Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2298

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 TomTom GO, ONE, RIDER - www.GOtomtom.com
 Croix rouge sur TomTom XL (30 série) avec TTH
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

mickaelpichard

2 Posts

Posted - 24 nov. 2008 :  20:16:58  Show Profile  Reply with Quote
Problèmes avec TomTom XL (30 série) !

Bonjour,

Je viens vers vous car j'en ai marre, après 4 fois 40 minutes au téléphone avec l'assistance TomTom, je commence à péter un plomb.

1 partie :
Je souhaite mettre à jour mon TomTom avec TomTom Home, tous ce passe bien et au moment de faire la déconnection, un croix blanche sur un rond rouge s'affiche, impossible d'éteindre ou de rallumer l'appareil.
Je contacte l'assistance qui me fait faire une manipulation de sauvegarde et de réinstallation, de formatage, etc ...
Super ça remarche !

2 partie :
Super ça remarche mais ... le TomTom m'indique : Cartes manquantes ! J'ai bien le dossier carte avec la carte France mais le dossier n'a pas été chargé à fond, il ne fait que 130mo au lieu de 240mo apparement, il y a donc eu plantage donc je retéléphone au service client, qui me fait refaire presque la même manipulation, mais cette même manipulation n'a fait qu'agraver la chose puisqu'au final la carte ne marche plus du tout.
Je raccroche en attendant une manipulation via email.

3 partie :
Cette manipulation ne fonctionne pas, je retéléphone et là on me dit : votre TomTom est endommagé soit on vous fait une reparation avec toutes les manipulations pour remettre le TomTom à 0 ou soit vous retéléchargé une map. N'ayant plus mon ticket de caisse je choisis de retelecharger une carte france et je demande à la personne de m'aider à bien remettre mon TomTom en ordre (la carte defectueuse est supprimé).

4 partie :
Aprés avoir raccroché je télécharge la france v8 (carte) pour 50 euros environ et là la cerise sur le gateau, une fois payé, je recois un mail donnant les infos pour télécharger la carte via tomtom home, et IMPOSSIBLE de recupérer cette carte que j'ai payé 50 euros IMPOSSIBLE et là je retéléphone pour au final me faire refaire 3 ou 4 fois les même manipulations sans aucuns résultats.

Pour finir je suis donc dans l'attente d'une réponse par email dans la semaine car mon TomTom a selon eux un soucis ou alors le soucis vient de chez eux.
J'ai un TomTom sans carte.
J'ai une carte de france à 50 euros imaginaire (pas de remboursement apparement).

J'suis vert, je ne sais plus quoi faire !

Merci d'avance ...
  Previous Topic Topic Next Topic  
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,38 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05