuel" vers lequel sera redirigé le port physique. Ce port virtuel étant ensuite partagé par nos deux applications. L'installation modifie automatiquement le fichier UserSettings.xml qui est le fichier dans lequel est déclaré le port à utiliser pour MN7, une copie du fichier avant modification est conservée.

On peut repositionner le petit carré vert de Poi Warner en créant un fichier texte poiwarner.ini à placer dans le dossier Poi Warner et qui contient les lignes suivantes :

[POIWICON]
SHOW=1
X=2
Y=2

Il est aussi possible repositionner à l'écran l'alerte visuelle en ajoutant dans ce même fichier les commandes suivantes dont on adaptera les valeurs X et Y :

[WARNWND]
X=0
Y=0

L'installation de Poi Warner se fait depuis un PC et via Synctool qui est installé par le setup de Poi Warner. Pour la désinstallation il faut passer par la procédure automatisée car la désinstallation de serilot est un peu complexe à réaliser manuellement.

En conclusion on regrettera bien sur l'impossibilité de gérer des POIs (affichage sur la carte ainsi que recherche à proximité) mais pour 19,90 euros Poi Warner reste quand même un excellent avertisseur de radars.

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

xania

France
14295 Posts

Posted - 13 déc. 2008 :  17:11:27  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
@jean83

dommage que tu n'aies pas temporisé avant d'expédier ton gps car tu devais avoir un simple blocage du port com par serilot ou virtcom

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

jean83

264 Posts

Posted - 13 déc. 2008 :  17:47:28  Show Profile  Reply with Quote
@xania
je ne savais pas , tu penses qu'ils vont s'en apercevoir et qu'ils peuvent m'annuler ma garantie ?

Navigon 8310 VM.
Navigon 70 premium VM

Go to Top of Page
Page: of 29 Previous Topic Topic Next Topic  
Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,3 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05